utopie ou espoir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

utopie ou espoir ?

Messagepar cristina13 » Sat Oct 20, 2012 7:29 pm

J'ai divorcé mais j'attends toujours mon mari.
Reviendra-t-il vivre à mes côtés ?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: utopie ou espoir ?

Messagepar cristina13 » Sun Oct 21, 2012 8:40 am

Bonjour

Je fais remonter ma question en espérant au moins un début de réponse.
Merci par avance

Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sun Oct 21, 2012 5:52 pm

Le divorce c'est sa décision, non la mienne.
Les sentiments sont toujours présents.
A-t-il toujours des sentiments amoureux à mon égard ?

cristina

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar08U:
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 22, 2012 7:25 am

Bonjour Cristina,

cristina13 a écrit:J'ai divorcé mais j'attends toujours mon mari.
Reviendra-t-il vivre à mes côtés ?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar19U:

Je suis désolée mais je ne le pense pas...qu'est ce qui vous fait avoir cette idée au juste ?
Le Diable est une illusion mentale, c'est un menteur symboliquement parlant, la Justice c'est la vérité par opposition et elle vous dit de vous proteger de cette illusion...Du bon coté de la justice, du coté des coupes, il y a le soleil, soit les 2 memes personnes du Diable qui sont libérés (plus de corde...).
Sur un autre plan, c'est une relation gaie, joyeuse et pleine d'entraide dans le couple qu'il vous faut chercher maintenant...

cristina13 a écrit:A-t-il toujours des sentiments amoureux à mon égard ?

cristina

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar08U:

Là encore, je ne vois rien d'amoureux dans ce tirage, il ne parle pas d'amour...On vous voit tournée symboliquement vers un homme, le Pendu, qui ne fait rien et qui vous a caché des choses...de ce fait, vous y perdez de l'energie...La Force envers ça vous dit aussi de ne pas attendre de miracle...Encore une fois, la Justice parle de se detacher de cet attachement (la corde qui attache le pendu est detachée dans la Justice) et de prendre votre destin main, de vous accordez enfin ça que vous meritez réellement et non un homme , que vous aimez certes, mais à sens unique car il vous a menti, caché pas mal de choses, un peu immature aussi sans doute et qui n'a rien fait pour vous recuperer. Le tarot vous dit que vous meritez autre chose que ça, vous meritez beaucoup mieux.... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Mon Oct 22, 2012 10:47 am

Merci Arcane de vos réponses.

Je pensais que le divorce romprait symboliquement cette union mais cet attachement à lui dure.
Toutes les initiatives que j'ai pu prendre jusqu'à présent n'ont pas été très fructueuses et sa présence me manque.
Je n'arrive pas à rompre car je n'arrive pas à comprendre cette rupture qu'il a voulue.

Vous me dites que les cartes font apparaître qu'il m'a caché des choses.
Peuvent-elles m'orienter sur cette dimension de notre relation que je n'aurais pas vue ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis prête à tout entendre ...
Merci Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 22, 2012 8:48 pm

bonsoir,

et bien en explication à cette justice envers, on voit un couple...peut etre votre ex mari n a pas tjs été fidele, tout simplement...ceci dit, vous interrogez sur le passé et le pbl est qu'on ne peut pas changer le passé et personne ne peut savoir dire si je vois juste ou non dans ce que je vois car je peux me tromper comme tout le monde...
Lorsque vous m'interrogez pour vous meme, vous pouvez ressentir si je suis dans le juste ou non... :idea: Là, dans ce type de question, c'est plus delicat...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Oct 23, 2012 5:54 am

Bonjour Arcane

Dans votre première lecture vous écrivez :
"Le tarot vous dit que vous méritez autre chose que ça, vous méritez beaucoup mieux...."
Est-ce que dans le futur, il y a une nouvelle rencontre avec un homme qui partagera mes sentiments et aura envie de vivre une belle relation de couple ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 23, 2012 7:17 am

Bonjour Cristina,

cristina13 a écrit:Est-ce que dans le futur, il y a une nouvelle rencontre avec un homme qui partagera mes sentiments et aura envie de vivre une belle relation de couple ?

alors, c'est etrange mais tout se debloque là, tout est possible, voire meme un coup de foudre...!! :idea:

Bonne journée à vous ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Oct 23, 2012 7:24 pm

Bonsoir Arcane

"alors, c'est etrange mais tout se debloque là, tout est possible, voire meme un coup de foudre...!!"

Eh bien, je ne m'attendais pas à cette réponse ! Vous avez raison de dire que c'est étrange car je ne me sentais pas prête pour une nouvelle rencontre. Mais je veux bien y croire ....
Je vous tiens au courant pour la suite, si suite il y a et merci sincèrement pour les nombreuses lectures que vous m'aurez faites.
Pensées chaleureuses pour vous
Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT