VA-T-IL ME REVENIR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VA-T-IL ME REVENIR

Messagepar mathilde05 » Wed Nov 04, 2009 4:57 pm

Il se dit très amoureux, mais il a rompu en me laissant l'espoir d'un retour, je ne pouvais plus supporter cette situation et j'ai rompu moi aussi il y a 2 jours. Nous sommes tout deux marié et avons respectivement 48 et 52 ans. Je suis toujours très attachée à lui mais voudrais que, même s'il reste avec son épouse, soit clair avec moi.
Merci de votre aide
Mathilde

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mathilde05

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VA-T-IL ME REVENIR

Messagepar mathilde05 » Wed Nov 04, 2009 7:20 pm

Il s'agit effectivement d'une relation extra conjugale des deux coté, la différence est que j'ai quitté mon époux. Il me dit m'aimer, ne penser qu'à moi (et je pense que c'est vrai) mais sa situation est compliquée, je voudrai simplement que notre relation reprenne, meme s'il doit (pour des raisons matérielles) rester avec sa femme. Une relation secrète ne me dérange pas, je l'aime. Un jour il me dit que c'est terminé, le lendemain que la porte est ouverte mais que je ne peux pas encore entrer. Je veux savoir exactement ou il en est, ce qu'il veut faire, car moi de mon côté c'est clair.
mathilde05

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VA-T-IL ME REVENIR

Messagepar mathilde05 » Wed Nov 04, 2009 8:40 pm

Je voulais une interprétation de ce tirage, nous n'avons plus de contact depuis 2 jours.
mathilde05

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT