Va-t-il me recontacter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il me recontacter?

Messagepar ange26 » Mon Oct 25, 2010 4:14 pm

Bonjour à tous!

J'ai déjà posté un message qui est resté sans réponse...Peut-être que ma question n'était pas suffisamment précise...

Aussi je reformule ma question: "Est ce que Sébastien va me recontacter?"

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je suis sûre me seront une aide précieuse.

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il me recontacter?

Messagepar ange26 » Mon Oct 25, 2010 8:22 pm

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir se pencher sur ma question restée sans réponse.
C'est très important pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses

Grosses bises à vous tous.
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il me recontacter? sans réponse, qui peut me répondre?

Messagepar ange26 » Mon Oct 25, 2010 10:19 pm

je relance le même message.

Je vous remercie d'avance chaleureusement de vos réponses dont j'ai grand besoin.
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 25, 2010 11:17 pm

Ange26,

Le fait de te recontacter est primordiale pour toi? Parce qu'ici ton tarot te conseille de revenir à la case départ, de repartir sur quelque chose de neuf. Tu dois accepter que les opportunités qui n'ont pas été prises par le passé, que les décisions qui ont mené à une situation de blocage? ne changeront pas la donne et qu'il serait immature de ne pas en tenir compte, tout du moins dans le domaine affectif. Il y a coupure avec le passé donc pour moi il ne te recontactera pas :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ange26 » Sun Oct 31, 2010 11:33 pm

Bonsoir Cartevitale,

M'étant absentée pendant quelques jours, avec un peu de retard, je te remercie chaleureusement de ta réponse dont je n'ai pas été vraiment surprise, compte tenu des évènement qui ont eu lieu cet été.
En effet, désirant faire table rase du passé et ne supportant pas le faux-self, j'ai fait le choix de révéler à Sébastien certains aspects de ma vie qui l'ont déçu, au vue du lien qu'il existe entre nous...

Pour approfondir un peu la question, j'ai fait un autre tirage:

:Tar08U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Je te remercie par avance de l'aide précieuse que tu m'apportes et ne manquerais pas de te faire un retour quant à ce nouveau tirage.

A très bientôt de te lire.
Amitié.
ange26

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT