Va t-il désirer qu'on se remette ensemble ... EN MODE CAMOIN

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-il désirer qu'on se remette ensemble ... EN MODE CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Dec 21, 2012 5:44 pm

D'ici quelques semaines peut être, on va se croiser donc à voir si je dirais un simple bonjour et fuirais ou si on échangera un peu ... Ca serait maintenant je fuirais.
J'en sais rien, quand je serais moins dépressive peut être ... !
Il ne risque pas de se passer quoi que ce soit à ce niveau, alors la il peut se toucher!!lol ... Il m'a fait morflé, et je morfle encore, alors ma peau douce et mes fesses de rêves, manquerait plus que je lui offre après tout ça ... non non surement pas :lol: Je suis trop fière pour ça. Je veux qu'on me mérite :mrgreen:

Les relations peuvent être apaisées mais il ne tient qu'a moi de le vouloir, je ne pense pas que ça lui poserait de problème a priori si j'allais vers lui pour garder quand même contact, c'est moi qui m'y refuse parce que c'est encore trop bizarre.

Je posais cette question sur un éventuel désir de retour mais je ne pense pas vouloir qu'on se remette ensemble, je me demande quand même comment se passerait une reprise de contact et s'il pourrait résister à mon charme fou lol ... franchement je pense que ça serait bizarre et ambigu pour lui aussi.
On verra ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Dec 21, 2012 6:42 pm

Si tu penses l’aguicher et le faire tourner en bourrique, c'est aussi ça le XV à l'envers ... :)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sat Dec 22, 2012 8:50 am

Non je ne mettrais rien en place dans ce sens lol... j'ai plutôt envie d'avancer et une envie de recevoir et donner de l'amour, mais voila je me demandais s'il allait faire comme la première fois et revenir, il est tellement inconstant que ça ne m'aurait pas surprise.
Et puis j'ai tellement de mal a lire en moi pour le moment ( sentiments amoureux, attachement, nostalgie ... Je ne sais plus ce que je ressens) qu'il vaut mieux que je reste dans ce mutisme et ce recul vis a vis de lui et tenter de couper le fil. J'ai pas du tout envie de faire quoi que ce soit pour le séduire, j'aurais le sentiment de me rabaisser :-)
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Jan 10, 2013 6:06 pm

Alors ... 5 semaines de silence radio de ma part, et monsieur m'envoi un sms pour me demander comment je vais

Il veut récupèrer un truc et m'en rendre un, sachant qu'on est dans le même institut de formation et qu'on se croisera tout les jours dans deux mois ... Il aurait pu attendre ce moment la pour le le réclamer. :shock:
Et qu'il n'y a je pense pas vraiment d'utilité immédiate à récupèrer ça, j'aurais très bien pu le déposer dans la boite aux lettres aussi ... mais son message était tourné de façon à ce qu'on "s'arrange pour trouver un moment, quand tu auras le temps"

C'est vraiment étrange ... Je ne sais pas si je me fais des films mais bon serait ce une tentative de tatage de terrain ... ?
La question est qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi me recontacte t-il ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Sun Jan 13, 2013 3:37 am

Bon bha je vais m'auto répondre lol ... Le problème c'est que je ne sais jamais si je suis très objective sans avis extérieur mais au moins ça me fait travailler mes associations :)

Je remarque que ce que j'avais interprété du tirage précédent ( futur ) se confirme ... :!:
Je pensais Ermite à l'envers et impératrice comme une tentative de recontacte mais timide ! Prudente ...
Une volonté de sortir de son mutisme.
La fin d’une période de reflexion sur lui-même, de recherche de compréhension.
L'excuse de cet objet à récupèrer, sachant qu’il aurait pu le récupérer dans deux mois sans problème et que j’aurais pu lui déposer dans sa boite aux lettres correspond bien … Se voir pour cela n’était pas du tout une nécessité.
Il est en tatage de terrain je crois … :?

- Impératrice = Reprise de communication prudente avec moi de son initiative, suivi du diable à l'envers :
Peut être que ce diable à l’envers représente de l’attirance physique, une volonté de sa part de séduire, peut être un peu de manipulation de sa part, j’y vois du désir qui émergera sans doute lorsqu’on se verra.
Et peut être un message de prudence aussi pour moi … ne retombes pas dans ses filets !? :|

Suivi du pape, que j'interprète comme un retour à la stabilité ? Il sait peut être mieux ce qu’il désire, il se sort de sa période de grand trouble par laquelle il est passé ces 2 derniers mois.

Diable + pape = signifie aussi des attentes différentes … Lui espère encore des choses de ce contact, moi plus ?

Pape + étoile = Le pape regarde la femme nue, je me demande dans le premier tirage si l’Etoile ne me représente pas, ce serait peut être significatif de ses vues sur moi ? finalement, et pas sur les autres.
En tout cas pape+étoile il ressort des relations positives, du respect, de la tendresse et de la considération.

Voila ce que je peux dire du premier tirage avec un peu de recul et les derniers événements de cette fin de semaine ... :?

J'ai pas mal déprimé a cause de lui et de son instabilité, alors bon maintenant que j'ai retrouvé mon équilibre et que je me sens bien et détaché de lui, je n’ai pas envie que ça me touche encore, d'être mal, et je crains quand même le contact, en même temps que je suis curieuse de savoir ce qu'il me veut ( y'a peut être un peu de mon égo la dedans aussi ... s'il tentait de me séduire à nouveau j'avoue que je serais plutôt flatté qu'il ai des regrets :mrgreen: , mais je n'ai plus envie de reformer un couple avec lui, je sais qu'il ne m'apportera rien de nouveau )
Jusqu'ici ça colle ... a voir quand on se reverra et de toute façon je le lirais dans ses yeux je pense ...

Concernant le second tirage, qu'est ce qu'il me veut en recontactant, quel est son but ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Au présent : le mat + l'ermite à l'envers qui fait face à l'amoureux en finalité
Le mat c'est l'action, la décision rapide, le revirement de situation, mais sa course est freiné par l'ermite qui invite à se replonger dans la reflexion, la recherche de vérité, de compréhension. Il est à l'envers, pas sur que cette réflexion soit constructive pour lui.

Hermite + amoureux : sa solitude est maintenant mal vécue, il ressent un manque ? Cette association peut être signe d'une ancienne passion qui se ravive, ou de sentiments ressentis dans la pudeur, en berne et en voie d'être ravivés
Peut être repense-t-il à moi et dans cette idée du mat, sa course est orienté vers un retour vers moi, d'ou ce recontact innopiné mais timide.

Mat + roue de la fortune : tout est encore instable, il est pas sur de lui, de ce qu'il veut, et surtout il n'est pas tributaire des événements, je pense qu'il sent que la situation lui échappe désormais.
Lors de ce recontacte je suis resté courtoise mais n'ai montré aucun signe de rien, ne lui ai posé aucune question sur lui, comment il allait etc ...
Roue de la fortune + Jugement : une phase importante, décisive, avec l'annonce de quelque chose au bout, peut être que c'est la finalité à ce recontacte, je crois que c'est moi qui sera porteuse d'une décision finale

J'ai l'impression que ce tirage me confirme que ses intentions ne sont pas dénuées d'intêret ... et que ce recontacte est motivé par des sentiments qui ne sont pas qu'amicaux. Le manque et la solitude ressorte, la recherche de quelque chose ( le mat qui se dirige vers l'amoureux ... )
Il semble subsister un attachement sentimental et un désir de retourner vers moi, mais tout cela semble une fois de plus bien instable.
Je pense que le tirage au futur me parle de mon rôle la dedans, il peut influencer la direction que prends la roue, et semble être dans l'attente de quelque chose ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Jan 23, 2013 12:42 pm

Salut
effectivement je suis sur la même longueur d'onde avec ta lecture

Moua a écrit:va t'il désirer un retour, désirer qu'on se remette ensemble ...
:Tar00U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Je pense que vous pouvez en discuter longuement.
Il vaut mieux ne pas se précipiter.le diable en fin de tirage invite à la méfiance et à ne pas tomber dans quelque piège que ce soit.
Le piège serait-il, des rapports rapprochés irréfléchis ?

Moua a écrit:Concernant le second tirage, qu'est ce qu'il me veut en recontactant, quel est son but ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

[/quote]

Son but est de trouver un couple sain et équilibré.
Peut-être que le blocage de la roue de fortune est résolu par un couple, le votre ou un nouveau pour toi ou pour lui.
L'amoureux indique sa motivation, l'amour.
Il devrait regarder la transformation de l'arcane sans nom.
C'est l'amour qui le fait se changer, se transformer, ou bien réaliser que c'est fini entre vous deux.
Doit-il changer pour que tu veuilles bien te remettre avec lui ?
Penses-tu qu'il ait rencontré quelqu'un ?
Ou bien c'est une rencontre que tu ferais qui lui ferait comprendre que c'est réellement fini entre vous deux, mais j'en doute.
Car cela m'étonnerait que le tarot fasse référence à l'amour que tu aurais pour un autre par rapport à cette question.
Peut-être a-t-il rencontré quelqu'un et qu'il veut clore totalement votre histoire ?

Peut-être peux-tu aller droit au but en faisant un tirage pour savoir si votre relation c'est bien ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Jan 24, 2013 3:08 am

Je ne sais pas du tout s'il a rencontré quelqu'un, il est toujours inscrit sur un site de rencontre je suppose qu'il continue a chercher ou au moins a discuter ( galérer je dirais lol ... :-D
Je ne sais s'il est reellement prêt pour une nouvelle histoire ou si cela n'est pas un moyen de se sortir de sa solitude ( il sort peu, a peu d'amis ... )

Sinon, a sa demande je devais lui dire quand j'aurais le temps pour qu'on " voit comment on fait" mais je n'ai donné aucunes news depuis plus de 10jours suite a cette échange.
Je n'ai pour le moment pas envie de le revoir, pas envie d'être chamboulé, peut être que je ne le serais pas du tout mais dans le doute je préfères rester en retrait, et j'ai beaucoup de préoccupations pro en rapport avec ma formation, je me concentre sur ce boulot la.
Je n'ai pas envie d'être perturbé ou d'avoir les pensées occuppées ou être en bad suite a un echange avec lui en live ...
S'il veut son truc j'attends qu'il me relance, il ne le fait pas depuis plus de 10 jours je suppose donc que ce truc a recuperer n'était pas si urgent ...

En fait, même s'il envisageait de me séduire a nouveau, je suis persuadé qu'il ne se lancerais pas comme ça sans signes de ma part, il n'est pas du genre a prendre des risques, pas du tout
Ca n'est pas le genre de mec qui vous ecrit une lettre de déclaration sous l'impulsion ou qui va ecouter son coeur avant tout, en ça ce détail d'insinuer qu'on allait se voir pour se donner ces objets inutiles m'intrigué
Je ne sais même pas si des bouquets de fleurs et des declarations romantiques me feraient revenir, il faudrait vraiment me convaincre d'un renouveau, mais je ne l'en crois pas capable je pense

J'ai pensé au fait qu'il soit surpris et touché dans son ego du fait que je n'ai dlonné aucun signe de vie pendant 5 semaines, et n'ai pas répondu a un sms ou il me souhaitait très gentiement un bon anniversaire etc ...
Je pense qu'il a été surpris et véxè, mais j'avais besoin de couper totalement et ça m'a fait du bien.

S'il voulait la clore je l'aurais compris mais quel interet de me voir pour le faire ?
Ce qu'il me reclame aurait pu être symbolique mais il aurait pu me demander gentiement de lui mettre dans sa boite aux lettres en passant, ou attendre Mars quand on sera de nouveau dans le même lieu de formation pour me le demander.
Ca ne lui ressemble pas trop, en ça j'ai pensé qu'il tâtait le terrain, mais je n'en suis pas sur du tout
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Thu Jan 24, 2013 9:35 pm

Est-ce que J. est en couple actuellement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

Je dirais que non ...
Au présent l'impératrice tiens c'est rigolo ... :)
Soit elle me signifie qu'il est en recherche mais que c'est un échec ( monde envers + maison dieu ), soit elle me signifie qu'il n'est pas encore guéri de la rupture ( la maison dieu en solution au monde envers ? ) et que c'est cela qui bloque.

Il semble qu'il y est au présent quelque chose qui bloque son ouverture aux rencontres je pense, l'épanouissement ne ressort pas, je ne pense pas qu'il soit en "condition" pour vraiment commencer quelque chose.

Au futur l'amoureux à l'envers ... L'instabilité encore et toujours, puis l'empereur en solution pour une futur quête de stabilité
Et au passé pendu, et monde- lune c'est plutôt très parlant du mal être dans lequel il était et que j'avais très bien perçu
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT