Bonjour, bonsoir,
La Renarde a été pendant plusieurs mois, la personne qui m'a aidé à y voir plus clair et je la remercie. La Renarde, je te tiendrai au courant du résultat et encore merci pour ton aide.
Comme vous l'avez certainement lu (si vous avez été courageux à lire les 2 pages), ma fille a deux examens a passer fin de ce mois et à l'issue des examens elle obtiendra son diplôme qui lui permettra de poursuivre des études supérieures (bac+4).
Je vais donc poser les questions relatives à ces examens (nous avions convenus avec La Renarde d'attendre le plus loin possible dans le mois), je pense qu'aujourd'hui je peux me permettre de faire un tirage, le temps d'avoir des réponses.
Une chose à savoir, ma fille ne sait pas ce que je fais pour ne pas l'influencer dans le bon ou mauvais sens, je ne peux que la conseiller suivant le tirage.
Ma fille passe l'examen de mathématique et à des cours particuliers avec une amie qui est professeur, voici ma question:
M. va t elle réussir l'examen de mathématique qu'elle passe le 27 août 2012?
Elle a subi de l'injustice et de la méchanceté de la part de cette prof et a peur qu'elle continue.
ma 2ème question: M. va t elle réussir l'examen de sciences qu'elle passe le 31 août 2012?
Et la dernière: A l'issue de ces 2 examens (mathématique et sciences), M. va t elle recevoir son diplôme de fin d'étude?
Merci pour votre lecture et vos conseils.
Lion