Va t-elle me reparler?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-elle me reparler?

Messagepar Vice_K » Tue Jul 23, 2024 12:23 pm

Bonjour,
J'ai une amie qui m'a reproché la semaine dernière de ne pas prendre assez de nouvelles d'elle, dans des termes un peu agressifs. J'ai été cool, je lui ai dit que je ferai des efforts, et depuis plus de réponse. Bref est-ce qu'elle va me reparler, ça va s'arranger entre nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t-elle me reparler?

Messagepar Zosha » Tue Jul 23, 2024 12:41 pm

Bonjour,

Hors tirage, est-ce que cette amie n’a t’elle pas des attentes qui n’ont rien à voir avec l’amitié ?

Avec le pendu en fin de tirage j’ai pas l’impression que ça va se débloquer. Je dirais plutôt de se faire des nouveaux amis…

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Tue Jul 23, 2024 12:47 pm

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse.

Alors à vrai dire, je ne pense pas pour les attentes, nous sommes assez proches et elle se confie beaucoup à moi, notamment sur ses aventures sentimentales, vu que nous en parlons ouvertement j'imagine que... Mais les relations et les humains sont complexes et ce n'est peut-être pas significatif...
D'accord oui il me semblait que ce pendu n'était pas nécessairement porteur de bonnes nouvelles... Arf...
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Vice_K » Tue Jul 23, 2024 1:25 pm

Je tente malgré tout une dernière question: attend-elle que je la contacte de moi-même? des fois si je la contacte ça pourra changer la donne...

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Vice_K

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT