Va-t-elle revenir vers moi??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-elle revenir vers moi??

Messagepar Nikynini3134 » Sat Jan 12, 2019 7:26 pm

Bonjour,

Ma copine a mis fin à notre relation car elle souhaite se retrouver. Je lui ai dit que j'attendrai qu'elle fasse son travail personnel en espérant qu'elle revienne.
Aujourd'hui, l'attente est difficile à supporter et je ne suis pas sûre que notre histoire reprendra.
Pourriez-vous me dire si notre histoire va reprendre et si oui dans combien de temps (environ)?
Merci beaucoup pour le temps que vous voudrez bien passer à l'analyse de ma situation.

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar20D:
:TppfFR:
Nikynini3134

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-elle revenir vers moi??

Messagepar Melodierose » Sun Jan 13, 2019 11:04 am

Bonjour,
avez-vous essayé de comprendre ce qu'elle entend par "se retrouver" et en quoi votre relation posait problème dans cela ?
Deux cartes à l'envers dans le tirage sont des cartes de compréhension, de "connexion", de bonne entente.
Il me semble que le jeu conseille plutôt de ne pas trop espérer, et d'admettre l'idée que ça puisse être fini.
La Justice semble indiquer que quelque chose est "coupé", qu'une décision a été posée, ça correspond au fait qu'elle a mis un terme à la relation.
Mais vous semblez manquer d'explications / de compréhension de la situation.

A vous lire
Bon dimanche
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikynini3134 » Sun Jan 13, 2019 5:48 pm

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier mon tirage.
Elle a mis un terme à la situation en disant qu'elle s'était trop focalisée sur moi en oubliant ses propres besoins ce qui l'a conduit à s'oublier. Le principal problème de notre relation était mon manque de communication...
Lors de disputes,je coupais les échanges et ses silences lui étaient insupportables.
Elle a fini par me dire qu'elle voulait arrêter la relation et qu'elle avait besoin de se retrouver intérieurement et qu'elle espérait que ce travail la ramènerait vers moi.
Elle a également ajouté qu'elle ne voulait pas m'obliger à attendre .
Voilà,vous savez tout !
Je vous remercie encore pour le travail que vous effectué et j'espère que mes réponses vous permettront d'approfondir votre analyse pour me dire si la relation a des chances de reprendre ou non.
Merci encore
Nikynini3134

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Jan 13, 2019 7:53 pm

Rebonjour,
merci pour votre retour.
Et quand elle a préféré couper la relation plutôt que d'essayer que vous la rééquilibriez ensemble, vous n'avez pas essayé de discuter ? de dialoguer ?
Pour moi ce tirage n'est pas très bon parce qu'il y a un problème de compréhension.
D'un côté vous ne pouvez en effet pas la persuader d'être en relation si elle ne le souhaite pas, mais d'un autre côté si elle en est arrivée à s'oublier dans la relation ça nécessitait peut-être d'essayer de comprendre à deux ce qui se passe.
Qu'elle fasse un travail personnel ne changera pas le problème dans la relation, puisque c'est à deux que ça se fait. C'est pourquoi je suis un peu dubitative sur l'issue trouvée, dans le sens où je me demandais jusqu'à quel point ça ne pouvait pas être aussi un aveu d'échec à se sentir entendue, ou à pouvoir établir un dialogue qui la satisfasse.
Est-ce que cela vous parle ?
Bonne soirée
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikynini3134 » Mon Jan 14, 2019 7:50 pm

Bonsoir,
Je suis très touchée par le temps que vous mettez à l'œuvre pour répondre à ma demande....je vous en remercie profondément.
Pour ce qui de mon histoire ; oui nous avons eu une discussion et elle m'a avoué être perdue car elle a un besoin d'être rassurée ,de sentir qu'elle compte mais mes énervements à répétition suivi du silence radio l'ont conduit à se dire que je placerai tjs mon orgueil avant notre histoire car je ne faisais jamais le 1 et pas pour apaiser la situation car trop de colère en moi.
Je lui ai donné toutes les garanties possibles : que je communiquerai davantage car c'est là que le bât blesse, que je la rassurerai autant que possible sur l'amour que je lui porte,que je reviendrai vivre à ses côtés car je veux faire ces efforts car je tiens à notre couple et que je veux me battre car j'y crois.
Ses amies lui ont dit que depuis qu'elle a rompu ; elles l'avaient retrouvée (c'est a dire bonne vivante) . Maintenant je sais qu'elle est malheureuse de la situation car lors de notre échange ; je l'ai senti au départ très distante puis un peu moins . Avant de se quitter ; elle l'a dit qu'elle était désolée mais qu'il fallait qu'elle fasse ce travail seul et qu'elle espérait profondément qu'après ce dernier ; cela la ramènera à moi.
J'espère avoir répondu à vos questions
Merci beaucoup
Nikynini3134

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Jan 14, 2019 8:03 pm

Bonsoir,
je crois que vu la circonstance, cela correspond au tirage avec le chariot et l'arcane XIII en solution.
Il vous reste à faire le travail de votre côté, par rapport à la colère et la communication (sans vous juger, mais essayer de comprendre ce qui se passe, et petit à petit écouter vos émotions pour canaliser ça de manière "positive" dans le sens que ça permette une meilleure compréhension, et une écoute de vos besoins).
je ne sais pas si elle reviendra, d'après ce tirage ce n'est pas une certitude, mais ça ne me semble pas non plus impossible dans la mesure où il y aurait un vrai changement.
Sa décision est ferme de prendre ce temps de recul, mais c'est aussi une vraie porte ouverte pour vous pour travailler sur tout ça, non pas uniquement "pour elle", mais aussi pour vous simplement, pour vous faciliter la vie, rendre les choses plus fluides, les interactions plus faciles. Pour vous comprendre mieux intérieurement et être plus en paix avec vous.
J'espère que cela ira,
Faites attention à vous,
Bonne soirée,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikynini3134 » Mon Jan 14, 2019 10:48 pm

Merci infiniment pour le temps que vous m'a octroyé !
Vous avez parfaitement raison....il faut que je me saisisse de cet événement pour faire un travail sur moi.
Cela étant, j'espère vraiment que l'histoire ne sera pas terminé car nous avons une telle complicité que ce serait un gâchis à mes yeux.
Merci encore pour tout
Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Nikynini3134

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT