Bonjour Wonder Panda !
te souviens tu de moi et des interprétations que tu as gentiment proposées sur mes tirages tarot ?
Après une phase sans nouvelle quasiment, puis une soirée ensemble où j'ai senti que enfin, je me détachais, je me suis mise à regarder autour de moi et à voir les autres hommes.... Cela fait 3 semaines environ.
Tu avais raison quand tu soulignais que mon tirage semblait dire : et toi, es tu prête à le voir revenir dans ta vie ?
Je m'obstinais dans l'espoir de voir revenir cette relation dans ma vie, un peu dans l'état où je l'avais connue;
J'ai rencontré d'autres personnes, même bien failli tomber amoureuse d'un autre homme qui vient de me dire non....
Et alors que je ne l'attendais plus, cet ancien amour revient doucement dans ma vie maintenant.... nous nous sommes revus, avons passé ensemble des moments très agréables, apaisés, et joyeux, comme cela n'était pas arrivé depuis longtemps.
Je pense que c'est fragile , et je sens aussi que mes sentiments ne sont plus les mêmes, je ne sens plus d'avidité, si je peux m'exprimer ainsi.
Je ne parle plus d'amour... je me contente de profiter de sa présence et du moment partagé avec lui...
ce n'est déja pas si mal et on verra pour la suite .
je dois donc dire qu'à ce stade, tu ne t'étais pas trompé, et même c'était finement analysé....
bravo et merci à toi car la vision positive m'a aidée au moment où j'avais besoin de garder confiance.
suis je prete pour un renouveau ?
et lui, est il pret ?
j'ai l'impression que le tarot répond oui, ça semble plus simple de son coté, que du mien....
ton avis avisé
Wonderpanda ??
merci d'avance
Tango