va t il y avoir du nouveau dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar jev2433 » Tue Oct 20, 2009 3:57 pm

bonsoir à tous.
une petite question!
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
merci de votre attention.
bises
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t il y avoir du nouveau dans ma vie?

Messagepar sab » Tue Oct 20, 2009 5:14 pm

Bonsoir,

dans le présent avec la justice, on dirait que des décisions sont prises qui tendent à vous redonner ou donner un certain équilibre... vous allez vers une transformation.. plutôt radicale certes mais à moment donné.. il vous faudra vous mettre sur arrêt et vous recentrez sur vous même pour prendre le temps de digérer et intégrer tout ça...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Tue Oct 20, 2009 5:29 pm

bonsoir sab
merci pour cette réponse : donc apparemment il y a du positif?
Encore merci
bises
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Oct 20, 2009 5:48 pm

je vous répondrais que dans toute transformation.. il y a du positif et du négatif... mais que cela dépendra du regard que vous porterez sur cette transformation....l'arcane XIII et XII ne sont pas les cartes les plus faciles à vivre.... mais ils vous permettront d'en apprendre énormément sur vous-même....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Tue Oct 20, 2009 6:02 pm

merci sab,
je vous tiendrai au courant de cette "transformation"!
bises
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Tue Jan 19, 2010 3:06 pm

bonjour,
en ce moment je sent que beaucoup de choses bougent, je recherche du travail, et j ai des entretiens; j attends et j espère du positif, et surtout faire le bon choix?
coté affectif; en discorde depuis longtemps avec mon mari(malade et pas facile)là aussi les choses bougent; mais je crains!
ma question est: est ce que je vais faire face positivement à ces changements?
:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je dois etre prudente avec mon mari?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar08D:
merci de me répondre, merci de votre attention et de votre temps.
cordialement.
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 3:27 pm

Bonjour jackie,

Ton mari, il est du genre à se faire du mal à lui-même ? il est dépressif ?
Dans le deuxième tirage, il y a une configuration pas terrible dans les cartes du bas, le tarot dit qu'il faut faire attention.
Il faut de la patience, et demander l'aide des anges (d'ailleurs ils sont déjà là).

Le pendu avec l'arcane XIII à l'envers ça peut parler de dépression ou de quelque chose de suicidaire, avec les nuances que ça peut comporter, mais il faut faire attention.

tu as tendance à t'énerver un peu avec lui ?

Le tirage montre beaucoup de lumière et de calme en solution dans la ligne du haut, donc il faut travailler ça : la patience, et le calme.

Donc la question était manifestement judicieuse, est-ce que tu dois être prudente : oui. Plutôt deux fois qu'une semble-t-il.

Ensuite, le premier tirage,
pour y faire face positivement, ça c'est seulement toi tu peux le décider.
C'est dans le solutions : faire face : la Force ; positivement : le Monde.

Donc oui, tu peux y faire face positivement, mais c'est toi qui dois déjà te mettre dans cette optique-là, c'est possible, c'est dans les solutions, seulement c'est toi qui peut décider de passer dans la ligne des solutions.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Wed Jan 20, 2010 8:47 am

bonjour mania
félicitations; tu as vu très très juste; en effet depuis +de 10ans, mon mari est dépressif (dépression sévère)
il y en avait eu dans son adolescence.
des périodes de troubles difficiles à gérer...violence etc..suivi médicalement , mais il s est remis à l alcool (et en cachette)...
étant de métier AMP: je reste calme du moins j essaie mais ce n es pas toujours facile, il a fait "des appels au secours"!!
j espère avoir la force de supporter!
mais aussi d avoir un jour la solution, et trouver un équilibre.
merci pour tout
jackie.
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 8:53 am

Bonjour Jackie,

Pour ton mari, les anges sont en train d'aider aussi, il y a vraiment beaucoup de lumière dans la partie haute du tirage, la ligne du dessus, donc tu es aidée. On te demande de la patience, mais les anges aident aussi. Donc tu n'es pas seule.

J'extrapole un peu, mais il est possible aussi que cette expérience pour toi ait un sens par rapport à ton métier.
Ca t'apprend peut-être des choses dont tu auras besoin un jour dans ton métier, pour aider des gens qui ont les mêmes problèmes.

Toutes nos expériences nous servent un jour, quand on veut aider les autres on se rend compte qu'on est amené à puiser de la sagesse dans tout ce qu'ona vécu.
Je dis ça aussi pour te donner une perspective positive de tout ça, le plus possible, pour que tu gardes de l'espoir et de la force.

Plein de lumière vers toi, et fais bien attention à toi.
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Wed Jan 20, 2010 1:06 pm

merci Mania
pour l instant tout ce que j ai appris pour mon travail me sert à mon quotidien, dans ma vie personnelle.je suis de ton avis ce qui se passe actuellement près de moi, me servira aussi de référence pour mon professionnel.
tu me dis que les anges sont là, pour m aider; je pense souvent à des personnes chères disparues; et je pense qu elles sont là à mes cotés, afin de me soutenir: du moins je veux y croire.
j ai une question coté matérielle: vu la situation difficile: est ce que je vais garder notre maison?
VOICI MON TIRAGE.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar19D: :Tar08D:
merci pour ta bonté.
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 3:04 pm

Bnojour Jackie

Je n'ai pas l'impression.
Et ça semble plutôt mieux, d'après le tirage.

Recycler l'énergie, repartir d'un bon pied, ailleurs, autre vie, autres lieux...

Mais tu verras le moment venu, pas vrai ?

Pour l'instant rien ne semble véritablement décidé, la justice est à l'envers, il faut déjà penser à la situation présente.

Si j'ai bien compris tu envisages de te séparer de lui c'est bien ça ?
Je crois qu'il faut préparer tranquillement l'avenir. Avec sagesse, et calme ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Wed Jan 20, 2010 4:29 pm

coucou Mania
à plusieurs reprises j ai eu envie de divorcer; mais ca ne c est jamais fait.là le coté materiel,: garder pour les enfants.... je suis comme ca; donc je reste comme ca.
je vis mal mais je ne vais pas jusqu au bout? voila.
CORDIALEMENT
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Tue Jan 26, 2010 5:47 am

jev2433 a écrit:coucou Mania
à plusieurs reprises j ai eu envie de divorcer; mais ca ne c est jamais fait.là le coté materiel,: garder pour les enfants.... je suis comme ca; donc je reste comme ca.
je vis mal mais je ne vais pas jusqu au bout? voila.mais je vis mal ..très mal....de ce coté là; je suis une indécise!c est pas bien!
CORDIALEMENT
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 10:37 am

Bonjour Jackie,

Je ne sais pas trop quoi te répondre, ton message se terminait un peu par quelque chose d'assez passif, presque résigné. Donc... c'est difficile de m'appuyer sur cette énergie-là pour t'aider.

Tu dis "je suis comme ça".
Ben si tu es comme ça, alors... moi mon travail c'est pas d'essayer de te changer... je ne peux répondre qu'à des demandes d'aide et à une énergie qui essaye d'avancer...

Essaye de réfléchir un petit peu à ça peut-être. Voir si au fond de toi il n'y a pas quelque chose qui peut se mettre en route pour faire changer ta vie dans un sens que tu désirerais plus.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jev2433 » Thu Jan 28, 2010 6:41 pm

bonsoir,
tu me dis résignée; non je ne suis pas résignée, je voudrai pouvoir changer, mais je n y arrive pas, le doute s installe, je n ai pas assez de courage; je pense trop à ce qui pourrait arriver si!!!! et du coup je n avance pas .je suis "lâche" je cherche surement la personne qui m aidera à affronter ce passage, mais existe t elle? et peut être que je ne dois compter que sur moi même, et je n en suis pas encore capable.
quand je fais un pas en avant,je suis contente mais il se passe toujours quelque chose et hop je refais 2 pas en arrière, total je suis déçue.
ma question est :est ce que je vais réussir à changer?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je ne sais pas si vous pourrez me répondre, mais merci de votre attention et de votre gentillesse.
jackie
jev2433

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT