Urgent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Urgent

Messagepar scorpion13 » Thu Aug 05, 2021 3:36 pm

Peut être qu'il a très peur de se retrouver seul, de se sentir abandonné., et c'est pour cela qu'il te fait une sorte de chantage émotionnel en disant qu'il va se retrouver à la rue.
Tu peux le rassurer de 2 façons :
- pour le logement, il y a plein de solution en attendant de trouver un bail, cf ce que je t'ai dit, il a juste à décrocher son téléphone.
- émotionnellement : tu peux lui dire que de ne plus vivre ensemble, c'est pas le monde qui s'écroule. Il a vu comme toi, comment vous souffrez tous les deux, la séparation c'est pour arrêter cette souffrance à lui et à toi. Il continuera d'être en contact avec toi, vous avez votre enfant en commun. Vous aurez des moments où vous verrez pour lui, pour son éducation, son avenir. Tu ne vas pas disparaître de sa vie, c'est simplement que vous redeviendrez les amis que vous étiez ensemble avant de vous mettre en couple. Les amis se donne des nouvelles, se voit de temps en temps. Vous avez une histoire en commun, tu ne va pas l'effacer, mais maintenant tu as besoin de te retrouver, de te reconstruire.
Peut être que je me trompe, mais je pense qu'il a besoin d'etre rassuré, il doit avoir le sentiment d'etre au bord d'un gouffre.
Essaye de trouver les mots pour lui dire que c'est pour du mieux la séparation, que lui même en à besoin, et qu'il n'est pas abandonné, c'est simplement une nouvelle manière de vivre pour chacun d'entre vous, tu ne disparais pas de sa vie, c'est simplement que vos rapport, ce ne seront plus ceux d'un couple, mais d'amis.

Sophieeeee a écrit:Bonjours scorpion jte remercie beaucoup pour ton message effectivement je suis vraiment pas bien tous se tu as dit est la vérité mais je n'arrive pas à remonter la pente c'est horrible j'ai peur j'aimerais avoir une lueur d'espoir je n'y arrive pas malheureusement mais merci beaucoup de l'attention que tu as porté à mon message
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 3:59 pm

Effectivement scorpion j'essaye de le rassuré un maximum impossible il refuse toute les possibilités de s'en sortir il est négatif il se laisse coulé me fesant ressentir que je suis coupable pour moi c'est insurmontable de le voir comme ça j'essaye d'être forte mais je coule avec lui j'espère tenir je dois partir en septembre plus les jour avance plus je me détruit je pense être faible merci à toi de me répondre
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Aug 05, 2021 4:14 pm

Il ne faut pas que tu culpabilises, tu lui donne une liste de toutes les possibilités de logements, après c'est un adulte, il doit se prendre en main.
Si ce n'est pas déjà fait, tu communiques avec sa famille et ses amis proches de la situation actuelle : votre séparation et qu'il n'arrive pas à surmonter cela. S'il trouve du soutien auprès de sa famille ou d'amis proches, ça l'aidera. Et sa famille et ses amis seront très heureux d'être présent pour lui.
C'est vraiment pas une situation simple que tu vis, mais c'est
la bonne décision, si tu n'es pas heureuse maintenant, comment tu pourrais l'être plus tard en cohabitant avec lui.
Et des fois, une séparation, un break ça permet de prendre du recul, ça lui permettra peut-être de mieux comprendre pourquoi votre couple n'allait plus.
Et rien n'est définitif, vous ne savez pas comment vous serez l'un avec l'autre plus tard.

Sophieeeee a écrit:Effectivement scorpion j'essaye de le rassuré un maximum impossible il refuse toute les possibilités de s'en sortir il est négatif il se laisse coulé me fesant ressentir que je suis coupable pour moi c'est insurmontable de le voir comme ça j'essaye d'être forte mais je coule avec lui j'espère tenir je dois partir en septembre plus les jour avance plus je me détruit je pense être faible merci à toi de me répondre
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Aug 05, 2021 5:01 pm

je t'avais demandé ou dois tu te deplacer rencontrer cela signifie quitter
j'ai besoin de savoir la réponse pour y voir plus clair
j'avais également dit qu'une trouvera asile auprès d'une femme ors cette femme serait-ce toi
as tu peut-etre mal interprété
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:21 pm

C'est moi qui quitte l'appartement et déménage et mon ex du coup dois déménager je dois déménager en septembre
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:23 pm

J'espère pas moi rassuré moi si je quitte mon logement c'est pas pour repartir avec
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:25 pm

Sur les cartes vous me voyais comment seule avec mon fils en septembre ?:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U:
:TppfFR:
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:26 pm

J'ai peur car je fait tout ça pour que ça change pas pour faire la même chose
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Aug 05, 2021 5:28 pm

alors d'ici fin aout vos idées seront plus clairs car une aide d'une personne sera un homme de lui viendra la solution donc il n'y a plus qu'attendre
d'excellentes nouvelles vont vous parvenir
des démarches qui ont étés ou seront accomplies
mais l'homme sur le jeu ne désirs pas cette séparation d'être éloigné
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:30 pm

Oui scorpion je l'ai fais je vais me battre pour que ça change la situation est compliquée beaucoup de personnes ne me comprennent plus car pour eux c'est contradictoire hors je sais se que je veux c'est juste c'est culpabilité qui me quitte pas c'est en moi je peut rien n'y faire je verrai comment ça se passe mon préavis est mis j'espère un mal pour bien
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:32 pm

Donc vous le voyez déménage mais pas avec moi et ça va s'arranger ?
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Aug 05, 2021 5:33 pm

je répond a ta question l'homme est dans une situation difficile
il semble etre attaché par l'esprit pendu et pape maison dieu il semble avoir signé a vie avec toi
mais là il y aura séparation
mais cela sera avec violence verbale dur dur
ne baisse pas les bras force arcane sans N
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:34 pm

Je sais beaucoup que je vous pose beaucoup de question mais j'ai besoin de vous pour me rassuré je vous remercie beaucoup de votre attention de savoir si je vais y arriver ou pas
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:36 pm

Me voyais vous m'en sortir et lui lâcher prise
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sophieeeee » Thu Aug 05, 2021 5:56 pm

C'est un homme qui va l'aider lui mon ex ?:Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sophieeeee

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT