Va-t-elle réussir son test de math?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-elle réussir son test de math?

Mensagempor Lion88 » Wed Oct 30, 2013 9:13 pm

Bonsoir,

Je donne des cours de math pour le plaisir de faire plaisir. Je n'ai aucune formation dans l'enseignement mais je me débrouille et j'adore aider les enfants en difficulté.

Je m'occupe d'une jeune fille qui a été malade durant un mois et a donc manqué l'école durant tout ce temps. Je l'aide donc a se remettre en ordre et, mardi 5 novembre 2013, elle a un contrôle.
Bien qu'elle commence a comprendre la matière, je me demande si elle sera prête pour le test de mardi.

C. Va t elle réussir son test en mathématique qu'elle passe mardi?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture ou du moins les conseils du tarot pour que ce test soit bien géré.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Va-t-elle réussir son test de math?

Mensagempor omicron » Fri Nov 01, 2013 12:19 pm

hello lion88 :D

je pense que cette jeune élève est représentée dans le mat qui avance, elle va dans la bonne direction, c'est encourageant.
elle semble cheminer vers le fait de se remettre à niveau.
elle ne vise peut-être pas l'excellence, je ne sais pas, c'est une élève comment d'habitude ? moyenne ? bonne ?

elle ets en quelle classe ?

est-ce une jeune fille qui a besoin de temps pour assimiler les choses ? elle a du mal quand on la "brusque" en quelque sorte ?

il me semble dans la justice envers solutionnée par l'étoile à genoux devant tempérance qu'il faudrait mettre en avant non pas un résultat trop élevé mais la notion de progression.

sa mère est-elle très exigeante ? ou bien sa prof de maths ?

est-ce que les calculs sont difficiles pour elle ? elle a du mal avec l'exactitude ? elle fait plutôt de l'aà-peu-près ? je dis ça parce que la justice c'est une comptable aussi et là la tête en bas ça pourrait indiquer un petit problème avec l'exactitude des calculs ;)

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Nov 01, 2013 3:26 pm

Bonjour Omicron,

C'est une jeune fille très calme, très mature pour son jeune âge (14 ans) et surtout volontaire. Elle est au collège en 3ème.

Elle est une bonne élève sauf en math (depuis toujours) et depuis l'année dernière ça s'est empiré (cela fait la 2ème année qu'elle a la même prof et apparemment elle ne comprend pas bien ses explications), cette prof lui a d'ailleurs dit que cette année elle n'allait pas la laisser tranquille si les résultats ne sont pas bons. Belle pression pour commencer l'année scolaire.

Tu notes: "il me semble dans la justice envers solutionnée par l'étoile à genoux devant tempérance qu'il faudrait mettre en avant non pas un résultat trop élevé mais la notion de progression. "

Avant hier, je lui ai justement dit que pour débuter, nous visons le progrès, la compréhension et les résultats, si elle comprend bien, suivront.

Aujourd'hui, je lui ai donné des exercices et elle les a géré :D, son test est prévu mardi et j'y retourne lundi soir pour lui donner les derniers conseils.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions.

A bien vite :D
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue Nov 12, 2013 6:40 pm

Bonsoir,

La jeune fille a qui je donne mon aide pour les math a finalement fait un bilan aujourd'hui (celui prévu la semaine dernière a été annulé et remplacer). Elle dit qu'elle a répondu à tout mais qu'elle ne sait pas si elle a réussi.
Je ne sais pas si je pose une question à ce sujet, j'aurai une réponse mais je tente :D

"C. a t elle réussi le bilan de mathématique qu'elle a passé ce matin?"

:Tar12U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

Les dés sont jetés mais en attendant les résultats, je trouve intéressant de faire le tirage à l'envers. Est-ce possible que le résultats est équilibré c'est à dire tout juste la moitié? qu'en pensez-vous?

Merci pour votre intervention dans ce tirage.
Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue Nov 26, 2013 6:14 pm

Bonjour,

La jeune fille a réussi de justesse son test de mathématiques, elle a eu 5,5/10.

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Nov 27, 2013 7:47 am

salut lion

merci pour ton retour, très intéressant -> la justice, elle a réussi mais "tout juste".

les cartes du passé peuvent signifier je pense qu'il y a encore des choses qui la bloquent, qu'elle ne comprend pas (diable envers / pendu).

mais elle a réussi, donc c'est déjà une bonne progression :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Dec 06, 2013 8:02 pm

Bonsoir,

la jeune fille que j'aide en math, passe son examen dans cette matière ce lundi 09 décembre. Je vais luis donner cours demain.

Ma question: "C. va t elle réussir son examen de mathématiques prévu ce lundi 09 décembre?"

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture :D

Bon week-end

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Dec 06, 2013 8:05 pm

hello,

quel joli tirage :D :D :D

je dirais que oui :D

apparemment elle a bien rattrapé son retard. et on dirait qu'elle est déjà plus confiante aussi.

ça va mieux avec la prof ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Sun Dec 08, 2013 11:00 am

Bonjour Omicron,

J'espère vraiment qu'elle réussisse cet examen, elle le mérite vraiment tant elle est travailleuse.

La prof est toujours égale à elle même. Elle n'a pas vraiment fait de révisions, c'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune fille m'a à nouveau demandé de l'aide. Je lui ai conseillé de ne pas se mettre la pression (même si ce n'est pas évident), de répondre aux questions dont elle est certaine de la réponse et de revenir sur les autres après pour ne pas perdre de temps.

Je mettrai un retour certainement la semaine prochaine.

Merci encore,
Bon week-end
Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Mon Dec 23, 2013 5:14 pm

Bonsoir,

Et bien voilà, la jeune fille a reçu ses résultats , elle a eu 7/20 à l'examen.

Elle est triste mais je sais qu'elle se rattrapera aux prochains tests.

Merci Omicron pour la lecture :D

Bonnes fêtes de fin d'année

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 102 visitantes