va t-il changer (en mieux bien-sûr) ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-il changer (en mieux bien-sûr) ?

Messagepar Chantelune » Wed Feb 03, 2016 10:01 am

est-ce qu'il va changer ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-il changer (en mieux bien-sûr) ?

Messagepar Chantelune » Wed Feb 03, 2016 12:49 pm

Mon Mari et moi sommes au bord du divorce : nous sommes en désaccord concernant l'éducation de nos enfants (entre autres)
Je l'aime et voudrait rester avec lui, mais à condition qu'il change ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Feb 04, 2016 11:06 am

Hello :wink:

Chantelune a écrit:est-ce qu'il va changer ?

Helas, je ne pense pas. La femme est absente dans ton tirage, ça reflete aussi son mode de pensée sans doute....c'est le mec qui domine et qui decide pour lui.
L'Empereur est bien figé dans ses principes et cadre etroit (Pendu envers). Toi dans le passé, tu as été tres indulgente et patiente envers lui car c'est quand meme le pere de tes enfants...
Il faut faire le deuil du Prince Charmant, de l'homme que tu esperes qu'il soit.
Mais le Diable envers au present n'est pas de bonne augure et le Bateleur doit faire avec, si je puis dire. Le Bateleur decide, a la volonté de faire malgré le diable, ou s'en accommode mais en arretant d'etre indulgent...(le Bateleur :arrow: Diable envers, pour te donner une comparaison, c'est comme un ecologiste convaincu qui se retrouve obligé de bosser chez Monsanto, c'est l'opposé de ses principes et de ses valeurs).
Quand on regarde les extremités, on passe du Pendu envers au Bateleur : à mon avis, ça parle de toi. Tu passes du stade de Pendu, celui qui subit et qui ne reagit pas (car c'est le papa de tes enfants) à celui du Bateleur: tu deviens plus active, tu ne subis plus. Il va falloir le travailler au corps.
Il n'y a aucune idée de moderation ou de changement selon moi, désolée....
Mais je peux toujours me tromper et je l'espere sincerement...

bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 04, 2016 11:45 am

coucou :wink:
oui c'est sûr j'aurai préféré que tu me dises qu'il va redevenir comme avant, tendre et tolérants mais ça c'était AVANT ! :mrgreen:
Nous sommes toujours en froid, je vois bien qu'il essaye de revenir, il faudrait que j'arrive à imposer mes conditions, visiblement c'est pas gagné
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Feb 04, 2016 2:05 pm

Chantelune a écrit:ça c'était AVANT ! :mrgreen:

avant quoi exactement ? depuis quand as-tu remarqué ce changement d'attitude ? peut etre ne l'as tu pas remarqué car vous n'aviez pas encore d'enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 04, 2016 2:11 pm

en effet, tout était parfait AVANT que je sois Maman :?
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Feb 04, 2016 2:28 pm

ben oui, logique, là forcement, il n'y avait pas d'enjeux culturels sauf pour le mariage... :wink: Les problemes avaient deja commencé là, non ? C'est le moment où il faut affronter sa famille et imposer son point de vue, son choix, sa compagne et tout ce qui va avec....pour certains, il est plus difficile de s'individuer que d'autres...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Thu Feb 04, 2016 2:43 pm

oui sa famille a mis du temps à accepter notre union et finalement sa Maman a trouvé quelqu'un qui a accepté de nous unir religieusement (c'est ce qui comptais aux yeux de son père) et nous avons également fait le civil ...
J'étais au courant et avais accepté certains principes d'éducation depuis le début, mais tu sais Christine : quand on est amoureux et qu'on n'a pas d'enfant, on est égoïste et on s'en fous de tout, on vendrait notre âme au diable ! et pis quand les enfants arrivent on se rends compte que nos parents nous ont transmis des valeurs importantes que nous DEVONS ABSOLUMENT ET IMPERATIVEMENT transmettre à notre tour ... c'est ce qui m'arrive aujourd'hui
Aujourd'hui je sens bien que ma belle-famille est déçue car ils pensaient que j'irai dans leur sens, de leur côté, mais les chiens ne font pas des chats alors forcément ça coince ... et mon Mari se sent également trahi (il me l'a dit clairement) ... pourtant il doit bien y avoir moyen de faire un avenant aux clauses du contrat :D
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN