va t elle obtenir son diplôme?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va t elle obtenir son diplôme?

Messagepar Lion88 » Wed Aug 22, 2012 6:59 pm

Bonjour, bonsoir,

La Renarde a été pendant plusieurs mois, la personne qui m'a aidé à y voir plus clair et je la remercie. La Renarde, je te tiendrai au courant du résultat et encore merci pour ton aide.

Comme vous l'avez certainement lu (si vous avez été courageux à lire les 2 pages), ma fille a deux examens a passer fin de ce mois et à l'issue des examens elle obtiendra son diplôme qui lui permettra de poursuivre des études supérieures (bac+4).

Je vais donc poser les questions relatives à ces examens (nous avions convenus avec La Renarde d'attendre le plus loin possible dans le mois), je pense qu'aujourd'hui je peux me permettre de faire un tirage, le temps d'avoir des réponses.
Une chose à savoir, ma fille ne sait pas ce que je fais pour ne pas l'influencer dans le bon ou mauvais sens, je ne peux que la conseiller suivant le tirage.

Ma fille passe l'examen de mathématique et à des cours particuliers avec une amie qui est professeur, voici ma question:

M. va t elle réussir l'examen de mathématique qu'elle passe le 27 août 2012?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Elle a subi de l'injustice et de la méchanceté de la part de cette prof et a peur qu'elle continue.

ma 2ème question: M. va t elle réussir l'examen de sciences qu'elle passe le 31 août 2012?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Et la dernière: A l'issue de ces 2 examens (mathématique et sciences), M. va t elle recevoir son diplôme de fin d'étude?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture et vos conseils.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Aug 31, 2012 4:14 pm

Bonjour Lion,

De retour, de vacances, je vois tes tirages, comment se sont passés ses examens du 27 et d'aujourd'hui,

les maths beaucoup de cartes à l'envers, a-t-elle eu des difficultés? en tous les cas on voit de la colère contre la maîtresse

Pour la science, toutes les cartes sont à l'endroit donc pas de problèmes

et pour le diplôme toutes les cartes sont à l'endroit... je ne peux pas te répondre pour le résultat, les questions d'examens, c'est délicat, pour cela que personne n'a répondu

Donne des nouvelles merci, :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Sep 03, 2012 7:53 am

Contente de te lire La Renarde,

J'espère que tu vas bien.

Nous aurons les résultats mercredi seulement.

Ma fille n'a eu aucune difficultés pour l'examen de math, son prof particulier l'avait très bien préparée pour cette épreuve et d'après elle, tout s'est très bien passé. Pour sciences, nous savons qu'elle l'a réussi, la prof a corrigé les examens et a prévenu les élèves.

L'attente est longue surtout que ma fille s'est finalement décidée à prendre des cours d'infirmière et que la rentrée des classes est le 06 (soit jeudi) et qu'elle n'est pas encore inscrite puisqu'il faut la preuve de son diplôme.

Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.

Encore merci pour ta présence et ton soutien.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Sep 05, 2012 4:17 pm

Bonjour La Renarde,

Je n'ai qu'un mot à dire HOURRA !!!!

Ma fille a réussi haut la main. Plus de 90% en math et 88% en sciences. La voilà officiellement Educatrice.

Merci pour ton soutien et à bientôt pour d'autres questions car il est certain que maintenant qu'elle se dirige vers des études d'infirmière, je vais encore me stresser de sa réussite.

MERCI

Bonne soirée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Sep 05, 2012 4:48 pm

Bonjour Lion,

Waouh! suuuuper, je suis très contente :D grâce à tes questions et tirages, j'ai beaucoup appris et pour cela je te remercie :D

Nous pouvons clôre ce post et transmet mes félicitations à ta fille pour cette belle réussite, elle est dans le repos du guerrier pour les jours qui viennent et va retrouver la paix (17)

Avec mes meilleurs messages :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN