va t-il saisir sa denrière chance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-il saisir sa denrière chance ?

Messagepar Chantelune » Mon Dec 03, 2018 10:32 am

si je lui dis que j'ai rv avec une avocate, va t-il se remettre en question et comprendre que c'est sa dernière chance ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-il saisir sa denrière chance ?

Messagepar optique » Mon Dec 03, 2018 11:31 am

Bonjour Chantelune,

et si toi tu allais concrètement au RV avec l'avocate, tu en reviendrais avec des informations (arguments...), et c'est seulement après le RV que tu pourrais parler avec ton homme ?

La Papesse tient des écrits (ceux que tu auras récoltés ?).

Le Chariot se met en route : toi ? Lui ? Votre couple ?

Bon courage, tout n'est quand même pas perdu. Votre couple traverse une mauvaise passe, mais qui n'en traverse pas...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Dec 03, 2018 1:46 pm

Bonjour Optique, j'ai déjà vu l'avocate en question le mois dernier pour des renseignements, et elle m'a tout expliqué (ça a duré plus d'1h), donc là mon rv c'est pour entamer la procédure concrètement (et donc engager des frais) et mon Mari recevrait alors une lettre l'informant de mon souhait de divorcer, il aura 8 jours pour prendre son avocat (même à l'amiable chacun doit avoir son avocat depuis 2017), ensuite c'est la guerre qui commence : qui garde les enfants et le logement ... c'est pour ça que je veux être bien sûre à 100% avant de lancer la machine ....
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Mon Dec 03, 2018 1:57 pm

Bonjour Chantelune,

donc je comprends mieux les lames sorties ci-dessous.
Je vais te donner une lecture, à toi de dire si elle te parle ou non.

Au passé :

Diable : votre couple (+ enfants) ?
Monde : lui (ou toi) bref, le Diable a évolué vers UN seul personnage dans sa bulle, donc, plus du tout de couple ?
Monde surmonté de la Lune : vos émotions ? L'idée de s'établir dans deux maisons différentes, mais ici aussi 2 personnages (animaux!) et une écrevisse; ça nous ramène toujours au trio

Présent :

RDF à l'envers : rien ne va plus. (Trio de personnes)

Futur :

Chariot : lui (ou toi ?) se remet en route, sur une nouvelle route ? Même configuration que dans celle du Diable ou de la Lune : un personnage central, 2 chevaux, soit encore un trio ?

Si divorce il y avait, que devrait-on rencontrer comme lames ? Là, je sèche un peu.
A toi d'écrire la suite.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Dec 03, 2018 3:32 pm

hello Optique, un "trio" ça ne me parle pas à part si c'est mon Mari, mes enfants, et moi .... :roll:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Mon Dec 03, 2018 4:25 pm

Oui Chantelune, le trio faisait référence (selon ma lecture) à toi, ton mari et les enfants.

N'y vois pas malice...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Dec 04, 2018 8:33 am

ha d''accord merci optique
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT