Va t-il lâcher prise?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-il lâcher prise?

Messagepar kowalski » Thu Jun 28, 2018 7:22 pm

Bonjour Khristine , Bonjour Nad et bonjour à tous ,

Khristine7 a écrit:Aucune idée, le mieux est de demander au notaire et de faire un tirage pour voir si c'est le bon choix ?
Sinon je reviens sur ton tirage précédent :l'étoile tourné le dos au jugement, c'est à dire ta famille... :?: il y t il quelque chose à guérir avec ta famille ? Tu n'es pas en lien avec elle ?

Concernant ma famille, je n'ai pas de soucis, nous nous entendons très bien . Il y a juste cette distance qui nous sépare et je le vis comme un isolement. Je suis très proche de ma maman et de ma soeur, cependant comme je l'ai dit précédemment, je vis encore plus mal en ce moment la distance d'avec mon papa que je trouve trop effacée, non impliquée dans ce qu'il m'arrive.

Autrement concernant mes enfants, j'ai énormément de peurs, d'appréhensions de les perdre... je veux dire que dans ses agissements, leur père me les kidnappe, j'ai l'impression qu'il croit qu'en rachetant ma part de la maison, il achète mes enfants ( comme s'ils faisaient parti du lot) c'est idiot de voir les choses comme ça, mais lui il mélange tout .... et en me virant comme il souhaite le faire il sait très bien que si je suis à la rue,les petits resteront avec lui en attendant que je trouve quelquechose.
Et c'est là toute ma crainte, car lui pour l'instant en gardant cette maison, il a du poids, une stabilité ...
Au départ, je souhaitais m'entendre pour une garde alternée, chacun pouvant profiter ainsi des enfants et les enfants de leur papa et de leur maman. Je suis peut être encore trop con-ciliante?! :?

NAD43 a écrit:Tu vas saisir le juge des affaires familiales pour la garde des enfants et la pension, je pense ? vu l'état de la situation je te le conseille en tout cas.

Oui , mais l'avocate m'a dit que tant que je n'ai pas un nouveau logement je ne peux pas saisir le JAF. le re-logement c'est le coeur du problème, et c le logement c'est le point de départ pour entamer toutes démarches.

J'envisage de visiter un appartement et une maison en vente ce week-end voire semaine prochaine, j'ai déjà contacté les vendeurs. J'ai également déjà fait des démarches auprès d'un courtier.
Ce n'est pas rien de se lancer dans un achat mais je suis prête et je suis autonome financièrement.

Je me rapproche du notaire demain concernant la possibilité d'établir une clause dans la signature et comme tu me l'as suggéré Khristine, je tente un tirage .

Est-il judicieux d'inclure une clause lors du rachat de la soulte me permettant de rester temporairement dans la maison ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si ma question est claire mais le tirage me paraît compliqué ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos messages
Bonne soirée :wink:
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 03, 2018 4:28 am

kowalski a écrit:Bonjour Khristine , Bonjour Nad et bonjour à tous ,

Khristine7 a écrit:Aucune idée, le mieux est de demander au notaire et de faire un tirage pour voir si c'est le bon choix ?
Sinon je reviens sur ton tirage précédent :l'étoile tourné le dos au jugement, c'est à dire ta famille... :?: il y t il quelque chose à guérir avec ta famille ? Tu n'es pas en lien avec elle ?

Concernant ma famille, je n'ai pas de soucis, nous nous entendons très bien . Il y a juste cette distance qui nous sépare et je le vis comme un isolement. Je suis très proche de ma maman et de ma soeur, cependant comme je l'ai dit précédemment, je vis encore plus mal en ce moment la distance d'avec mon papa que je trouve trop effacée, non impliquée dans ce qu'il m'arrive.

Autrement concernant mes enfants, j'ai énormément de peurs, d'appréhensions de les perdre... je veux dire que dans ses agissements, leur père me les kidnappe, j'ai l'impression qu'il croit qu'en rachetant ma part de la maison, il achète mes enfants ( comme s'ils faisaient parti du lot) c'est idiot de voir les choses comme ça, mais lui il mélange tout .... et en me virant comme il souhaite le faire il sait très bien que si je suis à la rue,les petits resteront avec lui en attendant que je trouve quelquechose.
Et c'est là toute ma crainte, car lui pour l'instant en gardant cette maison, il a du poids, une stabilité ...
Au départ, je souhaitais m'entendre pour une garde alternée, chacun pouvant profiter ainsi des enfants et les enfants de leur papa et de leur maman. Je suis peut être encore trop con-ciliante?! :?

NAD43 a écrit:Tu vas saisir le juge des affaires familiales pour la garde des enfants et la pension, je pense ? vu l'état de la situation je te le conseille en tout cas.

Oui , mais l'avocate m'a dit que tant que je n'ai pas un nouveau logement je ne peux pas saisir le JAF. le re-logement c'est le coeur du problème, et c le logement c'est le point de départ pour entamer toutes démarches.

J'envisage de visiter un appartement et une maison en vente ce week-end voire semaine prochaine, j'ai déjà contacté les vendeurs. J'ai également déjà fait des démarches auprès d'un courtier.
Ce n'est pas rien de se lancer dans un achat mais je suis prête et je suis autonome financièrement.

Je me rapproche du notaire demain concernant la possibilité d'établir une clause dans la signature et comme tu me l'as suggéré Khristine, je tente un tirage .

Est-il judicieux d'inclure une clause lors du rachat de la soulte me permettant de rester temporairement dans la maison ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar10D:

Je ne sais pas si ma question est claire mais le tirage me paraît compliqué ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos messages
Bonne soirée :wink:
Kowalski

bonjour je remonte ma demande concernant la clause. je n'ai pas de nouvelles ni de l'avocate, ni du notaire :(
merci beaucoup
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Jul 03, 2018 1:26 pm

Hello,

effectivement ça a l'air compliqué :? Ceci dit, ce sont les notaires ou l'avocat qui peuvent te dire si c'est possible ou du moins, le tarot peur aussi parler de points de droit par rapport à ta demande.... :?:
Mais cette paire :Tar13U: :Tar19U:
a quand meme l'air de dire d'éliminer toute negociation et l'Hermite envers , c'est quand meme un truc qui me parait tres difficilement faisable.... :?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Jul 03, 2018 8:18 pm

bonjour

Merci Khristine...
J'ai contacté le notaire ce matin pour voir où ils en étaient dans nos papiers. La signature se fera plus tard ce qui me laisse le temps de faire les choses de mon côté. pour la clause j'ai demandé et ils doivent me rappeler, mais bien entendu je pense que celà implique que lui accepte ce compromis. Donc comme tu l'as dit c'est pas gagné
Aujourd'hui, je suis allée déposer une main courante pour faire état de la situation et signaler certaines choses.
Dans l'entrefait, un appel de la mairie m'a redonné espoir car on me propose un logement pour septembre. Bien évidemment il faut encore que ça passe en commission et on est toujours plusieurs dossiers pour un logement mais je compte m'appuyer sur ma situation avec ce dépot de main courante pour faire poids....
J'espère vraiment voir le bout et pouvoir partir sereinement dans un logement avec mes enfants.

bonne soirée à tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jul 26, 2018 10:45 am

Bonjour,

Le notaire ne peut inclure une clause sans l'accord de Monsieur, donc comme dis précédemment il ne peut y avoir de négociations avec lui... je dépose mon dossier pour le logement social et j'attends la commission d'attribution du logement pour signer chez le notaire....

Autre chose, une amie voyante ne comprend pas que j'ai échoué dans tout ce que j'ai entrepris ( logement/recherche travail province/ etc...) pour elle, il y a quelquechose qui se trame derrière ... t avec mon ex belle mère et son fils, comme si on aurait cherché à me mettre des bâtons dans les roues ( accès à la magie /jeter un sort...) Bon c'est peut-être dur de croire à ces choses, mais pour ma part je sais que ça existe, et que c'est très dangereux,... je pense que l'on m'a fait quelquechose car il y a eu trop de blocages et de successions d'échecs....

M'a t-on jeté un sort ?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar18U:

merci
kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Jul 26, 2018 11:22 am

Salut Kowalski,
Merci pour le retour, je ne suis pas trop dispo pour cause de safari en Tanzanie :wink:
Si tu crois en la magie, qu'elle soit noire ou blanche, c'est idem et il est effectivement possible qu'on se soit amusé à te balancer un sort... Ceci dit, l'âme est plus puissante que tous les mauvais sorts et les anges sont de ton côté.
Si tu crois en la puissance de la prière, dans ce cas le tarot te conseille de prier ou de demander aux anges ou au Divin de dégager ton ex ! (la maison dieu en solution à Temperance envers, ça veut dire d'arrêter d'être trop gentille et de faire preuve de puissance et de volonté dans ta demande de dégager ton ex !).
La puissance, tout le monde l'a... Il y a une éclipse de lune demain, ça accélère et ça confère encore plus de puissance à ta demande, profite de cette belle occasion, elle est rare ! (lune endroit =éclipse de lune) :idea:
Bonne journée !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Jul 26, 2018 12:35 pm

Khristine7 a écrit:Salut Kowalski,
Merci pour le retour, je ne suis pas trop dispo pour cause de safari en Tanzanie :wink:

Bonjour Khristine,
Super le safari en tanzanie, c'est chouette!!! profite bien, il faut aussi déconnecter des écrans lorsqu'on est en vacances.

Khristine7 a écrit:Si tu crois en la magie, qu'elle soit noire ou blanche, c'est idem et il est effectivement possible qu'on se soit amusé à te balancer un sort... Ceci dit, l'âme est plus puissante que tous les mauvais sorts et les anges sont de ton côté.
Si tu crois en la puissance de la prière, dans ce cas le tarot te conseille de prier ou de demander aux anges ou au Divin de dégager ton ex ! (la maison dieu en solution à Temperance envers, ça veut dire d'arrêter d'être trop gentille et de faire preuve de puissance et de volonté dans ta demande de dégager ton ex !).
La puissance, tout le monde l'a... Il y a une éclipse de lune demain, ça accélère et ça confère encore plus de puissance à ta demande, profite de cette belle occasion, elle est rare ! (lune endroit =éclipse de lune) :idea:
Bonne journée !

Oh oui je crois en la magie ! Et je crois également en la prière.... on m'a également conseillé certaines choses... dont me procurer une médaille de St Benoît, Vierge... pour l'instant je porte déjà une croix sur moi et pierres ( oeil du tigre) .... et de faire une demande à l'Univers... donc prier :D :D :D
en tous cas merci pour ton conseil concernant l'éclipse de lune... tous les soirs je demande protection pour mes proches et moi-même....la seule chose que je souhaite c'est d'éviter tout contact avec des personnes négatives et nuisibles ...
Je sais que je vais m'en sortir !!!
Merci pour ton message Khristine... Bonnes vacances à toi
Amicalement
kowalski
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Aug 10, 2018 6:08 pm

Une fois que nous serons séparés avec N, les enfants seront-ils heureux ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar15U:
:TppfFR:

:| :| :| :| on passe du soleil avec deux enfants réunis et proches / au diable avec 2 enfants l'entourant et attachés :( :( :( :(
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Aug 10, 2018 6:16 pm

Hello :wink:
Les enfants do soleil sont heureux, il n'y a rien qui semble poser problème à priori si je ne me trompe pas...
Peut-être va t il falloir les tenir en laisse les petits diables, ils peuvent être aussi tentés de profiter de la situation... Donc, ne pas hésiter à montrer qui est le chef, à savoir toi et non pas eux :mrgreen: et sans sensiblerie... Faut assumer.
Bref, rien de dramatique :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Aug 11, 2018 8:56 am

Khristine7 a écrit:Hello :wink:
Les enfants do soleil sont heureux, il n'y a rien qui semble poser problème à priori si je ne me trompe pas...
Peut-être va t il falloir les tenir en laisse les petits diables, ils peuvent être aussi tentés de profiter de la situation... Donc, ne pas hésiter à montrer qui est le chef, à savoir toi et non pas eux :mrgreen: et sans sensiblerie... Faut assumer.
Bref, rien de dramatique :wink:

kello Khristine :D

Merci pour ta réponse... Le Diable effraie toujours...
Les enfants ne sont pas faciles avec moi en général.... C'est avec moi qu'ils passent le plus de temps, et je suis bien plus strictes que leur père; qui lui, dit amen à tout... donc moi j'ai forcément toujours la mauvaise casquette et ce n'est pas pour autant qu'ils m'écoutent...
Je te remercie Khristine
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 9:19 am

Bonjour kowalski

j'ai lu dans une revue psychologie, que les enfants sont en général plus dures avec la mère car ils savent que quoi qu'il arrive, elle sera présente pour eux. N'oublions pas qu'à la base, la mère est rattachée à ses enfants par le cordon ombilical.
Quant au père, ils le sont moins car le lien est moins certains. Donc pour éviter de le perdre, ils se tiennent plus à carreau.
Si l'on regarde bien, le comportement des enfants, cela tient la route :wink:

Bonne journée à toi

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 9:23 am

vers qui vont ils quand ils ne se sentent pas bien ?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Aug 11, 2018 10:09 am

NAD43 a écrit:vers qui vont ils quand ils ne se sentent pas bien ?

Merci Nad pour ton message :D
Quand ils ne se sentent pas bien, c'est "maman" qu'ils réclament!!
Même un jour mon fils pleurait, car il c'était fait un bobo, son père était là et moi encore au boulot ... et quand je suis rentrée il m'a dit " j'ai pleuré car je me suis fait bobo, et tu n'étais pas là !!!" ce n'était pas dit sur un ton de reproche, mais plutôt que la maman est liée au réconfort... :D
belle journée Nad
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Aug 11, 2018 11:36 am

kowalski a écrit:
NAD43 a écrit:vers qui vont ils quand ils ne se sentent pas bien ?

Merci Nad pour ton message :D
Quand ils ne se sentent pas bien, c'est "maman" qu'ils réclament!!
Même un jour mon fils pleurait, car il c'était fait un bobo, son père était là et moi encore au boulot ... et quand je suis rentrée il m'a dit " j'ai pleuré car je me suis fait bobo, et tu n'étais pas là !!!" ce n'était pas dit sur un ton de reproche, mais plutôt que la maman est liée au réconfort... :D
belle journée Nad

:wink: Ce sont des faits qu'il ne faut pas oublier quand tu doutes ou qu'ils sont trop dures envers toi.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Aug 11, 2018 2:46 pm

NAD43 a écrit:
Ce sont des faits qu'il ne faut pas oublier quand tu doutes ou qu'ils sont trop dures envers toi.

C'est vrai!!! Merci beaucoup Nad:D
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT