Urgent pour Poussière d'étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Urgent pour Poussière d'étoile

Messagepar gabriella72 » Tue Nov 15, 2011 12:16 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
Je suis désolée de t'envoyer cette demande au débotté, mais je n'avance pas sur mon histoire toute vilaine...
Il vient donc d'emménager avec sa concubine, ça c'est passé difficilement, mais c'est fait.
J'ai éviter de participer, mais j'ai bien sûr passé un très sale moment...
j'ai tenté d'être amicale et positive comme à mon habitude, mais j'ai senti que mes encouragements étaient maladroits.
bref, m'excusant de toujours mettre les pieds dans le plat, j'ai remué les choses, mais en même temps ouvert la voie à une discussion que nous n'avons jamais eu sur ce qu'il s'est passé entre nous, et notamment notre violente et douloureuse rupture.
Je en sais si c'est bien ou pas.
Et surtout je ne sais quel comportement adopter vu le personnage...
Si nous pouvons enfin parler ensemble de tout ça, puis-je, dois-je TOUT lui dire ?
Pour me défendre, et m'expliquer, ou du moins expliquer le pourquoi du clash que j'ai provoqué sans le vouloir, je devrais lui dire ce que d'autres m'ont confié, donc trahir des amis, car des gens avec qui il a eu des échanges à l'origine de mon mal être...
Je ne sais que faire.
Aussi, une question :
Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?

Merci pour tout petite lumière
amitiés

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Urgent pour Poussière d'étoile

Messagepar gabriella72 » Wed Nov 16, 2011 3:40 pm

Information supplémentaire... nous allons peut-être parvenir à nous voir dans quelques jours pour avoir enfin une VRAIE conversation...
bises xxxxxxx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Nov 16, 2011 7:27 pm

Bonsoir Gabriella

Je viens de voir ton message, mais pas trop le temps ce soir...Et c'est très délicat, aussi je préfère te répondre demain matin

En attendant, je te souhaite une bonne nuit...en espérant que cela ne t'empêche pas trop de dormir...
Bises à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Nov 16, 2011 8:23 pm

Pas de problème, je suis moins abattue, et j'arrive à dormir, donc, je peux attendre ! Bonne soirée à toi ! Prends soin de toi (aussi) :-)
:D :D
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Nov 17, 2011 9:31 am

Bonjour Gabriella

Merci pour ta patience :) ; je viens donc répondre à ta question. Je te trouve en tous cas très forte dans cette situation difficile pour toi, et sois certaine que cela est "juste" pour l'univers :? , même si...
ton tirage montre en effet au présent que tu as le sentiment d'être victime d'une injustice, ou de vivre une injustice, et en tous cas, cela te déséquilibre. Rien d'anormal en fait...dans cette situation que tu vis...Le passé montre que tu as du t'"arranger" avec la vérité en quelque sorte, tu ne lui as pas tout dit (Diable endroit), pour ménager tes amitiés, et donc tu n'as pas le sentiment d'être "juste" par rapport à lui. Le futur montre que tu n'as pas les idées claires, mais que cela s'arrange avec le temps...Donc ne pas perdre espoir, tu vas guérir d'une part, et aussi ce dialogue va y contribuer encore.
Et j'en arrive aux solutions que te proposent le Tarot; en effet faire des compromis avec le passé et ce que tu sais...

gabriella72 a écrit:puis-je, dois-je TOUT lui dire
je ne pense avec ce tirage que ce serait une bonne chose, car il y a ici une notion d'effort à faire, effort pour ne pas tout dire, la vérité n'est pas toujours bonne à dire...Néanmoins, le conseil est de communiquer, avec confiance et humilité, si je puis dire...Donc, pour te répondre, je pense que vous devez en effet vous parler, tu peux lui expliquer pourquoi tu as fait ce choix, pour vous deux, en te basant sur les faits, sur ses actes à lui...mais pas sur ce qu'on t'a rapporté, gentiment ou pas. Ainsi tu auras la solution à ce sentiment de mensonge dans lequel tu es, mais tu parles quand même de ce qui s'est passé; et même s'il voudra avoir raison (Chariot), il faudra que tu restes souple en quelque sorte - l'Etoile montre l'humilité à avoir dans ce tirage...Pas facile en bref, mais en tous cas, cela te fera du bien, et je pense aussi que cela lui montrera une fois de plus, que tu es un ange, qui préserve sa relation avec sa concubine, et que tu es dans le Juste. Et il comprendra aussi combien cela te coute, mais que tu l'acceptes pleinement (Etoile encore).
Un dernier détail : dans le calme...Parle lui calmement, même s'il t'agace à vouloir avoir le dessus, ou jouer la victime... :wink:

Je suis sûre que tu vas y arriver, et très bien en plus!
Bon courage et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Nov 18, 2011 11:54 am

Encore une fois merci pour ta lecture (et réactivité !! je n'ai pas attendu longtemps) et tes encouragements...
Mais je en me sens absolument pas forte non, je suis toujours aussi éprise, il me manque terriblement, la distance entre nous m'est insupportable, l'idée qu'il se passe ainsi de moi après tout ce que nous avons partagé me déprime... je lutte avec des hauts et des bas, mais la douleur est toujours aussi vive.
C'est vrai, je ne trouve pas cela juste, car je suis devenue pour lui, du jour au lendemain, non plus l'amie et l'amante, mais l'ennemie, la traitresse, la décevante, et ce fut si violent de sa part, si radical. Tout ce vide est douloureux, son absence est douloureuse, l'idée qu'il puisse ainsi avoir tout effacé avec tant de facilité, ne jamais prendre de nouvelle, ne plus s'inquiéter pour moi, ne pas saisir les perches amicales que je tente de lui adresser... c'est tellement dur.
C'est lui qui est fort, il a choisi, il s'y tient, il est visiblement solide sur ses positions, et ne changera plus jamais sa façon de me voir, ce qui me plombe vraiment.
Bref. Je ne sais si ce rendez-vous aura lieu, je ne crois pas qu'il relance pour que cela se fasse, j'ai proposé, il a accepté mais rien n'est arrêté finalement.
Oui, je ne trouve pas juste toute cette douleur que cela me procure, je ne le trouve pas juste lui, même si oui, je sais que j'ai menti, je sais que j'ai parlé de notre secret, et à trop de proches en effet, j'ai accordé ma confiance, ce n'était pas pour que ça se saches, mais parce qu'il était parfois dur de garder les grandes joies, comme les grandes déceptions pour moi seule, que j'avais désespérement aussi besoin de l'avis de mes proches.
Je ne trouve pas juste qu'il poursuive cette route avec elle, après tout ce que je sais, sur son mal -être à lui, la façon dont il la traite en public, ses angoisses, son envie d'enfant, son besoin de soutien et d'énergie au quotidien qu'elle ne peut lui apporter, et son mal-être à elle, son déni par peur de la solitude et de la perte d'un confort matériel qu'elle a avec lui.
Je ne trouve pas juste que l'on puisse autant partager avec quelqu'un, qu'il existe une telle compatibilité entre deux personnes, si c'est pour trouver ensuite juste que ça s'effondre dans la douleur.
Pas juste que l'univers te pousse dans une histoire qui te donne autant envie de croire en des jours meilleurs, qui te donne autant de sentiment de pouvoir, de bonheur pour ensuite trouver juste de tout te reprendre aussi brutalement.
Pas juste qu'il puisse oublier, effacer, tout détruire si aisément quand moi je n'arrive pas à l'oublier.
Tu vois, je suis loin d'être sereine, et forte, et courageuse, je me sens plutôt calimero en train de se plaindre sans arrêt.
Je n'y arrive pas.
Je pense à lui sans arrêt, je rêve de lui trop souvent, tantôt j'ai l'impression que ça va mieux, tantôt je suis effondrée, je pleure, je me mets en colère, j'alterne,rien n'y fait. Et cette terrible sensation d'avoir tout gâché, et que je n'aurais plus jamais aucune chance ni avec lui, ni sans non plus, car trop profondément blessée.
Désolée, la période est dure, même si dans l'avant-dernier tirage, tu me disais que le tarot ne me trouvait pas si mal ou si faible, je suis physiquement et moralement épuisée.
J'ai vraiment l'impression de mourir intérieurement en ce moment.
Pardon, pardon, pardon... je ne veux pas m'épancher sur toi, tu as sans doute assez à faire !!!
Le chariot et l'étoile...ces cartes nous représentent vraiment bien tu sais, c'est amusant, nous aurions vraiment formé un joli couple.

bref.
Merci pour ta lecture et ton infinie patience.

Bien des bises et pensées, en te souhaitant plein de bonnes choses à toi :)

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Nov 18, 2011 3:11 pm

Un petit coucou après ta réponse dont je te remercie

Ta douleur et ta souffrance me touchent, et tu parles si bien de tout cela...J'ai vécu beaucoup de souffrance également, et même si cela est différent, je me retrouve dans ce que tu écris, l'alternance entre le mieux et le mal être...C'est une étape nécessaire et indispensable au deuil que tu as à faire de cette histoire, et ta colère et ton besoin de t'épancher sont bien légitimes.
Pardonne toi aussi, sois plus douce avec toi, tu n'as rien gâché du tout, c'est que cela devait être ainsi.

Quand tu auras traversé tout cela, tu seras plus forte et, reconstruite, tu pourras alors aller vers un homme qui te correspondra encore mieux que lui. La "porte" est ouverte maintenant, peut être cet homme a-t-il eu accès à une femme que tu ne laissais personne approcher jusqu'ici, à une autre Gabriella , et cet homme a permis de te révéler une autre facette de toi même; c'est peut être pour cela aussi que tu es bouleversée par cette rupture que tu vis, en plus, comme un abandon.

Je te souhaite encore beaucoup de courage, mais la seule chose à faire est de laisser passer cette immense vague de tristesse qui te submerge, avec les larmes...Accepter, accepter, et laisser passer...Demain sera meilleur, penses-y toujours.

Bises à toi
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sat Nov 19, 2011 10:33 am

Bonjour poussière d'étoile,
Merci pour ce petit mot sincère, je me doute que tu as déjà ressenti tout ça, cela se sent dans la douceur que tu mets dans tes réponses.
Et même si cela ne résoud pas ma situation, cela est réconfortant, rassurant même.
Afin de suivre les conseils du tarot, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai écris un long mail en expliquant mon ressenti, mes non-dits, avec sincérité, et bienveillance, avec la volonté de pouvoir me vider de ça enfin.
Il m'a répondu.
Très gentiment finalement, presque avec douceur, c'est étrange.
Il n'est visiblement plus dans le rejet, notre amitié lui manque aussi, et il prend ce geste de ma part comme une vers perche vers lui, qu'il a visiblement envie de saisir.
Peut-être est-ce le début d'une relation apaisée, et dépassionnée.
Peut-être cela ne ménera à rien, mais ça me rassure, et ce petit signe de sa part, me réconforte énormément.
Je ne suis plus niée dans ma totalité, je peux donc être à nouveau, et c'est vraiment satisfaisant.
Voilà pour les nouvelles, tu peux être fière de ton intervention :D

Voici donc un tirage pour voir si ce chemin est le bon, et s'il me ménera quelque part (sans urgence)
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bien des bises et des remerciements !
Take Care :)
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Nov 19, 2011 12:22 pm

Bonjour Gabriella,

On ne se connait pas, mais je viens de lire ton post. Bon Dieu, comme je me retrouve dans tes mots, j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière. Je voulais juste te souhaiter tout l'apaisement dans ton âme et dans ton coeur. Les chemins se croisent et se décroisent, dans la joie ou la souffrance, mais toujours pour nous faire avancer sur ce chemin de vie. Oui ça fait mal quand on est en plein dedans, oui on se sent tellement seule, délaissée, terriblement mal mais on s'en sort grandie, crois moi. Et tant qu'on n'accepte pas ce problème, une rupture, tant qu'on n'accepte pas une difficulté, le même schéma se reproduit jusqu'à ce qu'on ait compris et qu'on se sente prêt pour autre chose.

J'ai reproduit les mêmes erreurs qu'il y a deux ans et j'ai continué à "vivoter" d'amour en amour, en y croyant à chaque fois ou pas, mais comme je reproduisais les mêmes erreurs, je vivais à chaque fois les mêmes histoires. Aujourd'hui j'ai compris, du moins, ce fait-là, et ma prochaine belle histoire, j'y mettrai tout mon savoir, tout ce que j'ai appris et plus envie de reproduire pour qu'elle soit belle, sereine, magnifique.

Dans une rupture, on a trop tendance à tout prendre en plein égo, au lieu d'analyser la situation. C'est notre égo qui nous fait souffrir et vivre dans l'incompréhension totale. Si on laissait notre égo de côté et qu'on acceptait la rupture après l'avoir analysé, on guérirait plus vite, on souffrirait moins longtemps. Ca aussi, je viens de le comprendre. Il est temps ! à 46 ans :mrgreen: mais chacun mène son bout de chemin à son rythme.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, tu vas y arriver.
Bisous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Nov 22, 2011 3:17 pm

Bonjour Gabriella
Bonjour Angarika

Merci pour ton message; je suis contente que cette explication ait pu avoir lieu et se soit bien passée :)
Et Angarika a raison aussi sur notre chemin d'acceptation de la souffrance, de la rupture; c'est notre ego qui souffre c'est vrai...Mais nous ne sommes que des êtres humains...

Alors voyons maintenant ce que signifie ton nouveau tirage :
gabriella72 a écrit:Voici donc un tirage pour voir si ce chemin est le bon, et s'il me ménera quelque part

Le passé te montre en Force; c'est le courage qu'il t'a fallu, et la maitrise aussi des événements que tu as eu; le présent montre le chemin de la guérison, tu y es bien. Tout à l'endroit ou presque dans ce tirage qui montre que c'est le bon chemin; avec un dernier soubresaut, si je puis dire, avec le Chariot envers, qui amène des doutes, un manque de confiance. Mais cela peut aussi concerner ton ex...En tous cas, l'Empereur endroit à la fin, montre que tu as le sens des réalités, et les pieds bien ancrés surt terre. Et la RF au dessus parle aussi du destin qui avance et qui tourne, avec de la chance...Tout va donc dans le bon sens, et va aller mieux...
Il peut s'agir aussi de cette relation dépassionnée dont tu parles. L'émotionnel semble calmé dans ces Lames.

A très bientôt; tiens bon :)
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Nov 25, 2011 3:13 pm

Bonjour vous deux,
Merci pour vos gentils messages d'encouragement, ça fait toujorus chaud au coeur, même si l'on sait ne pas être la seule à traverser ce genre d'épreuve savoir que d'autres y sont parvenues, ça aide !
Les dernières nouvelles sont meilleures c'est certain; Le dialogue est renoué, même s'il reste pas toujours évident. Je vous tiendrais au courant si nous parvenons à avoir cette fameuse discussion en tête à tête.
Visiblement, je lui ai beaucoup manqué, mon amitié lui a beaucoup manqué, et forcément, je me sens mieux de savoir ça, je me sens moins niée, et moins effacée, la négation de tout ce qu'il y avait eu entre nous était particulièrement pénible pour moi; Du coup, je me sens moins nulle, moins idiote.
Je suis toujours amoureuse, forcément, mais peut-être que je vais maintenant pouvoir faire mon deuil de l'autre aspect de notre relation plus sereinement, le manque se fera moins sentir, et le rejet n'étant plus d'actualité ce sera donc moins douloureux.
Je m'inquiète toujours pour lui, car ses choix ne le rendent visiblement pas heureux du tout, il est toujours angoissé, et stressé, fait une croix sur son envie d'avoir un enfant, tourne le dos à pas mal de choses, et c'est triste à voir. Mais peut-être finira-t-il par réagir.
Je vous tiens au courant.

Amitiés et bises :)
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Nov 26, 2011 9:58 am

Bonjour Gabriella

Sans parler des tirages, je voudrais ajouter un petit mot à ton message qui me fait réagir :)
Oui la souffrance nous fait grandir et nous donne plus de force pour comprendre ce que d'autres peuvent ressentir, et Angarika et moi nous sommes beaucoup retrouvé dans ce que tu vis. Alors continue de te "dé-tendre", et de dé-tendre ce lien, et continue de croire que la lumière est au bout. Car nous en sommes sorties, et toi aussi tu vas y arriver. Tu as plus de force que tu ne le crois toi même.

gabriella72 a écrit:Visiblement, je lui ai beaucoup manqué, mon amitié lui a beaucoup manqué, et forcément, je me sens mieux de savoir ça, je me sens moins niée, et moins effacée, la négation de tout ce qu'il y avait eu entre nous était particulièrement pénible pour moi; Du coup, je me sens moins nulle, moins idiote.
Je pense qu'il s'est beaucoup protégé de toi et de votre relation, aussi a-t-il préféré mettre de la distnace. C'est très masculin! et un peu lache aussi...Aussi tu n'as pas à te sentir "idiote"...je crois que c'est plutôt lui qui n'a pas assumé une explication jusqu'à maintenant, et donc enfin, tu ne te sens plus "niée". Je suis contente pour toi que tu aies pu être rassurée et que cela revienne à une relation amicale "normale", en tous cas plus suimple.
gabriella72 a écrit:Je m'inquiète toujours pour lui, car ses choix ne le rendent visiblement pas heureux du tout, il est toujours angoissé, et stressé, fait une croix sur son envie d'avoir un enfant
C'est et cela doit rester SON problème!!! :wink: Tu n'es pas sa mère, ni sa psy!!! :mrgreen: Donc à lui de faire ses choix, et même s'ils sont mauvais, ce sera à lui d'assumer. Fais ta vie :| Et ton deuil... :| Et pense à TOI :wink:

Allez, encore beaucoup de courage :|
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Dec 01, 2011 11:45 am

Bonjour !
Comme promis petit mail pour vous raconter la suite.
Nous avons donc enfin passé un peu de temps tous les deux (ou presque, mon enfant étant là aussi).
Moment tranquille chez moi, apéritif serein.
Il n'était pas très à l'aise, forcément, mais plutôt agréable avec moi.
Je suis restée très souriante, détendue, douce, à ma grande surprise, comme je pouvais l'être lorsqu'il venait chercher conseil et réconfort auprès de moi autrefois.
J'ai beaucoup fait pour la conversation, en débriefant point par points les sujets que je savais importants pour lui : le travail, la famille, son emménagement, son désir d'enfant...Nous avons soigneusement évité l'un comme l'autre ce qui concerne son couple. Les choses ont un peu évolué. Il est très "résigné", a choisi de fuir dans le boulot au maximum (des journées de 12 heures) et les somnifères pour dormir.
J'ai questionné, écouté, calmement.
Nous n'avons pas pu parler de notre violente rupture, des mots douloureux, ni même de nous. Mais c'était la première entrevue en tête à tête depuis 7 mois.
Je mentirais en disant que je n'avais pas monstrueusement envie de me jeter sur lui, et que cela m'a permis de m'en éloigner un peu plus. Les sentiments sont moins exacerbés, mais toujours aussi profonds.
De son côté, je ne sais s'il était mal à l'aise simplement, ou s'il n'avait pas envie d'être là et se forçait à cet exercice pour se donner bonne conscience.
Du coup, je ne sais pas du tout, si nous nous reverrons de cette manière, pour écluser le passif restant, et re-construire une relation amicale ou si nos rapports seront désormais distants et superficiels.
Voilà, rien d'extraordinaire, à suivre donc.
Je reviendrai dans quelques jours si des nouvelles fraîches arrivent, ou pour voir quelle évolution est en cours pour moi.

Merci et plein de bises xxxx
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Dec 02, 2011 7:28 pm

Bonsoir ma belle,

Je suis très heureuse que tu aies pu avoir cette discussion sereine avec lui. S'il n'en avait pas eu envie, il ne serait pas venu. Je pense qu'il était effectivement mal à l'aise. Comme je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de votre histoire, il est difficile de se faire une opinion. Je pense qu'il a les fesses entre deux chaises. Certainement super heureux de voir que tu as toujours une oreille attentive envers lui et que tu es en quelque sorte sa petite bouffée d'air pur mais d'un autre côté, il s'est engagé sur un chemin super mouvant dans lequel il s'enlise plutôt que d'en sortir grandi.

Très honnêtement mais cela n'est que mon opinion et mon ressenti (par rapport aussi à mes expériences passées), je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reconstruire quelque chose avec lui. Tu es sur le chemin du deuil, tu ressens moins les choses profondément comme tout de suite après la rupture. Tu es sur le chemin de la guérison et il serait triste de te voir replonger dans cette histoire comme un mort de faim uniquement parce qu'il te semble avoir encore des sentiments profonds à son égard. Ma vision personnelle des choses est que tu te raccroches au passé parce que ce sont ces magnifiques souvenirs qui refont sans cesse surface et que tu n'as rien d'autre aujourd'hui pour balayer ce passé (sans oublier bien sûr) et faire peau neuve sur ta vie sentimentale. Alors tu te raccroches à cet espoir comme à une bouée de sauvetage. Je suis passée par là et je peux te dire par expérience que j'ai foutu 16 mois en l'air pour rien, à foutre en l'air d'autres belles histoires qui auraient pu avoir lieu uniquement parce que je me raccrochais à l'infime espoir qu'il revienne. Seigneur Dieu ! quel gachis !

Si je peux me permettre, mais tu en feras ce que tu voudras, un soir, pose toi sur ton lit, ferme les yeux, fais quelques inspirations profondes et pose toi la bonne question : dois je continuer à espérer ou dois je passer à autre chose ? Et attend.....attend la réponse de ton coeur, la vraie réponse. Elle ne tardera pas à venir du plus profond de toi-même. A ce moment-là, dis toi que la guérison n'est pas loin et que tu sentiras comme un poids de 100 kg se délester de toi. J'ai vécu cette situation, un jour je me suis dit "stop", c'est fini et je me suis sentie libérée, merveilleusement libre, c'était fabuleux. Je venais simplement de comprendre et d'accepter ce que j'aurais du faire depuis 16 mois...

Belle vie à toi ma jolie...je te souhaite cette LIBERATION de tout coeur.
Amicalement
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Dec 02, 2011 9:22 pm

Bonsoir à toutes les deux

Oui moi aussi je suis heureuse que tu aies pu avoir cette conversation avec lui, et que cela se soit passé dans la paix.
Angarika a très bien dit les choses, et je suis entièrement d'accord...aussi n'ai je rien à ajouter

Merci pour ton retour en tous cas
Bon week end
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT