par Renouveau » Sat Dec 07, 2013 9:55 pm
Merci beaucoup Anna,
Merci beaucoup Omicron.
Ben en fait oui.... je me suis mise à espérer que la maison pour laquelle nous avions fait une offre va nous être proposée : hypothèse dans laquelle l'offre plus élevée que la nôtre n'a pu aboutir (ça arrive souvent en Angleterre).
Pour la petite hisoire, voila comment ca s'est passé. La maison a pu être visitée pendant 2 semaines. Ensuite nous avions fait une offre dans une enveloppe fermée (sealed bids), sans possibilité de renchérir. Nous avons été informés que "les vendeurs ont accepté une offre plus élevée". Nous ne savons pas si la notre était la 2ème ou très éloignée de l'offre la plus élevée. Les offres d'achat peuvent capoter dans ces cas-là car vu la précipitaion, pas sur qu'ils obtiennent le crédit (trop optimistes), ou qu'ils arrivent a vendre rapidement leur autre maison (prêts relais pas évidents en UK)
espoir surtout quand Anna dit : "une offre peut vous arriver de la main de ce Pape", Pape d'ailleurs qui est dans le passé. Bref cette phrase m'a laissée perplexe d'autant que d'habitude ce sont les acheteurs qui font une offre, pas les vendeurs, d'où ma perplexité au vu de cette phrase.
Vous croyez qu'on peut demander au tarot si ce sera cette maison pour laquelle nous avions fait une offre ? ce serait pas trop précis ?
en tout cs, nous on continue de chercher, et de "rêver" à celle-là. On verra bien !
Renouveau