va t il revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t il revenir ?

Messagepar Isabelle.D » Sat Jan 28, 2023 11:02 pm

Bonsoir , j'ai 51 ans et je vivais avec lui depuis un peu plus de 6 ans , début Janvier suite a une dispute au sujet d'une voisine très tactile , celui -ci a preferer rompre " je précise que je ne suis pas de nature jalouse , mais que la, c'était exageré ...celui*ci a également elevé ma petite comme si il etait son pere . j'aimerai savoir si il va revenir dans notre vie ? en vous remerciant . Isabelle .
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Isabelle.D

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il revenir ?

Messagepar Soleillia » Sun Jan 29, 2023 11:21 am

Bonjour Isabelle,

Avec le pendu en fermeture du tirage, il y a temps d'arrêt.

Partir au bout de 6 ans pour ce type de dispute surtout qu'il a élevé ta fille semble un peu irrationnel. Il y a certainement une raison plus profonde.

As-tu essayé d'avoir une discussion avec lui. Après 1 mois, les esprits sont plus apaisés et ça serait certainement une bonne chose.

Il y a beaucoup de personnages féminins dans le passé. Est-il entouré d'amies, soeurs, collègues femmes... ? Auraient-elles pu jouer un rôle dans cette rupture ?

Je peux me planter, bien évidemment, mais ce pape près de cette lune semble évoquer que la rupture semble une solution irréversible et plutôt une bonne chose même si actuellement c'est difficile à accepter.

Le bateleur envers surmonté du chariot semble indiquer qu'il est nécessaire de connaitre les causes réelles de cette rupture et d'y travailler. Le pendu ne montre pas une reprise mais un moment où tu vas avoir besoin de souffler.

Désolée, je ne suis pas très optimiste mais les véritables raisons doivent immerger. Situation symbolisée par cette lune (tout doit immerger de cette eau trouble).

A prendre avec des pincettes, je me base juste sur le tirage. Tu connais bien mieux la situation réelle ;-)

Bon courage à toi.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT