Tu peux le rassurer de 2 façons :
- pour le logement, il y a plein de solution en attendant de trouver un bail, cf ce que je t'ai dit, il a juste à décrocher son téléphone.
- émotionnellement : tu peux lui dire que de ne plus vivre ensemble, c'est pas le monde qui s'écroule. Il a vu comme toi, comment vous souffrez tous les deux, la séparation c'est pour arrêter cette souffrance à lui et à toi. Il continuera d'être en contact avec toi, vous avez votre enfant en commun. Vous aurez des moments où vous verrez pour lui, pour son éducation, son avenir. Tu ne vas pas disparaître de sa vie, c'est simplement que vous redeviendrez les amis que vous étiez ensemble avant de vous mettre en couple. Les amis se donne des nouvelles, se voit de temps en temps. Vous avez une histoire en commun, tu ne va pas l'effacer, mais maintenant tu as besoin de te retrouver, de te reconstruire.
Peut être que je me trompe, mais je pense qu'il a besoin d'etre rassuré, il doit avoir le sentiment d'etre au bord d'un gouffre.
Essaye de trouver les mots pour lui dire que c'est pour du mieux la séparation, que lui même en à besoin, et qu'il n'est pas abandonné, c'est simplement une nouvelle manière de vivre pour chacun d'entre vous, tu ne disparais pas de sa vie, c'est simplement que vos rapport, ce ne seront plus ceux d'un couple, mais d'amis.
Sophieeeee a écrit:Bonjours scorpion jte remercie beaucoup pour ton message effectivement je suis vraiment pas bien tous se tu as dit est la vérité mais je n'arrive pas à remonter la pente c'est horrible j'ai peur j'aimerais avoir une lueur d'espoir je n'y arrive pas malheureusement mais merci beaucoup de l'attention que tu as porté à mon message