Bonjour Isabelle,
Avec le pendu en fermeture du tirage, il y a temps d'arrêt.
Partir au bout de 6 ans pour ce type de dispute surtout qu'il a élevé ta fille semble un peu irrationnel. Il y a certainement une raison plus profonde.
As-tu essayé d'avoir une discussion avec lui. Après 1 mois, les esprits sont plus apaisés et ça serait certainement une bonne chose.
Il y a beaucoup de personnages féminins dans le passé. Est-il entouré d'amies, soeurs, collègues femmes... ? Auraient-elles pu jouer un rôle dans cette rupture ?
Je peux me planter, bien évidemment, mais ce pape près de cette lune semble évoquer que la rupture semble une solution irréversible et plutôt une bonne chose même si actuellement c'est difficile à accepter.
Le bateleur envers surmonté du chariot semble indiquer qu'il est nécessaire de connaitre les causes réelles de cette rupture et d'y travailler. Le pendu ne montre pas une reprise mais un moment où tu vas avoir besoin de souffler.
Désolée, je ne suis pas très optimiste mais les véritables raisons doivent immerger. Situation symbolisée par cette lune (tout doit immerger de cette eau trouble).
A prendre avec des pincettes, je me base juste sur le tirage. Tu connais bien mieux la situation réelle
Bon courage à toi.
Soleillia