Bonjour Lion,
En effet le tarot confirme avec la Justice à l'envers qu'il y a eu quelque chose de pas juste... en solution la Roue de Fortune, le calcul des résultats de ta fille.
Et bien pour répondre à la question, il me semble que la maîtresse va rester dubitative et devra peut-être et logiquement en référer plus haut, elle ne peut pas décider toute seule si je ne me trompe, donc, le tarot à l'air de répondre que c'est bon, normal et juste de faire sortir cette erreur de calcul mais sans plus donner de détail, je pense qu'avec la Roue de Fortune le destin à donné une opportunité de faire sortir la vérité, de mon ressenti, tu es dans ton bon droit de relever l'erreur de calcul, tout en sachant que cela peut arriver sans que ce soit forcément voulu ou aie un quelconque rapport avec de la malveillance ou quoi que ce soit de cet ordre... hein! on est bien d'accord.... donc, va à l'entretien avec les moyennes de ta fille
recalculées sur papier (avec preuve à l'appui) à montrer à la maîtresse et lorsqu'elle sera devant le fait, les papies sous les yeux.... dans la foulée fait ta demande pour supprimer l'examen de rattrapage, tu es, de mon point de vue, dans une position avantagée..........cela ne veut pas dire que tout va se faire tout seul, non plus, le Jugement c'est une carte bruyante, de réveil...
Donc, pour résumer, il te faudra apprendre à réveiller la maîtresse
Tout est relatif...
La Renarde