va t'on construire ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t'on construire ensemble?

Messagepar celi22 » Sun Feb 11, 2018 11:21 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

J'entretiens une relation particuliere depuis environ 7 mois avec un homme un peu plus jeune que moi et tres indecis, va t'on construire une vraie relation ensemble?
celi22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t'on construire ensemble?

Messagepar Moua » Mon Feb 12, 2018 10:41 pm

Salut

je ne pense pas:-/

Apparait ici clairement de la distance physique, des incertitudes et cette maison dieu exprime plus la destruction que la construction, j'ai peur que tu ne sois déçue par ce garçon, mat force justice en carte solution m'évoque le fait de trouver le courage de couper court à une relation insatisfaisante ...
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 13, 2018 6:24 am

Bonjour celi22 et Moua,

Celi22, face à cette indécision, comment as-tu tendance à réagir ? As tu envie de prendre les choses en main face à cette indécision qui a l'air de grandement t'énerver :wink: ou de lui demander de prendre de se positionner :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marieXx » Tue Feb 13, 2018 4:23 pm

La force montre ton désir d imposer ton choix
et la maison de dieu montre que ca va engendrer des disputes et une ultime dispute qui marquera la fin (justice)
Alors si tu veux profiter encore de cette relation
Ne dit rien, CAr des que tu parleras de votre condition de couple il y aura des conflits
marieXx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celi22 » Sun Feb 18, 2018 2:33 pm

Bonjour a tous et merci de vos réponses.
Moua, effectivement notre relation a pris il y a peu de temps une tournure plus destructrice, malgré que je sois presque certaine que d'une certaine manière il m'aime, on se fait du mal, je suis dans une pleine période de doutes et je suis consciente que cette situation me fait du mal.
Khristine7, Je vis mal cette indécision, ca me pèse et ca me met en colère, et plus ca va plus il prend des distances sans pour autant me laisser complètement.
MarieXx, nous sommes déja dans ce processus de conflits depuis une quinzaine de jours. Cette situation me blesse énormément j'essaie de trouver la force d'y mettre un terme car je ne veux pas qu'on en arrive a une dispute finale qui nous laisserait fachés.

Je fais un nouveau tirage, permet-il de compléter le premier?
Mes amis me disent qu'il n'est pas sincère ni fidèle...:Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:
celi22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT