va-t-il me quitter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il me quitter?

Messagepar kalindi » Wed May 12, 2010 3:45 pm

Il y a 15 jours, mon amoureux avec lequel je suis depuis 9 mois m'a offert les clés de chez lui et nous avons parlé d'habiter ensemble.Cette relation dans laquelle je doute parfois, j'ai décidé d'y croire, et très amoureuse, j'ai enfin cru au bonheur (longues années de célibat auparavant). Mais depuis, l'amoureux est devenu distant, occuppé,et se fait amical pour me dire que je peux passer oui mais pas rester, et qu'il faut qu'on parle de tout ça. Je tombe des nues. Si nous nous séparons, cela veut dire beaucoup de changement dans le proche futur pour moi,puisque je devais être chez lui , surtout que je me suis fait une entorse au genou avec probablement opération cet été...moi qui suis très remuante je me sens bien diminuée et bien frustrée.
J'aimerai savoir si ce n'est qu'un épisode, ou si je dois me préparer à la fin d'un amour...bouh.Et si je vais devoir affronter des moments difficiles avec en plus un chagrin d amour sur le coeur.
Merci à quiconque me répondra. Merci au tarot de m'éclairer.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:TppfFR:
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il me quitter?

Messagepar keaturtle » Wed May 12, 2010 6:50 pm

Salut Kalindi,

Bon déjà tes cartes sont à l'endroit donc ça ne peut pas être si terrible que ça. Okay en ce moment ton chum détruit un peu, se libère des structures, de l'équilibre que vous aviez. Peut être qu'il a besoin de reprendre un peu son souffle, sa liberté dans ce cadre (trop rigide). Genre un pas en avant et un pas en arrière... Mais avec le soleil qui suit, ce bouleversement des habitudes établies ne peut qu'être un assainissement pour mieux reconstruire.

Ne t'inquiète pas, laisse le faire sa mini crise, ça devrait passer.

Bon courage à toi,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Thu May 13, 2010 8:01 am

Bonjour Keaturtle, je te remercie de m'avoir répondu...ton interprétation positive m'a mise du baume au coeur. Je donnerai des nouvelles dans quelque temps, histoire de voir...Pour le moment, je reprends mes esprits, mon autonomie, et je fais mon possible pour retrouver ma joie de vivre. :D
A cet instant, 2 possibilités...ou cet homme me fait sa petite crise d'" élastique ", et ca sert à rien de pleurnicher, je vais juste attendre.Ou la concrétisation d'un futur vraiment ensemble lui fait prendre conscience qu'il n'est pas prêt à ça,en tout cas avec moi, et ses sentiments s'envolent...et là quand ce sera dit, il sera temps de déprimer.
Bonne journée! Kalindi
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Mon Aug 02, 2010 6:27 pm

resultat : pas de suite!! C'était bien un épisode "elastique"...on n'habite toujours pas ensemble, on en parle, on verra bien, quand on sera prêt, et ça fait un an qu'on est ensemble :D
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Tue Aug 03, 2010 8:33 pm

Salut Kalindi,

Merci pour ce retour. Qu'entends tu par "pas de suite", est ce que votre amour est fini? Parce que tu dis aussi que c'est "épisode élastique"...
Si je comprends bien vous êtes ensemble mais pour ce qui est d'aller plus loin dans la concrétisation de votre relation, c'est statut quo.

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Sat Aug 14, 2010 10:48 am

Bonjour!! retour de vacances....

Plus clairement,on est très amoureux, et cet épisode que je qualifie" d'élastique" n'a pas eu de suite.Après, habiter ensemble, c'est dans l'air...statut quo, pas vraiment, plutot les circonstances...Il retape une ferme et je trouve plus judicieux de garder mon chez moi, histoire d'avoir un endroit chaud et pratique pour cet hiver.J'ai du mal à me lancer, aussi, alors ça m'arrange! Mais depuis quelques mois on ne se quitte plus, chez l'un, chez l'autre, et avec les enfants.

Je regarde de nouveau les cartes, et si l'ambiance générale qui en ressort me semble juste, je ne vois pas à quoi pourrait correspondre la carte XIII, je n'ai pas eu l'impression d'un changement profond et soudain, juste d'une crise passagère qui c'est vrai, a assaini la relation sans provoquer de gros changements.
Tu parles de "concrétisation de la relation", les mots m'ont remués...c'est quoi une relation qui se concrétise?forcément la vie sous le même toit?

Il serait temps de retirer quelques cartes, je vais prendre le temps de réfléchir à ma question, et de choisir un bon moment. Je pense avoir tout de même un sérieux souci en terme d'engagement et de confiance. Et c'est vrai que cette histoire d'habiter ensemble remue pas mal d'émotions.
Voila, a bientot et bonne journée!
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sat Aug 14, 2010 9:30 pm

Salut Kalindi,

je ne vois pas à quoi pourrait correspondre la carte XIII, je n'ai pas eu l'impression d'un changement profond et soudain, juste d'une crise passagère qui c'est vrai, a assaini la relation sans provoquer de gros changements.

L'arcane XIII n'est pas forcément un changement profond et soudain, il peut représenter aussi le fait que vous avancez dans la relation, la justice peut représenter des bases solides et l'arcane sans nom insuffle l'évolution vers le soleil, qui est le fait que dans le couple chacun y trouve son compte et les 2 sont bien ensemble.

Tu parles de "concrétisation de la relation", les mots m'ont remués...c'est quoi une relation qui se concrétise?forcément la vie sous le même toit?

Non, concrétiser, pour moi, ce n'est pas forcément vivre sous le même toit, vous pouvez très bien trouver votre équilibre en vivant chez l'un chez l'autre, mais vous finirez sûrement par avoir votre chez vous, car dans la carte du soleil, il y a un muret qui abrite les 2 enfants.

Tu parles d'un souci en termes d'engagement et de confiance. L'arcane sans nom peut également t'inviter, toi, à rompre l'équilibre, la maîtrise, le fait de vouloir avoir les choses sous contrôle (la justice d'une certaine manière est assez intransigeante, elle ne prend pas de risque) et à voir les choses sous un autre angle, à te laisser embarquer par cette histoire d'amour et à le rejoindre sous le soleil. C'est un nouveau mouvement qu'il faut accepter avec souplesse, et ne pas sans cesse regarder les cadavres dans le placard, mais plutôt envisager l'avenir de manière positive et éclairée.

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kalindi » Mon Aug 23, 2010 11:20 am

Merci Keaturtle, c'est très juste ce que tu as vu...j'ai tiré des cartes que j'ai mises dans un autre post, je ne supporte plus le titre de celui-la!
J'ai tiré 3 cartes , ce qui simplifie la tache , et je suis bien curieuse...j'espère avoir des interprétations, j'apprends beaucoup avec les explications sur les lames dans ce forum.
bonne journée!
kalindi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT