urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

urgent

Messagepar etoile47 » Wed Feb 10, 2010 1:45 am

bonjour a vous

Je vais demain a ma caisse pour faire un emprunt pour pouvoir payé une carte de crédit et me libérer financierement, mais je suis a mon compte et je déclaire seulement la moitié de mes revenu, et c'est pas bcp déclairé ca m'inquiete.
Maquestion est est-ce que je vais etre accepter pour un emprunt personnel a ma caisse ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:

merci si quelqu'un passe car j'y vais demain et je suis tres inquite vu mon salaire 15,000 seulement mais je fait bcp plus.
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Re: urgent

Messagepar ANNA » Wed Feb 10, 2010 6:50 am

Bonjour Etoile,
Je crois que davant cette situation d' attachement, LA MAISON DIEU ,c' est à dire la banque, solutionne, Libère tout ce qui était retenu. Aller parler avec ta caisse, je crois qu' ils vont te trouver une solution. Il y a des deniers qui tombent du ciel. Et l' ETOILE à la fin du tirage fait circuler les liquides, l' argent.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Wed Feb 10, 2010 3:53 pm

Allo Anna
Merci de me répondre vite comme ca,ca m'inquitait beaucoup je veux me sortir de cette dette la, j'ai mon rendez-vous aujourd'hui a la fin de journée, je te redonne des nouvelles, j'ai vu la cartes étoiles, je trouvait ca bon,j'espere c'est juste parce que je déclare pas bcp de salaire c'est ca le hic la dedans sinon je serais sur de l'avoir
bisous, et bonne journee.

etoile,vous faites un bon travail ici, j'en revient pas gratuit, et vous prenez le temps d'aider les gens, les rassurés , chapeau a toi et aux autres

XXX
ANNA a écrit:Bonjour Etoile,
Je crois que davant cette situation d' attachement, LA MAISON DIEU ,c' est à dire la banque, solutionne, Libère tout ce qui était retenu. Aller parler avec ta caisse, je crois qu' ils vont te trouver une solution. Il y a des deniers qui tombent du ciel. Et l' ETOILE à la fin du tirage fait circuler les liquides, l' argent.

Bonne journée.

ANNA
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 11, 2010 3:01 am

Bonjour Anna,

Je suis allé a mon rendez-vous a la caisse et cela n'a pas fonctionné :( , j'était tellement décu, je pensais que je m'en sortirait mais mon revenu déclaré est pas assez haut pour qu'il me prete l'argent, je suis tres stressé par rapport a l'argent 3 personnes m'appelle sans arret car je suis en retard dans mes comptes. un ami me dit de faire failllite mais je me dit perde mon auto, j,avait l'idée de me trouver peut-etre 1ou 2 ménages de plus , je ne sais plus ce soir , je sus tres décue, j'ai été la bas et j'avait bcp d'espoir quand j'ai entré , je me disait enfin je vais alléger mes dettes.

je vais demander une autres question , je ne sais pas si c'est la bonne question vous pouvez me suggérer d'autres

Quel moyen je pourrais prendre pour me sortir de mon endettement?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

ou vais-je me sortir de mon endettement?c'est peut-etre mieux dit

merci
etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Feb 11, 2010 4:18 am

Bonsoir,
beaucoup de cartes à l' envers Etoile.
Comme solution une autre fois lA MAISON DIEU. A part de la banque , il y a une notion au père, à la maison du père. Il y a beaucoup de fois l' arquetipe masculin de ton père. Est-ce qu' il pourrait t' aider a sortir de cette situation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Thu Feb 11, 2010 12:58 pm

Allo Anna

Merci bcp de m'aider la dedans, j'ai pensé me trouver des ménages de plus ou un autre job, pour un temps pour me sortir de mes dettes.

Je vais faire une autrs question

Vais-je me trouver de nouveau contrat de ménage

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Étoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 12, 2010 12:53 am

Bonsoir

Je fais juster remonter
au cas ou, le dernier tirage est peut-etre mieux :D

Je garde le moral

Etoile
XXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 15, 2010 5:03 pm

Bonjour Anna,

Merci pout ton message l'autre fois, non mon pere ne peut pas m'aider la dedans, je vais essayer de m'en sortir quand meme, dans le dernier tirage voit tu quelque chose d'autre avec les cartes ?,

merci et bonne journée
Étoile XX
etoile47 a écrit:Bonsoir

Je fais juster remonter
au cas ou, le dernier tirage est peut-etre mieux :D

Je garde le moral

Etoile
XXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT