va t elle resigner un contrat de travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va t elle resigner un contrat de travail?

Messagepar Lion88 » Sat Jul 19, 2014 3:46 pm

Voilà, ma fille va faire le tirage elle-même.

"Vais-je être engagée au magasin pour animaux?"

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

J'espère que tu auras une meilleure lecture.

Merci d'avance,

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Jul 19, 2014 5:13 pm

Le pape montre le pendu à l'envers. La difficulté à trouver un équilibre qui est mal vécu dans le présent.

Le mat solutionne ce pendu à l'envers, il va vers le monde. L'étoile apparait à l'envers au futur. Il y a comme une déception. Le monde indique qu'il faut chercher au fond de soi ce qui permettrai de se réaliser. Le couple mat et monde me fait penser qu'il y a une autre voie.

Le soleil au futur, ta fille cherche t-elle un travail ou elle puisse se lier aux autres, aider les autres ? Les enfants apparaissent également dans la carte du soleil.

Voilà ce que je peux dire du tirage mais je peux me tromper bien évidemment.

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Jul 20, 2014 10:13 pm

Oui ma fille va commencer des cours pour devenir assistante vétérinaire. Elle a toujours été attirée par l'aide aux personnes et aux animaux.

Elle est pour l'instant dans un questionnement total de sa vie à tout point de vue et nous mène par la même occasion la vie dure. Nous aimerions qu'elle se réalise complètement mais tant qu'elle ne sait pas quelle direction prendre, nous ne pouvons que subir. C'est comme si elle faisait sa crise d'adolescence à presque 22 ans, pas facile pour l'entourage.

"M. va -t-elle s'épanouir dans sa vie future?"

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Jul 21, 2014 12:36 pm

Bonjour Lion :D

Elle est pour l'instant dans un questionnement total de sa vie à tout point de vue et nous mène par la même occasion la vie dure. Nous aimerions qu'elle se réalise complètement mais tant qu'elle ne sait pas quelle direction prendre, nous ne pouvons que subir. C'est comme si elle faisait sa crise d'adolescence à presque 22 ans, pas facile pour l'entourage.

Je comprends très bien. Ta fille aimerait être indépendante et autonome et c'est difficile aujourd'hui dans le contexte économique dans lequel nous vivons. Ton inquiétude est légitime.

Alors, le tirage :wink: :

S'épanouir avec la justice qui termine le tirage. Elle trouvera un équilibre.

En fait, le tirage parle plus de sa façon d’appréhender les choses. Avec la tempérance à l'envers, on voit qu'elle peut souvent faire preuve d'impatience. Cette tempérance regarde le jugement à l'envers. Cela implique que son impatience peut parfois la pousser à prendre des décisions qui ne sont pas forcément bonnes pour elle. En solution, l'amoureux (les choix du coeur) est placé près de la justice (la raison). Dans les cas d'indécisions, il lui est demandé de bien peser le pour et le contre. Certes, il y a les choix du coeur mais il faut aussi penser au choix du raisonnable (matériel, confort...). C'est un peu comme si le tirage lui disait que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut qu'il y a toujours des contraintes.

Je ne sais pas pourquoi cela ressort ainsi car je sais que ta fille n'a jamais choisit la facilité dans sa vie mais peut être sera t'elle confrontée à des choix importants qui peuvent impliquer son émotionnel. Il faudra alors qu'elle garde la tête froide.

Rassures toi, le tirage est très positif. Nous sommes tous plus ou moins toujours confronté à ce type de situation. Peut-être en ce moment est-ce une réalité pour elle et c'est pour cela que le tarot l'a mis en évidence ?

J'ai constaté que le soleil ressort souvent dans les tirages pour ta fille. Elle s'en sortira, c'est une période délicate comme tu le dis elle refait une crise d'adolescence mais la chrysalide va bientôt laisser place à un beau papillon !!! :wink:

Belle journée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN