va t elle obtenir son diplôme?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va t elle obtenir son diplôme?

Messagepar La Renarde » Thu Jun 21, 2012 9:08 am

Lion,

ou peut-être même prendre rendez-vous avec le Directeur de l'école directement

:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jun 21, 2012 6:23 pm

Que d'émotions pour le moment.

Je ne tenais plus et j'ai contacté le professeur titulaire de ma fille qui m'a dit comprendre mon interrogation et elle m'a mise en contact avec la prof de math. Celle-ci a été fermée durant tout l'entretien téléphonique. je lui ai expliqué où il me semblait voir l'erreur de calcul. Elle a commencé à entrer dans des explications qui n'en étaient pas et lorsque je lui démontrais qu'elle se trompait, elle se taisait jusqu'à demander de parler à ma fille. Le comble du comble, elle a demandé à ma fille de ne pas entrer dans mon jeu, que j'étais négative pour elle,... Ma fille lui a d'ailleurs demander d'arrêter de me dénigrer. Au final, elle a dit qu'elle ne s'était pas trompée et qu'elle me le prouverait mardi (jour de la rencontre). de plus, elle a annoncé qu'il manquait un point à ma fille pour qu'elle ait sa moyenne aux examens en sciences alors qu'elle a eu une année de moyenne de 75% mais cela ne compte pas; Tu peux faire 100% durant l'année si tu rates ton examen, tu le repasses . A quoi cela sert il d'aller à l'école dans ce cas???

De l'injustice, c'est peu dire. Ils ont donné le diplôme à un fille qui a eu 0% à l'examen car elle avait triché. lorsque ma fille l'a dit, pas de réponse de la part de la prof. D'autres faits se sont passés mais ce serait trop long à raconter

Et la direction est aux abonnés absents donc ce n'est pas un cas comme celui ci qui va l'intéresser.

A mardi ou mercredi pour te donner la suite et bien sûr que je vais prôner l'erreur humaine, c'est de toute façon plausible, tant qu'elles soient reconnues...
Bonne soirée la renarde.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Jun 24, 2012 10:15 am

Bonjour la Renarde,

Me revoilà car j'ai discuté avec une amie qui est prof à l'université et lorsque je lui ai soumis le problème que nous désirons soulever, elle m'a conseillé de laisser tomber car les profs mettent leur rancoeur personnelle dans leurs résultats et elle m'a expliqué que la seule chose que je pourrais appuyer c'est juste montré que dans les études supérieures que ma fille voudrait entamer, il n'y a pas de mathématique et que ce serait triste de briser une enfant dans un cours qu'elle n'aura plus.
Je vais suivre son sage conseil et on verra.

Je poserai donc cette question: "ma fille va t elle réussir les deux examens qu'elle doit repasser?"
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me conseille de faire le tarot lors de ma rencontre avec les profs de ma fille?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture qui m'est très précieuse.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jun 26, 2012 8:32 am

Bonjour Lion,

Le 2ème tirage,

Laisse-toi guider par tes intuitions tout en discutant avec les profs écoute tes pensées, le ciel veut aider (14)

:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jun 26, 2012 7:14 pm

Bonjour la Renarde,

Quel mauvais moment nous avons passé. J'ai rencontré la prof de sciences et la titulaire de ma fille (elles sont venues toutes les deux au rendez-vous.)

Nous lui avons demandé pourquoi l'examen de rattrapage et la prof de sciences a commencé à entrer dans des explications qui n'avaient ni queue ni tête. Nous lui avons fait remarqué que tout ce qu'elle argumentait était non seulement erroné mais également injuste. Pour t'expliquer, elle a enlevé des points à ma fille afin qu'elle n'ai pas sa moyenne et qu'elle repasse l'examen, bien sûr elle prétexte des raisons qui n'en sont pas pour être "crédible".

Elles n'ont rien voulu savoir, elles étaient négatives, fermées. Nous sommes partis comme nous sommes venus. Nous devions rencontrer la prof de math et nous étions tellement écoeurés que nous n'y sommes pas allés. Ca ne servait à rien.

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à tout faire pour réussir, en espérant qu'ils soient honnête avec les cotations cette fois.

Merci pour tes lectures et à bientôt pour d'autres tirages.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 27, 2012 3:25 pm

coucou La renarde,

Ma fille est allée chercher les copies de ses examens. Sa prof de math a été très désagréable, ma fille lui a d'ailleurs demander d'arrêter de l'agresser.

Nous ne savons toujours pas quand elle va repasser ses examens, les profs ne le savaient pas non plus.

Petite question qui ne trouvera peut être pas réponse car trop tôt :idea:

Ma fille va t elle réussir ses examens de repassage?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar17U:

Elle voudrait faire des études supérieures en soins infirmier.
Ma fille va t elle pouvoir s'inscrire à l'école supérieure en septembre 2012?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar19U:

A te lire :D

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jun 29, 2012 10:39 am

Je sais que trop de questions tue les questions :oops:

mais je me demande si le tarot comprends le mot "examen de repassage" car ça peut être pris comme examen qui consiste à repasser des linges.

J'ai reformulé ma question en demandant si ma fille allait réussir ses examens (tout simplement) et voici la réponse.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar08U:
:TppfFR:

Je ne lui dit pas que je poste des question sinon elle ne fera rien pour les réussir.

Bonne après midi
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Jun 29, 2012 11:30 am

Bonjour Lion,

he! oui, je me suis faite la réflexion pour le repassage... le tarot comprend tout et répond toujours juste... le hic est de bien interpréter ce qu'il montre...

Ta fille fait des plans (3) pour réussir (7) juste (8) toutes les cartes sont à l'endroit, donc, il n'y a pas de problèmes

Et puis, il y a une progression positive de la carte 3 à la 8

Je le comprend comme passer de justesse, elle aurait juste la moyenne pour passer l'examen qui lui reste..... et aussi, l'idée de s'aider un petit peu....

Je lui souhaite de réussir :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jul 09, 2012 4:52 pm

Bonjour la Renarde,

Voilà, j'ai les dates de ses 2 examens/

Le 1er est mathématique et elle le passe le 27 août 2012 à 08h30, le second est sciences et technologie et elle le passe le 31 août 2012 à 08h30. Y a t il possiobilité de poser une question plus "pointue" vu que l'on a un peu plus de précision?

De plus, comme nous avons montré l'injustice qu'il y avait dans ses résultats, nous craignons une "vengeance des profs"car finalement ils ont toujours raison et c'est eux qui auront le dernier mot. Là aussi y a t il moyen de savoir si elles vont en tenir rigueur et mettre tout en oeuvre pour que ma fille n'ait pas son diplôme.

Je n'ai plus trop envie de poser des question "dans le vide" cela ne fait que me stresser et le but doit être le contraire.

Merci pour tes précieux conseils.

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jul 11, 2012 4:49 pm

Bonjour Lion,

Wy not, poser une question, du style très précis avec le sujet de l'examen, la date et si le résultat sera positif et une question par examen.

Veux-tu vraiment le faire immédiatement??? si tu le fais tout de suite et suivant la réponse... vas-tu passer de bonnes vacances???

A toi de décider :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jul 14, 2012 7:03 am

Bonjour la Renarde,

je poserai les questions la veille ou l'avant-veille de l'examen. Malgré le fait que chacun est libre de son destin, et que le tarot conseille la manière de faire, je constate que ma fille n'a pas l'air angoissée à l'idée de réussir ou pas. Elle profite à fond de ses vacances et n'a pas l'air de se rendre compte que son avenir en général se joue sur cette réussite.
Comme je le dis souvent, elle pleurera en temps voulu (elle a déjà raté une année par manque d'étude et au résultat final elle a pleuré toutes les larmes de son corps mais ne s'est jamais remise en question), elle a l'habitude de remettre la faute sur les autres.
Rendez-vous le 25 ou 26 août pour une question précise sur l'examen.

Bon week-end et encore merci.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jul 14, 2012 7:43 am

Bonjour Lion,

On dira que c'est l'insouscience de la jeunesse :wink: avec l'expérience elle va apprendre a sa façon et a son rythme que pour obtenir quelque chose il est nécessaire de se donner dans ce que l'on fait et c'est un apprentissage qui se fait en live, dans la pratique.... et en essuyant des échecs...
Peu de choses sont irrémédiables et peuvent être rattrapées, pour les rattraper, lorsqu'on est insouscient rien de tel qu'un atterrissage forcé dans la dure réalité... une prise de conscience des inconséquences de nos actes...
je te dis ça parce que, je me reconnaît dans cette façon de prendre les choses à la légère, j'ai pris l'entrée dans la vie professionnelle très à la légère et puis, voilà, après quelques déconvenues, on apprend qu'il faut se crocher et mettre toute notre volonté pour rattraper nos erreurs... mais cela doit venir d'elle même, le déclic doit se passer en elle pour qu'elle investisse toute sa volonté vers la réussite :wink:
Axes-toi sur le ici et maintenant, et s'il te plaît, efface tes projections et tes jugements négatifs sur ta fille :mrgreen:
Met en avant toutes les qualités qu'elle possède

Belle fête du 14 juillet à tous :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Jul 24, 2012 6:06 pm

Tu as entièrement raison La Renarde. C'est peut être parce qu'elle a énormément de qualité que je porte un jugement. Je suis sa 1ère fan tant je l'admire. Pas facile d'être maman, ça c'est certain.

Je ne l'ennuie plus avec ses examens, et maintenant je suis prête à tout entendre donc, je suis plutôt sereine et je ne lui mets plus la pression et je dis donc "Qui vivet videbit " ---> "qui vivra verra". Et bien sûr rendez-vous le 25 pour une petite question juste pour les derniers conseils (j'espère que tu seras là pour répondre" :mrgreen:

Encore merci, j'aime être remise à ma place quand il le faut :D

Bonne soirée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jul 24, 2012 8:30 pm

Bonjour Lion,

Oui, justement, ces jours là, je serai absente de la maison, mais, je prend ma boîte à image, donc, a priori, ça pose aucun problème :wink:

Belles vacances à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Aug 19, 2012 6:46 pm

Bonjour Lion,

Ce message pour t'informer qu'au vu de la canicule de ces jours, je ne prend pas mon ordinateur sur mon lieu de déplacement et donc, je ne pourrai répondre à ta question du 25

Je demande si quelqu'un(e) du forum puisse répondre à ma place, ça serait sympa avec mes remerciements anticipés
et une belle suite pour ta fille et toi

Avec mes meilleurs messages :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN