Va-t-il me recontacter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il me recontacter?

Messagepar Alia_14 » Wed Apr 27, 2011 1:05 pm

Bonjour,

En ce moment, je pense constamment à une personne que je n'ai plus vu depuis un an. J'ai donc demandé ceci au tarot :

Va-t-il me recontacter?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le pendu suivit du monde me trouble. Je ne comprends pas vraiment la réponse.
Pouvez-vous m'éclairer?

Merci
Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il me recontacter?

Messagepar Stéphane » Wed Apr 27, 2011 2:26 pm

Bonjour Alia,

Le Diable sur l'arcane 13, retournée sur Tempérence, la communication du passé est coupée...
sur le présent, le retrait, quand on imagine que le Pendu c'est lui, l'attente quand on imagine que c'est vous, en tout cas, il ne se passe rien...
Attendre quoi ? le monde, ici elle ne communique pas, elle se libère, par la sortie de ce système un peu obsessionnel dans lequel tourne L'Impératrice, avec le Diable, l'Arcane XIII, et Tempérence...

Le Tarot dit, libérez-vous, cessez d'attendre, passez à autre chose... ceci en réponse aux inquiétudes et incertitudes de la Lune.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il me recontacter?

Messagepar Alia_14 » Tue May 10, 2011 4:11 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je crois que vos paroles sont très justes, il est temps que je tourne la page définitivement.

Merci,

Alia
Alia_14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT