Bonjour Lion,
On dira que c'est l'insouscience de la jeunesse
avec l'expérience elle va apprendre a sa façon et a son rythme que pour obtenir quelque chose il est nécessaire de se donner dans ce que l'on fait et c'est un apprentissage qui se fait en live, dans la pratique.... et en essuyant des échecs...
Peu de choses sont irrémédiables et peuvent être rattrapées, pour les rattraper, lorsqu'on est insouscient rien de tel qu'un atterrissage forcé dans la dure réalité... une prise de conscience des inconséquences de nos actes...
je te dis ça parce que, je me reconnaît dans cette façon de prendre les choses à la légère, j'ai pris l'entrée dans la vie professionnelle très à la légère et puis, voilà, après quelques déconvenues, on apprend qu'il faut se crocher et mettre toute notre volonté pour rattraper nos erreurs... mais cela doit venir d'elle même, le déclic doit se passer en elle pour qu'elle investisse toute sa volonté vers la réussite
Axes-toi sur le ici et maintenant, et s'il te plaît, efface tes projections et tes jugements négatifs sur ta fille
Met en avant toutes les qualités qu'elle possèdeBelle fête du 14 juillet à tous
Tout est relatif...
La Renarde