Va-t'il me laisser tranquille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t'il me laisser tranquille?

Messagepar malagum » Wed Jun 21, 2023 12:15 pm

Bonjour,

Le père de mon fils, avec qui je suis obligée de rester en contact, me pourrit la vie.
Il est malsain, veut garder une emprise sur moi et essaye de me faire culpabiliser par rapport à notre enfant.
Il a aussi été à 2 reprises violent avec moi..
Nous sommes séparés depuis longtemps mais il pourrit mes relations ..
Va t'il enfin me laisser tranquille, sachant que je lui ai dit de ne plus entrer chez moi?
Merci
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
malagum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t'il me laisser tranquille?

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Jun 21, 2023 2:45 pm

Bonjour Malagum, as-tu porté plainte pour les violences ?
Pourquoi rentre t-il chez toi ? as-tu fait changer les serrures ?
Courage !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t'il me laisser tranquille?

Messagepar malagum » Thu Jun 22, 2023 6:58 am

CHANTELUNE3 a écrit:Bonjour Malagum, as-tu porté plainte pour les violences ?
Pourquoi rentre t-il chez toi ? as-tu fait changer les serrures ?
Courage !

Bonjour,

Il rentrait jusqu'ici car nous vivons à 250km l'un de l'autre et tous les 15 jours à tour de rôle, il faut déposer le petit pour sa garde (1 week end sur 2 et la moitié des vacances), du coup j'avais "pitié" avec tous ces km...et aussi il me manipulait en me faisant culpabiliser..il arrivait avec de la nourriture pour manger etc..
Il m'a fait des scènes de déprime quand j'ai revu qqn d'autre et maintenant que ça c'est fini avec cette personne, il croit avoir le monopole, a tenté de se rapprocher mais comme j'ai refusé ses avances ça a du le frustrer...et 3 semaines après pour une broutille, parce que je l'ai "mal regardé et lui ai répondu comme un bonhomme", il s'en ai pris à moi...puis a voulu s'excuser mais le mal était fait.

Voilà pour les explications.

Voyez-vous qqch dans les cartes?
malagum

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT