Re Lola,
Donc si je comprends bien ,tu parlais d'amitié, mais tu veux plus que ça, tout en étant prête quand même à une amitié si jamais ...
Tu vois, je crois que tout est là, il y a la nécessité d'être claire avec toi, pour savoir déjà où tu veux aller , ce que tu veux, surtout si vous partagez le même milieu professionnel...
Quant à lui , déjà
un peu de sa faute d'ailleurs car il est assez séducteur)
Avec toi ou dans toutes ses relations ? Parce qu'il y a des hommes qui dégagent ça, parfois même pas consciemment , d'où les possibles erreurs d'interprétation... Mais a-t-il clairement fait une tentative avec toi ? Et toi , lui as-tu fait comprendre tes sentiments ? La Papesse regarde beaucoup d'illusions dans la lune , il me semble.
Pour ton premier tirage : s'il y a quelque chose entre vous ?
Tu es toute seule sur la ligne du bas...
avec une grosse colère en toi il me semble...Une envie de lui dire ce que tu ressens mais tu dois te retenir à cause de ce que ça impacterait pour le boulot ?
Quant au second et à ses sentiments pour toi ... Rien d'évident à interpréter le tirage fait pour quelqu'un d'autre avec le filtre du consultant
Mais l'amoureux est à l'envers et l'empereur pas sur le même plan...le bateleur au bout ...Je peux me tromper mais je pense à ce que dégage ce tirage , qu'il souhaite des rapports uniquement professionnels.
De toute façon, s'il aimerait plus , ne crois-tu pas qu'il te l'aurait dit ou montré ,surtout s'il est séducteur , alors que les faits sont qu'il en a choisi une autre et pas toi ?
Le Mat avance ,en aspirant à ce que la roue tourne . Je crois qu'au bout il y a un autre homme pour toi, mais pas lui. Pas lui sur ce plan là.
Mais ce n'est que mon interprétation, encore une fois
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .