Va t'elle revenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t'elle revenir?

Messagepar le promeneur » Mon Jan 09, 2012 5:07 pm

Je serais vous je reposerais donc la question aux tarots en faisant un nouveau tirage , concernant non plus les retrouvailles , mais carrément votre nouvelle histoire d'amour ..

Parce que là les tarots répondaient bien dans le sens de ce que ces retrouvailles allaient vous apporter ..

La nuance n'est pas énorme , mais cela suffit parfois à répondre autrement à la question :D

Donc si vous êtes bien décidé à tourner la page de votre passé ... et repartir à zéro vers une nouvelle aventure .. en avant pour un nouveau tirage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t'elle revenir?

Messagepar bilou11 » Mon Jan 09, 2012 5:20 pm

bilou11

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT