va t elle obtenir son diplôme?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t elle obtenir son diplôme?

Messagepar Lion88 » Sun Jan 01, 2012 11:44 am

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Ma fille est en dernière année et son carnet de notes est meilleur que le 1er mais il y a encore des notes inférieures à la moyenne.
C'est une année décisive puisqu'elle obtiendra à l'issue de cette année scolaire son diplôme et pourra dès lors entreprendre d'autres études ou chercher un emploi.
M. Va t elle obtenir son diplôme à la fin de l'année scolaire 2012?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t elle obtenir son diplôme?

Messagepar La Renarde » Sun Jan 01, 2012 12:55 pm

Bonjour Lion

J'ai l'impression que dans le passé elle a lutté pour colmater les trous? et cela lui a pris de l'énergie pour sortir la tête de la mare?
elle a peut-être besoin d'un grand bol d'air? ou d'une façon plus souple pour travailler ses cours?

Elle a toutes les facultés et les ressources intellectuelles et artistiques pour y arriver en laissant couler ses émotions, en puisant ses réponses dans son inconscient, en suivant son intuition... qu'elle apprenne à suivre ses idées créatrices propres... dis-lui de créer son monde de réussite dans son imaginaire... dis-lui que dans et par son imagination, elle peut tout créer... elle ne doit pas avoir peur de ses instincts... ils lui donnent la force et l'énergie de tout faire et d'avancer :wink:

C'est comme ça que je l'interprète a voir avec d'autres avis et belle et heureuse année à toi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jan 02, 2012 2:51 pm

Merci la Renarde pour ton ressenti. C'est vrai qu'elle a toutes les facultés pour réussir mais elle n'est pas très courageuse face au travail.

Je vais lui faire part de tes conseils qui j'espère lui permettront de ne pas baisser les bras.

Bonne après midi à toi et encore merci

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 24, 2012 8:19 am

Bonjour la Renarde, bonjour à tous,

Voilà, la fin scolaire approche à grand pas et l'obtention ou non du diplôme sera annoncée d'ici un mois.
Ma fille a bien évolué durant l'année scolaire mais, combler les échecs du début de l'année scolaire n'a pas été facile et il en reste quelques uns. Malgré le fait que je l'encourage à persévérer, je ne sens pas cette fin d'année scolaire très positive (bien sûr je me garde de le lui dire).

Ma fille va t'elle réussir ses examens de juin?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t elle obtenir son diplôme tant convoité?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous répondrez en bien ou en mal et que vous nous conseillerez quant à son comportement face à l'étude.

D'avance merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue May 29, 2012 8:16 pm

Bonjour Lion,

Comment ça vas?
Tout d'abords, je te dirai de croîre en elle et de l'encourager, de la féliciter et la récompenser pour son parcours, peut-être en lui offrant une petite attention, elle a bien travaillé pour rattraper son retard... ceci va l'aider à parcourir le petit bout qui lui reste jusqu'aux examens et ensuite: te répondre par oui, n'est pas conseillé parce que quand on dit à quelqu'un: oui, tu vas réussir tes examens... ouaih! je vais réussir donc, je ne fais plus rien..... mais, comme il ne reste plus que quelques semaines avant qu'ils n'arrivent ses examens, je te répondrai fait confiance :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue May 29, 2012 8:19 pm

:idea:

Fait confiance en continuant quand même de l'encourager à travailler, bien sûr, cela va sans dire :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 30, 2012 8:13 am

Bonjour la Renarde,

Je ne fais que ça l'encourager. Elle a décidé de ne pas voir son petit ami pendant les révisions et les examens. Ma fille a enfin décidé de se mettre à fond mais est ce que cela sera suffisant, car ce n'est pas le dernier mois qu'on travaille d'arrache pied. Elle a la chance d'avoir une très bonne mémoire et le soutien d'une de ses professeur qui fait son maximum pour l'aider.

Je pense positif et espère car ce serait vraiment dommage qu'elle rate si près du but.

Bonne journée et merci.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed May 30, 2012 9:03 pm

Bonsoir Lion,

Le Bateleur a l'envers, il n'est pas très travailleur mais il faut savoir pourquoi? a-t-elle des chutes de pressions ou un manque de force physique en ce moment? peut-être a-t-elle besoin d'oligo- éléments à voir avec le pharmacien pour lui redonner de la pêche... qu'en penses-tu?
Et puis quelles sont ses matières fragiles? est-ce la géomètrie, les calculs de débits??? les maths?
Et puis quelles sont ses matières fortes?
a-t-elle plus de matières fortes?
Et puis, j'ai l'impression aussi que de temps en temps elle a besoin de paix... de se retrouver elle-même... pour s'évader dans sa tête.... et aussi, comme si, il y avait une compétition ou comme si elle se comparait a quelqu'au d'autre qui a réussi.... une grande soeur... a-t-elle une grande soeur qui réussi tout????

:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jun 01, 2012 8:12 pm

Coucou la Renarde,

Elle a subi deux anesthésies en 7 mois et il est vrai qu'elle se sent fatiguée. De plus elle a un rythme assez fatiguant de par ses sorties le week-end. Toute cette semaine elle est allée coucher vers 20h30.
Oui, elle a très difficile en math mais la prof lui a dit que si elle réussissait son examen, son échec serait retiré (maintenant, il faut qu'elle réussisse et que la prof tienne parole).

Les autres matières sont plus ou moins acquises mais elle a un oral hyper important (qui va lui permettre d'obtenir sa qualification), cet oral elle l'a raté en décembre. Elle doit donc impérativement le réussir. Elle le passe en 2 fois mercredi et jeudi.

Je crois que c'est moi qui lui met la pression, j'ai tellement envie qu'elle réussisse, je me rends compte que je l'ennuie a toujours insister mais je désir au plus profond de moi qu'elle soit diplômée. Elle en est capable et il y a tellement de gens de la famille qui attendent sa chute que je suis doublement ennuyeuse. Donc ce n'est pas une grande soeur qui a tout réussi qui l'entoure mais une maman qui désir la réussite de sa fille :)

Elle me semble motivée et étudie d'arrache pied, j'espère qu'elle ne sera pas déçue du travail fourni.
Pour toi tu ne vois ^pas l'échec dans le tirage précédent. Il va sans dire que je ne lui parle pas des tirages que je fais pour justement ne pas lui donner l'envie de tout laisser aller.

Merci pour ta lecture.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Jun 15, 2012 8:29 am

Bonjour Lion,

C'est normal de désirer la réussite de ses enfants :wink: dans l'avancée des choses, c'est à dire qu'elle est en plein dedans ces examens, tu peux lâcher prise, si elle a beaucoup travaillé avant, ce qu'elle a appris va ressortir pendant l'examen :D l'important est qu'elle puisse faire ensuite ce qui lui plaît :wink:

le pouvoir de l'imagination est puissant... de l'imaginer avec son diplôme dans les mains entourées et victorieuse... ça fait beaucoup....

J'arrive un peu après la vendange....? les examens sont-ils passés? a-t-elle déjà fait l'examen de math?

Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jun 15, 2012 5:20 pm

Bonjour la Renarde,

Ma fille n'a plus qu'un examen lundi en psychologie. D'après elle, il lui semble que ça a marché sauf math où elle hésite beaucoup. Il faut dire que la matière était vraiment difficile et comme elle est pas trop douée dans cette matière, elle a bien peur d'avoir un examen de rattrapage même si elle désire ne pas en avoir du tout :P .

Elle ne sait pas que je vais poser mes questions sur ce site pour ne pas qu'elle pense que puisque c'est écrit, tout est bon. j'applique juste les conseils des personnes qui répondent à mes postes et je l'ai vraiment encouragée, je lui ai dit que j'avais confiance en elle et qu'elle ne devait pas s'en faire qu'avec une bonne préparation, elle n'aurait que du positif.
Durant toute la session, elle m'a dit qu'en lisant les questions, elle ne les comprenait pas et puis, tout d'un coup elle avait comme une énergie qui la prenait et elle répondait aux questions.
Les dés sont de toute façon jetés.
merci pour ta lecture et tes conseils
Bon week-end
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Jun 18, 2012 8:01 pm

Voilà ma fille a terminé ses examens, les a t elle réussi?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et va t on pouvoir fêter son diplôme de fin d'études?
:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Promis après je ne pose plus de question, je mettrai seulement le résultat final qui est mercredi. :D

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 20, 2012 3:47 pm

Bonjour La renarde,

Voilà nous avons les résultats finaux: elle doit repasser son examen de math et celui de sciences.

Nous pensons faire un recours car l'examen de sciences n'est pas justifié (elle a eu de bons résultats durant toute l'année).

Petites questions: "Si nous faisons un recours va t il être accepté? les examens de rattrapage de ma fille vont ils être annulés? " (on peut toujours rêver :D)
:Tar00U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et seconde question: "si le recours n'est pas accepté, ma fille va t elle réussir ses examens de rattrapage et donc obtenir son diplôme?"

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci pour ta lecture toujours si juste :)

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 20, 2012 9:31 pm

La renarde,

Je reviens à nouveau vers toi car je viens de calculer les résultats jusque la période de Pâques du cahier de notes de ma fille et je me suis rendue compte qu'il y a une erreur de calculs en mathématique . Je vais à la rencontre de sa prof mardi et je vais lui soumettre l'erreur (avant de faire un recours).

L'examen de rattrapage en mathématique va t il être supprimé si je démontre qu'il y a une erreur dans les résultats précédents?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:

Peut être y a t il un conseil du tarot dans ce tirage?

Bonne soirée
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jun 21, 2012 8:59 am

Bonjour Lion,

En effet le tarot confirme avec la Justice à l'envers qu'il y a eu quelque chose de pas juste... en solution la Roue de Fortune, le calcul des résultats de ta fille.
Et bien pour répondre à la question, il me semble que la maîtresse va rester dubitative et devra peut-être et logiquement en référer plus haut, elle ne peut pas décider toute seule si je ne me trompe, donc, le tarot à l'air de répondre que c'est bon, normal et juste de faire sortir cette erreur de calcul mais sans plus donner de détail, je pense qu'avec la Roue de Fortune le destin à donné une opportunité de faire sortir la vérité, de mon ressenti, tu es dans ton bon droit de relever l'erreur de calcul, tout en sachant que cela peut arriver sans que ce soit forcément voulu ou aie un quelconque rapport avec de la malveillance ou quoi que ce soit de cet ordre... hein! on est bien d'accord.... donc, va à l'entretien avec les moyennes de ta fille recalculées sur papier (avec preuve à l'appui) à montrer à la maîtresse et lorsqu'elle sera devant le fait, les papies sous les yeux.... dans la foulée fait ta demande pour supprimer l'examen de rattrapage, tu es, de mon point de vue, dans une position avantagée..........cela ne veut pas dire que tout va se faire tout seul, non plus, le Jugement c'est une carte bruyante, de réveil...

Donc, pour résumer, il te faudra apprendre à réveiller la maîtresse :wink:

Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN