Va-t-elle reprendre contact

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va-t-elle reprendre contact

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jun 20, 2009 9:24 am

Bonjour Bob,

Décidément, ces tirages sont assez déroutants...

Tu es très entouré de femmes!!! :D C'est certain...
Et ce qui me surprend, c'est que le seul homme du tirage, c'est le Mat et il est à l'endroit... :!:

Pour le passé, si cela n'a rien à voir avec ta mère, il y a eu une question de contrat pour ta mutation sans doute, ou en tous cas ton changement de lieu de travail.
Mais toi tu le vis bien d'après le Tarot!!! :D
Ce sont elles ou elle seule, Claire, qui le vit mal...Car elle semble désemparée et déséquilibrée dans la 1° ligne, et ton départ... :mrgreen: semble arranger les choses...puisque le Mat arrive en solution... :mrgreen: Désolée... :mrgreen:

Mais le Monde en haut permet d'évoluer pleinement au futur, et je pense que tu vas te rétablir rapidement, et avec de belles opportunités d'évolution...Il te faut rester optimiste... :D
Mais je ne sais pas si Claire fera toujours partie du paysage...Mais après tout, ce serait peut être plus sain pour toi de sortir de toutes ces ambiguités, non? :) Je me demande même si on ne te proposerait pas une autre mutation, beaucoup...loin, et beaucoup plus intéressante aussi!

Bon courage et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Sat Jun 20, 2009 11:13 am

Merci pour cette réponse,

C'est intéressant, ca a part la papesse et la lune, j'interprétais plutot le tirage comme le fait que mon mal etre ( force) était résolu par un "lacher prise" (le mat) avant d'atteindre la plénitude ( le monde) qui résoudra les blocages de la justice...

En effet, je rappelle qu'elles partent toutes les 2 dans 2 semaines et pour 3 semaines, et qu'au retour de vacances, qui correspondent aux miennes, L. retourne au meme endroit ( la ou on a été muté) mais C. reste au siege et je la rejoint ( ce qui est pour moi source de stabilité et de plénitude car j'y suis entouré de gens connus et qui m'apprecient).
Aux derniere nouvelles je rejoins meme mon ancien projet et C. ne compte pas partir de la société non plus ( malgré tout, des rumeurs de licenciements circule et elle n'a que 6 mois d'experience contrairement a mes 3 ans...donc j'ai un peu peur pour elle...)

Mais en effet, je ne comprends pas la papesse et la lune...

Y a til un ordre pour les regards et les cartes solutions ? en fait pendant ce tirage j'ai mis les cartes au fur et a mesure a l'endroit ou je voyais un "trou" ...
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Jun 20, 2009 12:23 pm

Re bonjour,

Pour les cartes, oui il y a un ordre; il faut d'abord commencer par le passé s'il y a des cartes à l'envers.

Ensuite, je suis troublée (depuis le début :) ) car toutes les lames montrent des femmes, beaucoup de femmes; malgré ton prénom...masculin...je me demande si tu n'es pas une femme...et là, les tirages deviendraient plus "logiques" :wink:

Si tu veux me donner plus d'éléments...

Sinon bonne continuation... :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Sat Jun 20, 2009 1:18 pm

Non, je ne suis absolument pas une femme :lol: bien que j'apprecie leur companie et suis souvent plus a l'aise entouré de femmes ( en tant qu'ami et confident et non petit ami , c'est la mon pb car je tiens a precisé que je suis hetero) que d'hommes ( élevé par mon arriere grand-mere et ma mere , pere absent plus jeune...). Mes 2 meilleurs amis sont néanmoins homme et j'ai un collegue homme a qui je me confie depuis plusieurs semaines ,J., qui vient joué au badminton tous les mercredis avec nous 3 et qui m'aide a redevenir moi meme (malgré tout je pose encore les questions qui fachent a L. mais d'avoir reussi a parler avec elle de tout et de rien pendant 2 jours et l'avoir fait rire ( une premiere depuis ma deprime) m'a fait bcp de bien...le dernier épisode me fait mal mais je sens que je suis sur la bonne voie avec elle, du moment que je laisse de l'air a la relation entre L. et C. ( relation qui m'a tjs parue ambigue vu que L. a eu comme premiere (et seule) longue relation une femme ( bonne amie de C.), qui a rompu il y a preque un an je pense, et que C. sort avec le cousin de L. ce qui permet a L. de rester "a proximité" et peut etre de vivre par procuration ( meme si elle m'assure que son amour pour C. n'est que maternel))

Par contre mes question concernent ces 2 femmes qui m'entouraient depuis 6 mois...et elles m'obsedent en ce moment donc je comprends leur omnipresence

Malgré tout, a part ces 2 femmes il n'y a pas d'autres femmes proches de moi en ce moment...a part ma mere :)

Je semble de toute facon etre représenté dans bcp de tirages par le mat qui pour moi se rapporte a mes angoisses et a la crise psychologique que j'ai subi en étant muté

De plus, d'apres mes anciens tirages (j'avais effectué un tirage en pyramide inversée avec cartes a l'endroit il y a plusieurs semaines) , C. semble souvent représentée par la papesse ( le 2eme étage de la pyramide ( relations a 3 mois indiquait pape-tempérance-papesse ce qui m'avait redonné courage... mais vu que les cartes étaient forcément a l'endroit...j'ai encore le tirage noté si ca vous interesse )

Merci encore et n'hesitez pas a me demander d'autres tirages , j'essaierai de faire le vide avant ( et donc de respecter l'ordre cette fois :oops: )
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 20, 2009 1:45 pm

Sincerement Bob, je crois que toute cette histoire te supose un desequilibre energetique. Si tu me permets un conseil, j'oserais à te dire que serait bon pour toi t'ouvrir un peu plus à niveau de relations. Peut-être un voyage serait util cet éte, pour connaître d'autres personnes. As-tu prévu voyager?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 20, 2009 5:24 pm

Bonjour Bob,

Vu qu'il y a pas mal de confusion, aussi bien dans la facon que tu as fait le tirage, puis au niveau ci tu était un homme ou une femme etc...

Je te propose de bien réflechir à ta question, qu'il y en à une seule par tirage et quel te concerne et puis surtout le faire via le tirage par ordinateur et puis nous pouvons voir ce que cela donne.

Parce que la pour le moment en est dans le flou totale et moi je souhaite enlever le voile de la papesse, c'est à dire rendre le tirage plus clair.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN