Urgent pour Poussière d'étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Urgent pour Poussière d'étoile

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 10:18 am

Bonjour Gabriella

En lisant ton mail, je revois le tirage, et c'est vrai que cela manque de sentiments; et c'est assez "froid" (Hermite). ET la fin du tirage peut annoncer soit un mieux, comme je te l'ai écrit, soit un refroidissement complet ...
Donc, à suivre...et pour le reste aussi.... :wink:

Bonne journée ensoleillée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Apr 05, 2012 2:15 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
désolée d'avoir mis le temps à accuser réception de ta réponse complémentaire, je cumule les heures de travail ces derniers temps, et je manque cruellement d'énergie pour répondre à quoique ce soit une fois enfin posée chez moi.
J'accuse un coup de fatigue et donc une légère baisse de moral, ou plutôt, je me sens un peu perdue, sans arriver à déterminer pourquoi.
Un peu d'ennui, beaucoup de fatigue, par moment fébrile, à d'autres angoissée, je ne sais pas ce que j'ai, je sens que quelque chose va se produire, mais je ne sais quoi, quand et dans quel domaine.
peux-tu m'éclairer sur mon état ?
Qu'est ce qui 'attend prochainement que je perçois déjà ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressée, fais comme et quand tu le sens :) , j'ai un vrai et long week-end de repos qui m'attend, si cela se trouve, c'est juste la fatigue qui se fait trop intense et un peu de repos m'aidera à voir plus clair.
Pour information, je cumule le boulot pour joindre toujours aussi difficilement les deux bouts (c'est à la mode il semble), très peu de nouvelles de Monsieur-pas-la-joie, et Monsieur-on-sait-pas-où-ça-nous-mène est absent pour une bonne dizaine de jours, pas de nouvelle rencontre, très peu de vie sociale en ce moment à part dans le cadre pro.

Je t'embrasse, prends soin de toi !
:D
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 7:18 am

Bonjour Gabriella :)

Ne t'excuse pas; je ressens exactement la même chose que toi!!!
gabriella72 a écrit:je cumule les heures de travail ces derniers temps, et je manque cruellement d'énergie pour répondre à quoique ce soit une fois enfin posée chez moi.

gabriella72 a écrit:Qu'est ce qui 'attend prochainement que je perçois déjà

Il s'agit de libération difficile, de rupture de relation...(Ou simplement de tristesse (pour toi) Un état d'âme passager...l'impression de ne rien "construire"...)Mais difficile de dire de façon sure que c'est toi qui vas agir...Peut être est ce toi qui va la subir? et cela te posera plus de peine que tu ne le penses, peut être :? Et cela se tranformera en amitié, alors je pense que d'une certaine façon , cela pourrait te soulager finalement...
A un autre niveau, cela peut être aussi simplement le fait que tu ne sortes pas beaucoup en ce moment, et que tu devrais au moins aller te mettre un peu au soleil, ou dans la lumière!
Enfin, cela peut parler de choix : tu as fait un choix, et finalement...cela se solde par un manque d'opportunités auquel tu ne t'attendais pas (d'où cette lame envers). La solution est d'en parler, d'éclaircir ce problème.

Que penses tu de tout cela? Difficile d'être précise, la question est vague...
Bon week end de repos
Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Apr 06, 2012 8:45 am

Hello !

Oui, j'avoue que la réponse est floue, mais tout me semble très flou en effet en ce moment, besoin d'air, de vacances, de soleil, de repos, d'énergie, de jolies choses qui portent... à tous points de vue.
Ma relation sentimentale avec Monsieur-homme-de-compagnie est fade, agréable, mais sans vraiment de saveurs... (je suis monstrueuse de dire ça, mais c'est vrai).
Le boulot m'occupe, mais la motivation n'est pas à son comble, l'impression de ne pas avancer beaucoup, et mes efforts en cumulant les heures, ne me permettent pas pour autant de m'en sortir.
Bref, tout ça manque d'enthousiasme et d'entrain...
Pour en revenir au tirage, deux autres, le premier même question sentimentale, le second professionnel, histoire de voir si le précédant touchait un domaine précis ou tout dans son ensemble.
Donc, qu'est ce qui m'attend côté coeur :
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Donc, qu'est ce qui m'attend côté pro :
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

Voilà... cela sera peut-être plus clair ?
Je t'embrasse, nous y arriverons sans doute, mais que c'est long !!!! Vivement des jours ensoleillés pour nous remonter le mojo !
bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 10:23 am

Tu as de la chance aujourd'hui, j'arrive à la fin d'un travail!! :) Donc un peu plus de temps (un petit peu!!)

gabriella72 a écrit:Donc, qu'est ce qui m'attend côté coeur

Bon "tout cela" manquait d'enthousiasme, et apportait même de la nostalgie...Le présent parle de changement, hé hé...Et j'aurais du déjà en parler avec l'autre tirage, mais pas osé...une rencontre s'annonce...Cela confirme en quelque sorte l'autre tirage un peu vague...

gabriella72 a écrit:Donc, qu'est ce qui m'attend côté pro

Tu as un problème de communication? ou avec un collègue? Pas folichon ton ambiance de travail...Tu prends du recul, tu te détaches...tu demandes conseil aussi peut être...tu dois passer un test?
Ou alors tu pourrais avoir une promotion et on t'attend au tournant??

Qu'en penses tu?
Bonne journée et bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Apr 06, 2012 12:52 pm

Ahahaha, oui, l'enthousiasme manque cruellement en effet !
Du piment ! Du piment me ferait le plus grand bien !
Une rencontre ???? Je voudrais bien... surtout si elle apporte ce fameux piment ! Ça me permettrait peut-être de retrouver la forme, et au passage de ne plus avoir la nostalgie de Monsieur-compliqué :)
Rha.... ça revient régulièrement comme un boomerang, j'avance lentement !!! Même sans le voir, même dans les bras d'un autre, paf, le chien... pas faute de tout faire pour passer à autre chose, mais y'a des moments comme ça où il parvient à occuper toutes mes pensées sans que je parvienne à m'en défaire... toujours diablement amoureuse au fond. Mais je vais y arriver...!!!
Ce serait parfait !
Pour le boulot, ambiance difficile, des départs volontaires par ras-le-bol, des recrutements qui vont changer la donne concernant mon poste, m'alléger de certaines fonctions pour me permettre de développer à fond l'une d'entre elles, mais je ne sais si ça va fonctionner, j'ai un peu peur de pas être à la hauteur, et surtout, motivation très basse, pas d'évolution de salaire satisfaisante à envisager, et déjà 8 ans dans cette structure... je ne sais, si je vais parvenir à remplir les objectifs qu'on me fixe... si j'ai envie de continuer, ce que je veux et peux faire, bref... beaucoup de questions, et peu de réponse.
Voilà.
quoiqu'il en soit, merci poussière d'étoile, très bon week-end de repos !
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 06, 2012 3:05 pm

Merci pour ton retour :)

Oui pas terrible ton travail! A réfléchir donc...

Repose toi ce week end, tu auras les idées plus claires :)

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Tue May 22, 2012 12:47 pm

J'espère que ce message te trouvera en forme et que tout roule pour toi.
Pour ma part, grande vide et ennui… Période sous le signe du boulot.
Monsieur compliqué a visiblement réglé par miracles ses angoisses avec Madame, tout n'est pas réglé entre nous, très difficile de reconstruire une amitié, pas sûr que nous y parviendrons, notre passif commun est sans doute trop lourd. Mais je commence à accepter de l'avoir perdu en ami aussi.
Monsieur gentil a préféré laisser tomber nos rencontres qui ne le satisfaisaient pas lui non plus. mais nous gardons le contact de façon très sympathique, en toute amitié.
Me voici à nouveau seule donc, et l'éternelle question "vais je enfin faire une rencontre ?" (sous-entendu, intéressante, enfin!!!).
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressée :)
Bien des bises et à bientôt.

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 10:28 am

Bonjour Gabriella

désolée pour toi...avec Monsieur Gentil et Monsieur Compliqué, cela se termine donc... Et je pense que le tirage va dans ce sens...

gabriella72 a écrit:Me voici à nouveau seule donc, et l'éternelle question "vais je enfin faire une rencontre ?" (sous-entendu, intéressante, enfin!!!).

cela ne s'annonce pas dans ce tirage; on te parle au contraire de te recentrer, de te concentrer sur TOI, de t'investir dans ce travail en quelque sorte, car je pense que tu as besoin peut être d'abord de faire le vide pour ensuite être disponible à une nouvelle vie...Et pourquoi pas, c'est aussi dans ce tirage, te faire aider en psy...Cela t'aidera pour te retrouver avec toi même, et retrouver une belle image de toi même, car la belle personne (que tu es) est bien là, mais tu ne la vois peut être plus...Sois douce avec toi même

Cela ne devrait pas être trop long, car peu de cartes au futur :wink: mais fais le c'est important pour toi

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed May 23, 2012 2:22 pm

Bonjour Poussière d'étoile...
Je reste un peu sous le choc de ce que tu me dis.
Même si je constate bien que j'ai du mal à rebondir ces derniers temps, que l'année écoulée a été difficile tant personnellement que épuisante professionnellement, j'espérais quand même que tout n'était pas si dramatique et que les choses allaient se décanter pour moi, que je retrouverais de l'énergie et un mieux-être prochainement.
Je pensais oui, mais de loin, à consulter, me gardant ça sous le coude en dernier recours comme un dernier atout dans ma manche...
J'ai du mal à m'y résoudre, car cela sous-entend que je suis descendue trop bas pour réagir toute seule, que je ne suis donc pas aussi forte ou enthousiaste que je le voudrais.
J'ai vu beaucoup de gens s'effondrer autour de moi, et j'ai souvent été un "repère" d'équilibre, d'optimisme et d'énergie pour mes proches, la faille profonde révélée par la nécessité de consulter m'angoisse du coup... ce qui n'est pas dans ma nature.
Ce conseil (avisé) de ta part me déroute et m'effraie.
Je ne sais toujours pas ce qui ne va pas et le pourquoi du comment, aussi, un éclaircissement peut-il peut être m'aider avec une question ?

Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oulalala... pas gagné.
ça me fout le bourdon...

Des bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed May 23, 2012 4:00 pm

gabriella72 a écrit:Je reste un peu sous le choc de ce que tu me dis.

désolée...

gabriella72 a écrit:Je pensais oui, mais de loin, à consulter, me gardant ça sous le coude en dernier recours comme un dernier atout dans ma manche...
J'ai du mal à m'y résoudre, car cela sous-entend que je suis descendue trop bas pour réagir toute seule, que je ne suis donc pas aussi forte ou enthousiaste que je le voudrais.

ce n'est pas une question de descendre "trop bas", c'est une question de décoder certains mécanismes pour pouvoir les formater et ainsi avancer en cassant des schémas que l'on reproduit et qui nous bloquent. Ce n'est pas du tout une question de "forte" ou "faible"; au contraire même. C'est une grande force de reconnaitre et d'accepter que nous sommes perfectibles, et donc se faire aider en psy n'a rien de honteux.
Et ce n'est pas non plus la peine d'attendre de "craquer" pour se faire aider; autant le faire "avant". C'est justement parce qu'on se croit forte qu'on peut se fissurer d'un seul coup, comme une digue qui lache...
Se faire aider permet de nous faire "grandir"
Quel âge as tu?

gabriella72 a écrit:Ce conseil (avisé) de ta part me déroute et m'effraie

Il ne faut pas en avoir peur, c'est tellement bien d'avoir une personne qui va nous expliquer pourquoi on fonctionne ainsi et comment faire pour surmonter tel ou tel obstacle; nous aider à nous poser les vraies questions, qui nous permettent de trouver de vraies ressources en nous pour rebondir "en conscience". C'est un passage nécessaire pour chacun à un moment donné si on veut évoluer; ensuite à chacun de voir s'il en a envie...

Je reviens plus tard pour répondre à ta question :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu May 24, 2012 11:18 am

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je suis la première à orienter mes proches vers un psy quand ils sont mals, je connais très bien ce milieu médical de part ma famille, et j'ai confiance en cela... "faites ce que je dis, pas ce que je fais", tu connais ? Tout moi :wink:
La journée d'hier a été très difficile au boulot, et faisait suite à une semaine perso un peu cahotique, d'où ma réaction à "fleur de peau".
Je sais que je ne protège pas assez, et m'investis trop en général dans tout...
40 ans bientôt... le temps passe vite, et j'ai toujours espéré avoir une quarantaine fleurissante !
J'ai un besoin impétueux de "vivre" depuis à peu près deux ans, d'où ma séparation d'avec le père de mon enfant entre autres, besoin d'avancer vraiment, un sentiment d'urgence que je n'arrive pas à tempérer, et qui est d'autant plus fort que les exemples tristes autour de moi sont nombreux...et que la décade écoulée a été placé sous le signe de l'attente, de la patience, de la lenteur, pour des résultats peu probants en fin de compte.
Une sorte de crise adolescente tardive ? :lol:
Je t'embrasse.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT