va-t-il revenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va-t-il revenir?

Messagepar léla » Wed Aug 25, 2010 7:10 pm

je retourne sur mon couple qui n'est plus un couple, dès qu'il s'est éloigner nous sommes restés en contact jusqu'au moment où c'etait moi qui l'appelais, depuis 3 semaines plus de nouvelles de sa part. Je n'ai plus appelé parce que je voulais qu'il était lui à avoir envie de me voir ou avoir de nouvelles... rien de rien. Je ne reussi meme pas à y croire....
moi je pense toujours à lui, j'ai de l'amour pour lui.
mais maintenant je me demande, qu'est-ce qu'il se passe? va-t-il revenir ou bien il a pris une autre route dans laquelle je n'y suis pas? histoire finie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va-t-il revenir?

Messagepar léla » Thu Aug 26, 2010 2:06 pm

je cherche de trouver une position à prendre devant cette histoire, mais je n' arrive pas à comprendre si mon coeur, mon ame, sachent ce que je doit faire, moi-ego, non, je ne sais pas.

j'attend avec éspoir ses temps et ses decisions, (la derniere fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il n'avait pas encore pris une decision sur nous deux... ), est-t-une bonne chose pour moi ou c'est prolonger une illusion?

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfIT:

est la bonne chose pour moi m'eloigner definitivement de lui, car avec lui il n'y a plus rien de positif pour ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
Tar19U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfIT:

et enfin une chose que un homme tres tres sage et spirituel nous avez dit il y a des années et qui m'avait frappée et j'ai toujour chercher de lire notre relation à la lumiere de ça. Il nous avez dit que nous etions liés depuis une autre vie, et maintenant je me demande si ce que nous devions faire ensemble dans cette vie à été fait et aujourd'hui chacun doit aller pour sa route, ou bien si il y a encore quelque chose à apprendre ensemble, et si c'est pareil,quoi.
j'espere de m'etre expliquée bien, cette si c'est vraiment la question que j'ai à coeur
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

merci à qui va dedier de temps à mes tirages
léla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT