va t elle resigner un contrat de travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va t elle resigner un contrat de travail?

Messagepar francine letoile » Mon Apr 21, 2014 12:05 pm

Bonjour,

oui, vos explications me confortent dans ce que j'ai lu de votre tirage.
Votre fille doit profiter de ce moment creux pour réfléchir à son projet de vie (pro et affective).
Elle devrait suivre sa première intuition, la bonne toujours !, qui lui permettait de "reprendre le pouvoir sur ses projets".
Son compagnon ne lui convient plus (les cartes à l'envers le confirment...); Du reste, il ne s'occupe que de la partie administrative, c'est dire déjà que le côté affectif lui échappe ou bien il n'en a cure!
Il a des frères/soeurs qui peuvent prendre le relais ?

Votre fille doit avoir le courage de se prendre en main : dans la vie, il est parfois bon d'être égoÏste; dans ce cas présent, elle reprend ses contacts pour la formation esthéticienne canine, quitte à y ajouter une formation complémentaire (je ne connais pas cette discipline, mis votre fille pourrait s'informer de son avenir), et se "déculpabiliser" de ne plus être solidaire de son compagnon. A 21 ans, en arriver à se déchirer pour de l'argent dans un couple, c'est signe qu'il faut prendre le taureau par les cornes.
Si la maman n'avait pas eu son accident, M. serait partie de toute façon ? lors que M. fasse abstraction des problèmes des autres qui ne lui incombent pas. Ce n'est pas la première rupture qu'elle rencontre dans sa vie, ce n'est pas la dernière !

Je comprends mieux l'Etoile qui regarde la famille renversée dans le Jugement : ce n'est pas sa famille biologique ni de référence affective. Ce faisant, l'Etoile tourne le dos à sa Force qui l'invite à faire éclater les schémas en cours, à ne pas s'enfermer, à voyager (petits déplacements), à faire la fête (donc ne pas côtoyer de près la revalidation de la mère du compagnon).
La FORCE 11 : c'est le couple aussi dans lequel chacun est tout seul à vivre, à sentir les émotions... Alors pourquoi rester en couple quand ça va si mal ?
La Maison-Dieu : 1 et 6 - faut-il y voir une invitation dans le 1 (Bateleur) à se distancier du 6 (l'Amoureux).
Entre le 1 et le 6, il y a le PAPE ... qui est à l'envers dans la ligne de sol. Son choix actuel -rester - n'est pas le bon !

"....qu'il lui prenait sa carte de banque, que lorsqu'elle voulait sortir il ne voulait pas et lui refusait de lui donner de l'argent. Je lui ai expliqué que la vie à 2 ce n'était pas cela..." : la Maison-Dieu l'invite à aller cueillir l'argent là où il se trouve (ses travaux, ses formations...), l'exact opposé de ce que fait son compagnon ?

C'est ce que je comprends.

Maintenant, à vous de poser une question précise et de l'assortir d'un tirage (est-il bon que M. accompagne le copain ? M. est-elle prête à quitter son copain ? M. fait-elle le bon choix en restant sur son idée de formation esthétique canine ?...).

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Apr 21, 2014 3:42 pm

Je suis contente que vous y avez compris quelque chose dans mes explications.

Le compagnon de ma fille est l'ainé de la fratrie, son frère et ses sœurs sont encore mineurs.

Je vais donc poser les 3 questions si cela n'est pas trop dérangeant pour vous.
"M. est-elle prête à quitter son compagnon? "

:Tar10U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

que des cartes à l'endroit et le monde au futur, je dirais oui mais le pendu est au présent ce qui me tente à dire que pour l'instant elle est encore bloquée à cette idée.

"M. fait-elle le bon choix en restant sur son idée de formation esthétique canine ?"

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

et la 3ème: "est-il bon que M. accompagne son compagnon dans l'épreuve de l'hospitalisation de sa maman ?"

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Déjà un grand merci, je vais soumettre à ma fille que c'est maintenant qu'elle doit réfléchir à son avenir sentimental et professionnel.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 21, 2014 7:01 pm

Bonsoir,

Je viens de relire un ancien post qui disait ceci :
"Parfois elle m'explique que si elle devait revenir en arrière elle ne se mettrait plus en ménage. Lorsque je lui dis qu'il n'est pas trop tard, qu'elle peut faire marche arrière (que ce n'est pas un échec), elle me dit qu'elle ne pourrait pas revenir chez nous, ce que je peux comprendre.
Il y a quelques semaines, elle a demandé de l'argent à son compagnon pour elle sortir, il lui a refusé de lui en donner prétextant tout et n'importe quoi. Elle m'a téléphoné et m'a dit qu'elle en avait marre de travailler et de ne pouvoir profiter un peu de son argent. Son compagnon quant à lui ne se prive de rien et s'achète tout ce dont il a envie quand il en a envie. Je n'ose pas trop dire ce que je pense parce que je veux qu'elle ouvre les yeux seule, je ne veux être en aucun cas être responsable de quoi que ce soit. Hier, nous discutions tous les 4 (ma fille, son compagnon, mon époux et moi) quand ma fille a expliqué que la maman de son compagnon avait expliqué à sa sœur que ma fille et son compagnon avaient des problèmes dans leur couple et qu'ils devaient les régler. En fait c'est son compagnon qui va se plaindre à sa maman et celle-ci ne fait rien pour arranger les choses. Que dire, que faire?

Il n'y a rien à dire, tout à faire !

Un type jeune qui boit, qui saccage tout (comme un fou ? Un gosse immature ? Un forcené ?), qui confisque la carte bancaire de sa compagne est juste un bon à rien.

Votre fille s'est-elle imaginé une seconde le calvaire qui l'attend si elle décide de rester pour aider son compagnon ? Elle va se mettre sur le dos la fratrie (des adolescents, pré-adolescents ?), le manque d'argent inévitable lié à l'hospitalisation de la maman ...
Du reste, le compagnon peut se remuer un peu pour trouver les aides adéquates en pareil cas (aide ménagère, sociale, pécuniaire...) et la fratrie peut se restreindre un tout petit peu, et s'entraider en pareille situation.

Par ailleurs, le compagnon dénigre votre fille auprès des siens, en somme, il les "dresse" contre elle. Donc de ce côté-là, aucun appui à en attendre...

Il ne reste qu'à s'en aller en claquant la porte UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, et en reprenant ses billes, sa carte de crédit...
A-t-elle "peur" de la colère de son copain ? Dans ce cas, elle se fait accompagner par son père et autres gaillards costauds...

Lecture des tirages:

"M. est-elle prête à quitter son compagnon? "

3 cartes ! Total des énergies le CHARIOT ... Victoire quant à la réponse : oui, elle est prête, à condition d'éliminer les "zestes de peur de son compagnon" (les colères du gus... les simagrées...). Si au bout de 16 mois de cohabitation, ils ne partagent que cela, c'est signe qu'il faut stopper tout net !

La RdF a tourné (passé récent somme toute. Perte d'emploi, hospitalisation de la maman qui n'aide pas tellement votre fille...).
Pendu : votre fille hésite et attend un signe. Le signe, c'est le MONDE, 21 comme ce 21 avril 2014.
Pour passer du Pendu au Monde, il y a un espace de 9 (Ermite), soit dans 9 jours, la délivrance !
Pour fin avril, M. peut avoir réalisé son départ définitif (Monde termine le Tarot, s'en suit le Mat qui repart pour un nouveau voyage).

"M. fait-elle le bon choix en restant sur son idée de formation esthétique canine ?"

Soleil (joie) - Lune (sensibilité exacerbée) - Amoureux (les choix sont culbutés).
La Force (passé) se montre à la Papesse. Que pense la Papesse de ce passé ?
Le Bateleur (tout nouveau, tout beau) invite à repenser le travail (formation professionnelle) et se trouve en réponse à la SN renversée. Mais cette SN renversée semble chuchoter à l'oreille du Pendu que le Monde lui tend les bras.
Il y a beaucoup de cartes qui montrent des bras, des pieds... Faudrait faire des pieds et des mains pour la tirer d'affaire ?
Lune et Monde : annoncent les animaux.

Pour mémoire, M. peut-elle bifurquer en cours de route si la formation esthétique lui plaisait moins ?

"est-il bon que M. accompagne son compagnon dans l'épreuve de l'hospitalisation de sa maman ?"
Vu le contexte qu'ils viennent de vivre, je dirais (hors Tarot) : Non !

Que disent les 15 lames sorties ?

La Papesse regarde impuissante le Pape (avec qui elle ne communiquait pas vraisemblablement).
L'Empereur écrasera l'Impératrice (au futur).
Tempérance (le comportement de votre fille) n'a pas porté ses fruits: l'Impératrice votre fille) est "à terre".
Elle y perdra sa féminité, l'estime d'elle-même, la joie de vivre (et ses amis peut-être aussi ?).

Il faut bien faire comprendre à M. qu'elle n' a aucune obligation morale ou maritale (ils ne sont pas mariés) envers la mère de son compagnon (d'autant que cette mère ne l'a pas soutenue contre les colères du fils). A chacun sa croix !

Justice coupe en deux parties les 5 lames debout du haut : Force (la force de votre fille) est à mettre au service de l'Empereur - celui qui structure sa vie professionnelle et affective aussi (énergie cumulée Diable : la notion d'argent, de salaire, la **** aussi )/ Maison-Dieu (qui apporte la joie de vivre, l'argent, et structure aussi) et Bateleur/travail et nouveau regard sur son choix de vie (énergie cumulée Etoile, celle qui retrouve enfin sa place, sa vitalité). Quel chamboulement !

Dans ces trois tirages, on observe que le PENDU a bien évolué : au passé, il était suivi de la SN renversée, puis il arrive au présent et est secondé par le Monde. C'est un retournement à 180°. Ca peut effrayer, mais elle est jeune et saura très vite retomber sur ses pieds.

A vous de l'aider au mieux de vos possibilités le temps qu'elle retrouve un logement et du travail, et qu'elle puisse reprendre des études.

Bonne soirée,

Si Christine passait par là, elle est la bienvenue pour affiner un peu les tirages.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Apr 25, 2014 7:16 pm

Bonsoir Francine,

J'ai discuté avec ma fille et je ne sais si ça a fait écho. Je ne l'ai plus vue depuis cette discussion, donc nous verrons bien.

Elle est allée se présenter dans un collège qui va bientôt recruter un éducateur, le directeur lui a dit qu'elle n'était pas prioritaire mais que si son curriculum vitae était à vue au cas où. Même si elle n'a pas la place, cela lui permet de prendre des initiatives, de se présenter,...
Elle a également reçu un appel pour un contrat de remplacement de 5 jours au mois de mai, son ancien patron a pensé à elle puisqu'elle ne travaille plus. Elle a décidé de les prester, là aussi ça lui permet d'avoir une date en plus sur son CV :D

La formation dont elle parlait ne commence qu'en septembre donc si elle a l'opportunité de travailler et arrondir ses fins de mois pourquoi pas.

Je vous tiens au courant de la suite, encore merci ^pour votre lecture.

Bonne soirée

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Apr 29, 2014 7:25 pm

Bonjour Francine,

Et bien voilà, ma fille a quitter son compagnon et est revenue habiter chez moi, il faut dire qu'il a encore tenu des propos assez humiliant à son sujet devant ses copains . Elle espère pouvoir continuer leur relation mais elle ne veut plus vivre avec lui. Lui est plutôt hermétique et lui a dit qu'elle avait décidé de partir et que leur relation était donc terminée.

Je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire au niveau professionnel et elle aimerait débuter la formation d'esthéticienne canine.

Je vais poser une dernière question: "M. va t-elle redevenir heureuse dans les mois à venir?" (j'espère que la question est bien formulée.

:Tar15U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:

Encore merci pour tout.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Apr 30, 2014 8:08 am

Bonjour,

"Elle espère pouvoir continuer leur relation mais elle ne veut plus vivre avec lui. Lui est plutôt hermétique et lui a dit qu'elle avait décidé de partir et que leur relation était donc terminée. " : il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée ! Votre fille doit être claire avec elle-même : pourquoi vouloir s'accrocher à son ex alors que c'est une bouée qui ne lui sert à rien ?

M. va t-elle redevenir heureuse dans les mois à venir?" : pourquoi pas, si elle le décide?

5 lames sorties : la situation est en voie d'apaisement.
Diable (au passé) : les liens "diaboliques" (boisson, ****.té peu épanouissante, argent problématique...) se heurte à la MD (laquelle envoie les diablotins sur la terre ferme, enfin vêtus ! (Ce qui peut évoquer une absence de ****.lité entre eux deux ? Cette fois-ci, c'est fini pour de bon !)
La Force lui rappelle qu'elle peut REDEVENIR maîtresse de sa vie, elle évolue vers le Mat (n'emporter que le strict minimum, dans tous les sens du terme, pour cheminer enfin la tête haute et le nez au vent. Pourquoi ne ferait-elle pas un peu de marche - dans un groupe ou en soliste, le temps de retrouver ses marques ?), afin de mettre en route la RdF ? S'ouvrir à de nouveaux horizons et s'y adapter à chacun d'entre eux, pour aborder l'horizon suivant avec de la maturité.
Message : ouvrir grandes les portes et les fenêtres, quitter au propre et au figuré les anciens schémas ou les situations devenues caduques comme des feuilles mortes!
Diable et MD cumulent une énergie de l'Empereur (celui qui enferme en somme)
Les lames du futur - Force, Mat et RdF cumulent une énergie Chariot : sortir, prendre de la hauteur (c'est vrai qu'on voit le panorama différemment selon le point d'où on l'observe), conquérir d'autres horizons, marcher, apprendre, être toujours toujours en éveil.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 08, 2014 6:07 pm

Bonsoir Francine Létoile,

Ma fille est toujours à la maison mais continue à fréquenter son copain. Il a décidé de retourner habiter avec son papa car il ne saura pas payer la maison et les traites tout seul. Ils ont discuté longuement et il a apparemment pris conscience que son comportement n'était pas bien.
Notre fille se donne jusque début juillet pour décider si elle va entamer la formation en esthétique canin ou si elle cherche un travail à durée déterminée.
Elle a resigné un contrat de remplacement de 4 jours et espère un autre plus long mais ce n'est pas gagné.
Elle aimerait mettre de l'argent de côté pendant 3 ans pour acheter une maison avec son copain. J'ai envie de dire que je n'y comprends plus grand chose mais le principal est qu'elle est à la maison

"Est ce que le couple que forment M. et son copain a un avenir commun?"

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar19U: :Tspace:

A vous lire et encore merci car grâce à vous, j'ai pu mettre les bons mots et cela a permis de mettre les choses en place :D

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 08, 2014 8:45 pm

Bonsoir Lion,

votre fille a un comportement ambivalent : tantôt, elle veut son ami; tantôt, elle s'en sépare.
Et pourtant les bases de ce couple sont bancales : argent, alcool, violences verbales ou autres... arrogance ...

6 lames sorties : choix à faire, rien n'est encore sûr. Laisser mûrir la situation.

Conseiller à votre fille d'aller voir ailleurs (pour le coup, c'est un exercice imposé!!!) et de rencontrer d'autres jeunes gens (il doit bien y avoir des activités, des sorties dans le coin ? Sport ? Marche ? Musique ? Concert ?...)

De votre côté, vous êtes au clair avec votre fille : si elle repart avec son ami, c'est irréversible. Vous ne serez plus en mesure de l'aider (à vous de mettre les conditions). Pourquoi entre-temps, ne se ferait-elle pas aider (psychologue, relation d'aide...) pour comprendre "ce qui la rattache à ce garçon" alors que rien ne se met en place correctement chez ces deux jeunes (j'avais parfois l'impression qu'ils vivaient "comme un vieux couple désabusé").

"Est ce que le couple que forment M. et son copain a un avenir commun?""

Un avenir ? Certes ... pourquoi pas ! Mais QUEL avenir ?
Si le jeune homme boit déjà pour éviter les difficultés, il lui manque de la maturité.
Ce n'est pas en prenant conscience qu'il "agissait mal" que ça changera quelque chose !
Pourquoi est-il retourné chez sa mère ? Il aurait pu aussi changer son mode de vie : trouver un travail complémentaire, c'était faire preuve de maturité ? Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, il a "dressé sa famille" contre votre fille : est-ce rattrapable ? Le sentiment amoureux existait-il ?

Suffit pas de cohabiter pour que ça glisse comme sur un tapis d'Orient.
Les Mille et Une Nuits, ce n'est pas toujours d'actualité!

"Elle aimerait mettre de l'argent de côté pendant 3 ans pour acheter une maison avec son copain"

Qu'elle pense déjà à trouver un travail qui lui plaise, qu'elle fasse la formation adéquate si nécessaire, puis qu'elle parvienne à épargner (voir si elle peut y parvenir), et il en passera encore de l'eau sous les ponts.
Bien lui dire qu'à notre époque, il ne faut pas trop miser sur la comète : se projeter dans trois ans avec un homme qui la méprise ... c'est du rêve en boîte.

Mûrir, mûrir...

Pour ce qui est du tirage, quand l'Impératrice est là, l'Empereur est absent !

Quand le Pape est là, la Papesse est absente ! Ca en dit long sur les deux amoureux !
Absence de couple dans tous les domaines. Ca n'empêche pas qu'ils puissent cohabiter... mais sur le même mode qu'avant la séparation. Que veut votre fille ?
Bonne soirée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat May 24, 2014 1:16 pm

Bonjour Francine,

Ahala les enfants :D.

Notre comportement envers notre fille est plus serein (vis-à-vis de sa pseudo relation avec son compagnon) et de son côté elle a l'air de prendre conscience toute seule de la réalité. je m'explique, je lui disais que pour y voir plus clair elle devait se projeter dans l'avenir et elle m'a révélé que si elle pense à son avenir lointain, elle vit seule, a un boulot stable, une maison mais son copain n'est plus avec elle.
Elle s'est inscrite pour reprendre des cours pour devenir assistante-vétérinaire qui commencent au mois de septembre. Elle va également s'inscrire dans les agence intérim afin d'avoir un petit boulot. Elle a l'air motivée.

A bientôt pour un retour

Bon week-end,

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 25, 2014 8:15 pm

Bonjour Francine Létoile,

Un petit retour juste pour donner les dernières nouvelles.
Ma fille est toujours avec son copain mais plus le temps passe, plus elle s'en éloigne. Elle sort régulièrement sans lui, elle ne se laisse plus faire lorsqu'il lui "interdit "quoi que ce soit. Elle se sent revivre et je crois que d'être revenue à la maison lui a fait comprendre qu'elle n'était pas seule comme elle pouvait le croire.

Elle m'a annoncé qu'elle ne l'aimait plus qu'elle le considérait comme un ami sans plus. Pourquoi reste-t-elle encore avec lui? tout simplement parce que nous avions réservés nos vacances ensembles et si elle le laisse maintenant, nous perdrons de l'argent.

Elle a également décidé de ne pas suivre la formation en esthétique canin mais s'est inscrite aux cours du soir pour devenir assistante vétérinaire.

Elle a donc pour projet de trouver un emploi en journée et suivre les cours le soir.

" Les cours du soir d'assistante vétérinaire vont t ils aboutir à un diplôme ?"
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

" M. va t elle trouver un emploi à la rentrée scolaire 2014-2015?"

:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U:

Que des projets pour ma fille que je retrouve enfin :D

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jul 17, 2014 8:23 pm

Bonsoir,

Malgré que mes dernières questions sont restées sans réponses, je vais encore en poser une.

Ma fille attend avec impatience de commencer ses cours mais elle cherche malgré tout un emploi. Elle a plein de projets et c'est cela l'important.

Aujourd'hui elle a répondu à une annonce que notre vétérinaire à mise. Celle-ci recherche une vendeuse dans un commerce d'accessoire animalier qui va ouvrir en septembre. Ella a donc répondu à l'annonce car ce serait une opportunité de travailler dans un commerce en relation avec les animaux tout en faisant ses cours du soir. Le contrat serait un mi-temps.

"M. va t elle être choisie pour travailler dans le commerce animalier pour lequel elle a postulé?"

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar12D:

Merci pour votre lecture

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Jul 18, 2014 9:35 am

Bonjour Lion,

Je ne te cache pas que j'ai toujours du mal avec les questions par personnes interposées car du coup, j'ai du mal à voir qui est qui dans le tirage mais je veux bien essayer tout de même :wink:

La ligne du bas est à l'envers. On voit l'impératrice inquiète, déstabilisée (je pense qu'il s'agit de toi), qui regarde la justice à l'envers que l'on pourrait traduire par ton inquiétude face à ta fille qui n'a pas de contrat. Le pendu à l'envers au futur surmonté par le chariot. Peut-être une période d'attente qui arrive qui sera mal vécue (impatience) mais solutionnée par le chariot, l'issue est plutôt favorable :wink:

Cependant en ligne solution, le chariot, le soleil et le diable me font penser qu'il serait judicieux d'essayer de contacter quelqu'un qui pourrait appuyer ta fille dans ses démarches (le soleil). Le diable peut représenter un contrat de type alimentaire ce qui représenterait le travail à mi-temps. La carte du soleil au milieu du tirage indique qu'elle trouvera un travail par une relation donc si ce n'est pas le cas pour ce travail un autre travail devrait pointer son nez d'ici peu. Je penche pour la dernière solution car je ne vois pas beaucoup d’animaux présents sur les lames (3 dont 1 à l'envers). Je lui conseil de faire marcher son réseau pour trouver cet emploi.

J'espère que le soleil représente bien cet aspect relationnel par lequel elle trouvera un travail. Tu avais ce soleil dans un autre tirage pour ton autre fille concernant son diplôme et le soleil représentait l'aide que tu apportais à ta fille or je pensais qu'il s'agissait d'une aide extérieure. Comme je le disais au début, j'ai du mal avec les questions par personnes interposées.

Essaye de poser une question plus généraliste, est-ce que ta fille va trouver un emploi (on verra si le soleil apparait à nouveau).

Bonne journée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Jul 18, 2014 9:47 am

Autre petite piste, en regardant à nouveau ton tirage : Il me semble que ta fille s'est occupée d'enfants dans le passé, n'aurait-elle pas une opportunité pour retravailler dans ce milieu ? On voit les petit diablotins dans la carte du diable passer dans la carte du soleil épanouis, heureux sous le regard bienveillant du chariot.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jul 18, 2014 3:10 pm

Bonjour Caldula,

Ma fille est allée déposer son cv et sa lettre de motivation chez notre vétérinaire (qui avait mis l'annonce) et lorsqu'elle la vue, la vétérinaire lui a dit que c'était pour un de ses amis. Elle était ravie et très motivée de voir que c'était ma fille qui se présentait, elle lui a donné l'adresse de l'employeur et lui a donné toutes les astuces pour qu'il l'engage. de plus, elle lui a dit qu'elle lui enverrait un maill pour lui dire du bien de ma fille. Elle va tout à l'heure chez lui.

En effet, elle a travaillé avec des enfants et pourrait y retourner en septembre mais les horaires ne correspondent paas avec ses cours du soir. tandis que l'autre emploi oui car l'employeur est demandeur que la personne engagée suive ces cours là.

Et c'est vrai que je suis très angoissée du devenir de mes enfants. J'essaie de me freiner mais c'est pas facile.

Je vais tout de même suivre ton conseil et poser la question suivante: "M. va t elle trouver un emploi à durée indéterminée?"
:Tar12U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar16U:

J'espère avoir poser la bonne question :D

Déjà un tout grand merci
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri Jul 18, 2014 7:10 pm

Le soleil dans ton précédent tirage peut représenter cet appui.

Dans ton dernier tirage, je ne vois pas un CDI dans l'immédiat. Le monde a un contrat dans la main mais la lune montre 2 maisons. Il y a bien un emploi mais peut-être un CDD dans un 1er temps ou alors toujours dans la même société mais avec un changement géographique.

Dans un tirage par personne interposée, j'ai du mal à être précise... Dommage que ta fille ne puisse pas effectuer elle-même ses tirages. J'ai peur de mélanger ta situation avec la sienne car j'ai vu sur un post que tu souhaitais un travail plus proche de ton domicile et la lune et la maison dieu pourrait traduire ce souhait... Arf, pas facile à interpréter du coup !

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN