Va t'elle me quitter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t'elle me quitter ?

Messagepar Dylan » Sun Mar 28, 2021 8:32 am

J'ai de bonnes relations ac ma mère. Je lui confie beaucoup de choses. C'est une personne très émotive comme moi
Dylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:33 am

Vouloir être dans des relations destructrices et passionnelles est un truc de jeunesse. Il faut comprendre, analyser et mûrir. La vie est trop courte pour la gâcher avec des conflits ridicules. Crois-moi la vie est courte, et tout peut s’arrêter demain. Si elle ne veut pas s’en sortir tu ne peux l’aider à sa place. Il faut passer à autre chose. On le voit dans ton tirage. Relation destructrice, la roue de fortune indique que de toute façon on passe à autre chose!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dylan » Sun Mar 28, 2021 8:38 am

Une relation sans passion, j'appelle pas ça de l'amour.
Je lui ai dit que j'attendais une famille d'elle, et ce n'est que la deuxième personne de ma vie à qui je le demande.
A 31 ans je n'ai plus beaucoup de temps pour réaliser mon souhait, ensuite il sera trop tard...
Merci pour ton aide en tout cas :wink:
Dylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sun Mar 28, 2021 8:40 am

Bonjour Dylan et adorable

Dylan, le tarot répond aux questions au moment présent ou tu te les poses, rien ne dit que dans une semaine, un mois, il te réponde la même chose (Bon sauf si rien n’a changé). Et puis tu sais ceux ne sont que des lectures du tarot, faites par des humains.

Tu dis reconnaître avoir mal agit. Change de comportement, mais change pour de vrai, montre le lui et peut être que le résultat en sera différent. Il ne tient qu’à toi d’essayer.

Les sentiments sont si complexes quelquefois, la nature même de l’humain est complexe.
Comme te dit adorable, si elle ne t’aime pas assez ou plus ou bien qu’elle s’est rendu compte qu’elle s’est trompée, alors tu ne pourras rien changer à cela. Dans ce cas tu devras la laisser partir et laisse toi entourer par tes proches si ça devait être le cas, tu auras besoin d’eux.

Bon courage

Et adorable, il a l’air bien jeune, fait attention à pas être trop cash si tu veux bien. La Je le sens hyper fragile pour le coup.

Bonne journée à tous les deux
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:42 am

Tant mieux alors! Si ta petite amie n’est pas responsable, tu ne pourras rien y changer, et cela risque de t’apporter beaucoup de problèmes si tu t’engages réellement avec elle. Imagine-toi dans 10 ans, vous avez des enfants et vous vous séparez. Elle est vénale et dépensière et te fait un procès pour récupérer un max de pognon. Scénario évident.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:44 am

Mikado, il vaut mieux être cash maintenant plutôt que les événements le deviennent pour lui dans quelques années :wink: . La majorité des gens ne changent pas. Il faut le savoir! Rester optimiste mais avec une bonne dose de lucidité et de praticopratique. Sinon on se retrouve à 40 ans dans la merde et au ralenti dans ses projets à cause de personnes égoïstes et irresponsables.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:46 am

Passion ne veut pas dire souffrance et disputes. À cause du cinéma on mélange les deux. On peut vivre une passion saine. Oui oui
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mikado » Sun Mar 28, 2021 8:48 am

C’est pas faut. Je le croyais beaucoup plus jeune et quelque fois ça peut faire très mal aussi.

Vous avez échanger plus vite que le temps que moi j’ai mis à écrire mon message :lol:

Bonne journée adorable
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:50 am

Tu as encore beaucoup de temps devant toi pour réaliser ton souhait. Une personne irresponsable rejètera toutes les fautes sur toi et instrumentalisera tes enfants pour te nuire. Crois-moi, l’irresponsable fait beaucoup de dégât autour de lui/elle. Attention!!!! Tu as tout le temps de choisir une personne saine pour être là mère de tes enfants. Pas de précipitations
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:52 am

Reste avec et OBSERVE. OBSERVE BIEN. Lis des livres intelligents sur les relations. Consulte un psy. Mais surtout prend le temps de BIEN RÉFLÉCHIR. Car le temps gâché ne se rattrape pas.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:54 am

Tu as encore 20 ans devant toi pour avoir des enfants :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Mar 28, 2021 8:54 am

Bonne journée à tous les deux!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dylan » Sun Mar 28, 2021 9:09 am

Ma première vraie relation m'a causé beaucoup de dégâts.
J'ai mis des années à m'en remettre.
Lorsqu'elle a débarqué dans ma vie, j'ai tout fait pour ne pas ne pas m'attacher par peur que cela recommence.
Elle a quand-même réussi à m'avoir avec le temps.
Nous n'avons pas eu que des disputes.
C'est quelqu'un avec qui je me sent bien, on a beaucoup d'humour tout les deux.
Mais notre situation a chacun fait que la vie n'est pas facile.
Merci pour votre aide.
Je sais que tout n'est pas perdu tant que la décision n'est pas prise.
Bonne journée à tous.
Dylan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Mar 28, 2021 9:25 am

Dylan a écrit:J'ai eu des mots plus fort que d'autres lors de certaines disputes.
Elle est trop dépensière et ne cherche pas vraiment à vouloir s'en sortir.
J'ai essayé de lui dire de plusieurs façons mais je produit l'effet inverse

Hello tout le monde :wink:

Dylan, ton tirage peut indiquer une nécessité de transformer ta façon de communiquer :idea: l'amoureux envers ce sont les problèmes de communication humaine et l'ASN endroit peut indiquer la possibilité de transformer ça...
Il y a des personnes qui n'acceptent pas que d'autres leur disent comment se comporter d'autant plus si elle e habite avec ses parents et que déjà, ça ne doit pas être simple d'endurer la façon de vivre de ses parents à la trentaine...
Donc, son petit copain qui en plus lui donne des leçons d'économie, ça peut très bien être la goutte qui fait déborder le vase (surtout si c'est une personne avec beaucoup de feu ou d'eau énergétiquement parlant :mrgreen:) ... Elle cohabite avec ses parents et pour elle, elle peut voir son copain qui se comporte également comme son père :wink:
Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT