Je ne sais pas du tout s'il a rencontré quelqu'un, il est toujours inscrit sur un site de rencontre je suppose qu'il continue a chercher ou au moins a discuter ( galérer je dirais lol ...
Je ne sais s'il est reellement prêt pour une nouvelle histoire ou si cela n'est pas un moyen de se sortir de sa solitude ( il sort peu, a peu d'amis ... )
Sinon, a sa demande je devais lui dire quand j'aurais le temps pour qu'on " voit comment on fait" mais je n'ai donné aucunes news depuis plus de 10jours suite a cette échange.
Je n'ai pour le moment pas envie de le revoir, pas envie d'être chamboulé, peut être que je ne le serais pas du tout mais dans le doute je préfères rester en retrait, et j'ai beaucoup de préoccupations pro en rapport avec ma formation, je me concentre sur ce boulot la.
Je n'ai pas envie d'être perturbé ou d'avoir les pensées occuppées ou être en bad suite a un echange avec lui en live ...
S'il veut son truc j'attends qu'il me relance, il ne le fait pas depuis plus de 10 jours je suppose donc que ce truc a recuperer n'était pas si urgent ...
En fait, même s'il envisageait de me séduire a nouveau, je suis persuadé qu'il ne se lancerais pas comme ça sans signes de ma part, il n'est pas du genre a prendre des risques, pas du tout
Ca n'est pas le genre de mec qui vous ecrit une lettre de déclaration sous l'impulsion ou qui va ecouter son coeur avant tout, en ça ce détail d'insinuer qu'on allait se voir pour se donner ces objets inutiles m'intrigué
Je ne sais même pas si des bouquets de fleurs et des declarations romantiques me feraient revenir, il faudrait vraiment me convaincre d'un renouveau, mais je ne l'en crois pas capable je pense
J'ai pensé au fait qu'il soit surpris et touché dans son ego du fait que je n'ai dlonné aucun signe de vie pendant 5 semaines, et n'ai pas répondu a un sms ou il me souhaitait très gentiement un bon anniversaire etc ...
Je pense qu'il a été surpris et véxè, mais j'avais besoin de couper totalement et ça m'a fait du bien.
S'il voulait la clore je l'aurais compris mais quel interet de me voir pour le faire ?
Ce qu'il me reclame aurait pu être symbolique mais il aurait pu me demander gentiement de lui mettre dans sa boite aux lettres en passant, ou attendre Mars quand on sera de nouveau dans le même lieu de formation pour me le demander.
Ca ne lui ressemble pas trop, en ça j'ai pensé qu'il tâtait le terrain, mais je n'en suis pas sur du tout