va t-on déménager ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-on déménager ?

Messagepar Renouveau » Wed Nov 27, 2013 9:48 pm

Bonsoir à tous,

Mon mari et moi cherchons à déménager depuis un moment, mais nous ne parvenons pas à trouver la maison "de nos rêves". Allons nous la trouver ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca pourrait être celle pour laquelle nous venons de faire une offre ?

:Tar13U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on déménager ?

Messagepar omicron » Thu Nov 28, 2013 12:25 pm

Salut renouveau,

ta question porte sur le fait de trouver une maison qui vous plaise ou de réussir à avoir celle pour laquelle vous avez fait une offre ?
je demande ça parce que tu demandes "est-ce que c'est la maison de nos rêves", mais la maison de vos rêves c'est une histoire de goût non ? si vous avez fait une offre c'est bien qu'elle vous plait j'imagine ?

ce n'est pas pour pinailler, c'est que le sens des questions est important pour lire le tirage.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Tue Dec 03, 2013 9:26 pm

Bonsoir Omicron,
et merci bien pour ta réponse.
Quant aux précisions demandées :
oui, pour nous, c'est bien la maison de nos rêves pour laquelle nous avons fait une offre ;
malheureusement, quelqu'un d'autre a fait une offre supérieure...... donc on n'aura pas celle-là (quoique, le conrat n'est pas encore signé). Nous avons été très déçus.

Mais la 1ère question garde tout son sens, à savoir allons nous touver, et acheter !, la maison de "nos rêves" ?
j'espère que c'est plus clair ainsi.
Dois-je retirer les cartes au vu des derniers développements ?

merci bien
Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Dec 04, 2013 8:26 am

Hello,

Dois-je retirer les cartes au vu des derniers développements ?

oui je pense que ça serait le mieux :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Wed Dec 04, 2013 11:06 pm

Merci Omicron
Alors je retire les cartes
Va t-on trouver une maison qui nous plaise ?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 05, 2013 7:15 am

Bonjour Renouveau,

il semble qu' un ofre peut vous arriver de la main de ce PAPE. LA MAISON DIEU à côté de LE TOILLE, une belle maison pour laquelle vous pourrez invertir et que pourra vous plaire et permettra vous sentir à l' aise.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Dec 06, 2013 3:32 pm

Hello renouveau,

quel beau tirage dans les deux cartes présent et futur :D
ça répond exactement à ta question, la maison de vos rêves, oui vous allez trouver.

avec l'immédiateté du tirage je me demande quand même s'il n'y a pas des chances pour celle-ci, pour laquelle vous avez fait une offre.

quoi qu'il en soit, même si c'est pas celle-là, y'en a une autre à mon sens vraiment pas "loin" (dans le temps) :D
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sat Dec 07, 2013 9:55 pm

Merci beaucoup Anna,
Merci beaucoup Omicron.

Ben en fait oui.... je me suis mise à espérer que la maison pour laquelle nous avions fait une offre va nous être proposée : hypothèse dans laquelle l'offre plus élevée que la nôtre n'a pu aboutir (ça arrive souvent en Angleterre).

Pour la petite hisoire, voila comment ca s'est passé. La maison a pu être visitée pendant 2 semaines. Ensuite nous avions fait une offre dans une enveloppe fermée (sealed bids), sans possibilité de renchérir. Nous avons été informés que "les vendeurs ont accepté une offre plus élevée". Nous ne savons pas si la notre était la 2ème ou très éloignée de l'offre la plus élevée. Les offres d'achat peuvent capoter dans ces cas-là car vu la précipitaion, pas sur qu'ils obtiennent le crédit (trop optimistes), ou qu'ils arrivent a vendre rapidement leur autre maison (prêts relais pas évidents en UK)

espoir surtout quand Anna dit : "une offre peut vous arriver de la main de ce Pape", Pape d'ailleurs qui est dans le passé. Bref cette phrase m'a laissée perplexe d'autant que d'habitude ce sont les acheteurs qui font une offre, pas les vendeurs, d'où ma perplexité au vu de cette phrase.

Vous croyez qu'on peut demander au tarot si ce sera cette maison pour laquelle nous avions fait une offre ? ce serait pas trop précis ?

en tout cs, nous on continue de chercher, et de "rêver" à celle-là. On verra bien !

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Mon Dec 09, 2013 10:07 pm

bon ben, je me lance...

Est-ce que cette maison, pour laquelle nous avions fait une ofre, nous sera proposée ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci !
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 10, 2013 12:59 pm

Hello,

Ben il est vachement positif je trouve moi ce tirage.

Bon la lune envers m'embête un peu au passé, mais cela pourrait être la concurrence si je peux dire, le fait que vous soyez plusieurs en "lutte" (façon de parler) pour cette maison.
Et que votre offre est "petite" (bateleur) en regard de l'autre.
Ceci étant le Soleil au futur me semble quand même positif.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Wed Dec 11, 2013 4:43 pm

Merci Omicron pour votre reponse
je vous tiens au courant !
Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT