va-t-on devenir des amis très proches plus tard?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: va-t-on devenir des amis très proches plus tard?

Messagepar Lola1 » Thu Dec 19, 2013 11:24 am

Personne pour m'éclairer?
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zoheyr » Thu Dec 19, 2013 11:43 am

Allez vers cette personne et vous verrez.. Vos tirages sont bons
Zoheyr

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 24, 2013 12:03 pm

Bonjour Lola1,

En voyant ton dernier sujet, j'ai du coup regardé les précédents, et je suis tombée sur celui-ci. Je me permets de te donner mon interprétation, après ce que tu as dit de vos rapports, de ton premier tirage ( les suivants avec une même question ne servent en général qu'à délayer, le tarot ne va pas changer sa réponse ).

A toi de voir si ça te parle :wink:

La Papesse qui regarde cette Lune, on voit le trouble et l'ambiguité, une relation pas très claire en fait, pas pour toi en tout cas, des sentiments mélangés à ce que tu en dis, sans savoir la frontière amour/amitié ?...et Mat Jugement, pour moi le Tarot te dit qu'une autre relation est possible, mais sans ambiguité, en t' étant libérée des illusions du passé. La renaissance d'une relation sur ces bases nouvelles.

J'ai le sentiment que le Tarot te parle plus de toi que de lui. A savoir , sortir du brouillard pour savoir ce que tu veux vraiment ,toi. Es-tu prête à une relation amicale sans autre pensée derrière et sans risque de te brûler les ailes ? Ou bien et tu peux tout autant, cela t'appartient, c'est de l'ordre de tes sentiments et tes principes, souhaiter quand même qu'il y ait quelque chose d'autre entre vous, mais sois claire avec toi, ne te mens pas , te dit le Tarot selon moi, sois bien claire en toi sur ce que tu ressens... de la Lune au Jugement, on sort des profondeurs vers la Révélation...

Bon, j'espère ne pas avoir encore un peu plus brouillé tes idées ,si ce que je te dis ne te parle pas, tu oublies ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 1:57 pm

oui, en fait je suis petit à petit tombée amoureuse de lui (un peu de sa faute d'ailleurs car il est assez séducteur). Et je ne m'attendais pas du tout à apprendre qu'il avait quitté sa femme pour s'installer avec une autre dont il était amoureux depuis des mois. Je pensais que c'était de moi qu'il s'était agit durant tout ce temps, tu vois un peu l'erreur énorme!
Le pb, c'est que en moi, je revois son comportement avec moi, certains msg etc...et j'ai qd même du mal à croire que tt ça n'a été qu'illusion de ma part. Et je pensais qu'il y avais un lien fort et particulier entre nous (pr un tas de raison). Du cp là, je suis perdue, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux, et surtout quels sont ses sentiments à lui pour moi. Amitié, amour, rien...

Il montre des choses à mon égard au boulot, pour moi ce n'est pas clair. Et il a une place importante là-bas. Et pour moi aussi du cp, car tt ça dure depuis longtemps et a créé bcp de liens pr moi. J'aimerais savoir juste si je me suis fait des films tout le long ou s'il y a bien quelque chose, après cela me permettrait d'aller vers lui en connaissance de cause et pas pleines de doutes, et on verra bien s'il se passe quelque chose ou pas. Peut-être qu'on n'est pas fait pr être ensemble, je ne sais pas. Mais je sens un lien fort et j'ai du mal à laisser complètement tomber. Et aussi j'aimerais avoir l'attitude et les mots adaptés pour ne pas commettre d'impairs, risquer de gâcher quoi que ce soit ou me mettre ds une situation très gênante à mon boulot.... Voilà...avec tout ça en plus...je ne sais pas...peut-être je vais refaire un tirage en demandant s'il y a quelque chose entre nous:

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 2:03 pm

ou une autre question peut-être plus directe, quels sont ses sentiments à lui pour moi? En gros, veut-il être juste ami ou aimerait-il plus si je lui montre mes sentiments?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 24, 2013 4:48 pm

Re Lola,

Donc si je comprends bien ,tu parlais d'amitié, mais tu veux plus que ça, tout en étant prête quand même à une amitié si jamais ... :?: Tu vois, je crois que tout est là, il y a la nécessité d'être claire avec toi, pour savoir déjà où tu veux aller , ce que tu veux, surtout si vous partagez le même milieu professionnel...

Quant à lui , déjà

un peu de sa faute d'ailleurs car il est assez séducteur)

Avec toi ou dans toutes ses relations ? Parce qu'il y a des hommes qui dégagent ça, parfois même pas consciemment , d'où les possibles erreurs d'interprétation... Mais a-t-il clairement fait une tentative avec toi ? Et toi , lui as-tu fait comprendre tes sentiments ? La Papesse regarde beaucoup d'illusions dans la lune , il me semble.

Pour ton premier tirage : s'il y a quelque chose entre vous ?

Tu es toute seule sur la ligne du bas... :? avec une grosse colère en toi il me semble...Une envie de lui dire ce que tu ressens mais tu dois te retenir à cause de ce que ça impacterait pour le boulot ?

Quant au second et à ses sentiments pour toi ... Rien d'évident à interpréter le tirage fait pour quelqu'un d'autre avec le filtre du consultant :? Mais l'amoureux est à l'envers et l'empereur pas sur le même plan...le bateleur au bout ...Je peux me tromper mais je pense à ce que dégage ce tirage , qu'il souhaite des rapports uniquement professionnels.

De toute façon, s'il aimerait plus , ne crois-tu pas qu'il te l'aurait dit ou montré ,surtout s'il est séducteur , alors que les faits sont qu'il en a choisi une autre et pas toi ?

Le Mat avance ,en aspirant à ce que la roue tourne . Je crois qu'au bout il y a un autre homme pour toi, mais pas lui. Pas lui sur ce plan là.

Mais ce n'est que mon interprétation, encore une fois ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 4:52 pm

ok merci
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 5:21 pm

juste pour être sure, dans toute l'histoire, je n'ai pas existé pour lui? les msg n'étaient pas pour moi et je me suis donc fait un film toute seule?
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 24, 2013 6:12 pm

Re,

Lola1 a écrit:juste pour être sure, dans toute l'histoire, je n'ai pas existé pour lui? les msg n'étaient pas pour moi et je me suis donc fait un film toute seule?

Je crois que tu as une grande souffrance à sortir , et c'est normal. Je ne veux pas trop projeter non plus parce que j'ai vécu quelque chose d'approchant et je sais comme ça fait mal...

Je ne suis pas dans sa tête et je suis incapable de répondre à ça , mais vous avez eu des échanges, donc tu as existé forcément, mais sur quel plan et à quel degré ?

Mais si vous avez eu des échanges qui t'ont laissé penser qu'il pourrait y avoir plus de sa part, alors pourquoi ne lui demandes -tu pas ? Il est tout à fait légitime s'il t'a laissé penser des choses que tu lui demandes pourquoi et ce qu'il en a été. Personne ne pourra te dire mieux que lui ce qu'il a dans sa tête et dans son coeur . Et une bonne explication entre adultes ne peut pas nuire à des relations de travail, au moins tout est clarifié. D'ailleurs, le Jugement, c'est aussi la communication , les échanges et une libération aussi.

Qu'est ce qui t'empêche de lui en parler ,surtout si vous aviez les rapports proches que tu penses ? Au moins tu sauras au lieu de te torturer à te demander ce qui a existé pour lui ...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lola1 » Tue Dec 24, 2013 6:59 pm

oui, tu as raison... j'ai peur de m'y confronter...mais il est peut-être temps, peu importe l'issue...
meri pour tout
bonnes fêtes et de bonnes choses pour toi.
Lola1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 24, 2013 7:08 pm

A toi aussi Lola...

Et confiance, la Vie te l'amènera, ce que tu désires... :wink: Mais il faut y croire, même quand c'est difficile...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT