Bonjour Sicia,
sicia Escreveu:pour répondre à ta question qu'est-ce qui pourrait me faire penser le contraire et bien c'est son statut social, je suis une élève et lui un maître.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais souvent, lorsqu'une personne demande au tarot si l'autre va venir vers elle, cela traduit, ne fut-ce qu'inconsciemment, une difficulté émotionnelle chez le consultant, ce qui n'exclut pas que l'autre en question puisse lui aussi en avoir une (de difficulté émotionelle).
J' étais frappé par ces deux cartes côte à côte, le mat et la justice, pour les raisons que je t'ai déjà expliquées plus haut.
Il est possible que, du fait de ce lien maître-élève, il y ait eu une mise à distance de ta part de cet homme, ne fut-ce qu'inconsiemment. Ce qui rendrait compte de ce qui se passe au niveau de la ligne du bas du tirage.
Ceci étant, on retrouve deux fois dans ton tirage le "couple parfait" en tarologie = l'hermite et le mat, la force et le bateleur, ce qui laiserait penser qu'il se passe quelque chose entre vous deux. Mais, comme le disait ANNA, effectivement, l'hermite est à l'envers et j'ajouterais que le bateleur l'est aussi ; donc, les deux cartes masculines sont à l'envers et cela peut représenter une difficulté de son côté à résoudre. L'hermite à l'envers peut représenter un état de crise aussi. Le bateleur à l'envers à côté de tempérance à l'envers peut représenter un problème au niveau du travail qui aurait éventuellement des conséquences économiques. La carte du jugement à la fin laisserait penser qu'une "nouvelle vie" serait possible ... à condition que le ou les blocages soi(en)t résolu(s). Le jugement peut aussi représenter un désir irrépressible ... à condition que le ou les blocage(s) soi(en)t résolus.
As tu une idée de ce qui mettrait en difficulté actuellement cet homme ? A t'il un problème avec son travail ou des problèmes d'argent ?
Que penses tu de comment tu pourrais résoudre le passage du lien maître-élève à ... autre chose ?
Harry.