Va t-il entrer en contact avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t-il entrer en contact avec moi?

Messagepar isabella2808 » Tue Oct 23, 2012 8:48 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'homme de mes pensées va rentrer en contact avec moi?On a plus de contacts pour le moment :cry:
Merci :)

:Tar12U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t-il entrer en contact avec moi?

Messagepar flonibus » Wed Oct 24, 2012 2:12 pm

Coucou,

Bon, je me lance à mon tour....
Déjà, toutes les cartes à l'endroit, c'est bien! Pas d'obstacle en travers du chemin!
Au passé, le pendu : la situation est bloquée,il te faudra un peu attendre mais suivi au présent de l'arcane XIII : grand ménage, elle nettoie, les choses sont en cours de changement ! au futur la force qui regarde le bateleur ( deux cartes de niveau I, nouveau départ ), la somme de toutes ces cartes 37, donc 10, ça se décante donc, je dirais oui, vous allez vous revoir !
La force ouvre la gueule de la bête, elle le fait parler, le bateleur tient une baguette, on dirait presque que c'est un téléphone ( tu croix qu'il pourrait prendre contact avec toi par tel?) , c'est comme s'il écoutait ce qu'elle a à lui dire!
De plus, la force et le bateleur se regardent, ils ont le même chapeau (vous êtes bretons? :lol: ...non, là, je déconne!), mais je trouve qu'ils se regardent avec bcp d'intensité!
Ce monsieur, fait il un métier manuel par hasard?
Garde confiance...ça vient!
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Thu Oct 25, 2012 8:25 am

CC Flonibus,

Tu me redonnes l'espoir, c'est vrai que ce tirage parait positif, à première vue :)
Bretons?? :P, pas tout à fait , sudistes!! :mrgreen: les chapeaux ça doit être pour le soleil!! :D
Pour ce qui est du tèl c'est tout à fait possible car on communiquait bcp par sms.
Ce monsieur était gendarme mais très grand "manuel", très bricoleur :)
Merci Flonibus je vais de ce pas voir tes réponses à mes autres questions :wink:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonibus » Thu Oct 25, 2012 7:31 pm

Coucou,

Je n'ai pas répondu aux autres posts Isabella...je croix que j'ai séché....des fois c'est dur, et j'ai peur de dire des conneries et d'ailleurs j'espère ne pas en avoir dit dans celui là (j'ai lu le message d'Ayla qui voit le mat par deux fois sortir de ton monde)...bon, mais ça n'empêche pas qu'il peut te téléphoner! :oops: ......de toutes façons, il ne faut jamais cesser d'y croire....alors tout arrive, non?...mais c'est des fois pas toujours ce qu'on attendait, mais ça peut être 10000 fois mieux....
à bientôt!

Flonibus.
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonibus » Fri Oct 26, 2012 10:10 am

re précision, en tout cas, dans le futur, il y a qd même un joli couple qui se profile avec la force et le bateleur! :lol:
bon we!
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar isabella2808 » Fri Oct 26, 2012 1:24 pm

CC Flonibus,

Cela fait vraiment du bien de voir quelqu'un d'aussi positif que toi, je suis comme toi, je n'aime pas perdre l'espoir car tu as raison tout est susceptible d'arriver! :D
Ne t'en fait pas pour tes interprétations, je les valide! :wink: moi aussi, j'ai souvent peur de dire des conneries surtout que ça arrive souvent!! :lol:
Pour être plus sérieuse, je suis quand même réaliste, je garde l'espoir car pour moi l'espoir c'est la vie mais je sais aussi que mes attentes peuvent être vaines, ça ne me dérange pas si j'ai attendu pour rien car je ne m'empêche pas de vivre, je ne suis pas à me morfondre ou dans l'inaction, j'ai confiance en la vie et ses surprises!Mais l'amour c'est bien ce qui fait tourner le monde :D, tout bouge, rien n'est figé, ce qui est vrai aujourd'hui n'est pas forcément vrai demain...
Je te souhaite aussi un excellent week-end :wink:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT