Va-t-il pouvoir acheter son appart ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il pouvoir acheter son appart ?

Messagepar Tia » Sat Dec 30, 2023 7:05 am

Bonjour,
Mon ami ne compte pas ses heures dans le but de s'acheter un appart depuis des années. Au début il a visé trop grand, aujourd'hui il a revu à la baisse et aussi son revenu a augmenté. Il est en plein dans des recherches et rdv banque, il veut acheter avant le printemps. Va-t-il réaliser son voeu ?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Que dit la roue de fortune ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il pouvoir acheter son appart ?

Messagepar Zosha » Sat Dec 30, 2023 8:17 am

Bonjour Tia,

Pour moi le tarot est positif et parle de la phase préliminaire qui est d’évaluer son budget pour savoir sur quel genre de bien se positionner. Mais avec l’empereur en clôture, je me demande s’il va accepter les conditions qu’on lui propose.
Est-ce que ton ami a pensé faire un investissement locatif plutôt que de déménager (investissement peut-être trop petite surface pour lui)

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il pouvoir acheter son appart ?

Messagepar Tia » Sat Dec 30, 2023 8:47 am

Coucou Zosha, merci
Il aimerait, je crois, avoir un bien qu'il peut louer lorsqu'il part (avec son travail il peut partir un ou deux mois, pour l'instant il n'a pas d'engagement de famille).
Moi aussi j'ai l'impression que le tirage a de bonnes ondes. Je lui ai aussi tiré les cartes ça n'était pas mauvais, je croise les doigts pour lui, à voir le réel, je ferai un retour
Bizz bon week-end
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT