Va-t'on être ensemble!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t'on être ensemble!!!

Messagepar linou13 » Wed Mar 02, 2011 9:08 am

Re Bonjour à tous,

Je trouve un mec très mignon il me plait mais le problème c'est qu'il vie à Lyon (il est célébre dans le monde du foot), il s'appelle Yoann Gourcuff, on ne ce connait pas du tous, mais on à quelque point en commun, et je voudrais savoir si lui est moi on pourrait être ensemble ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations

PS: je vois que dans le présent il y a le chariot donc un jeune homme peut-être (Yoann) mais le pendu aïe sa doit pas être bon signe à mon avis...
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t'on être ensemble!!!

Messagepar Mia » Wed Mar 02, 2011 9:10 am

Bonjour Linou,

J'ai bien peur que cette relation reste à l'état platonique.
Ce qui est sûr, c'est qu'il te plaît beaucoup !

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linou13 » Wed Mar 02, 2011 9:19 am

Donc si je ne me trompe pas dans mon interprétaion l'impératice et le chariot forme un couple parfait mais je pendu caché un secret ou un mal être s'agit-il de lui ?
En resumé tu tirages nous serons ensemble.
linou13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Mar 02, 2011 9:41 am

Dans ce contexte de question le pendu signifie non à ta question
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT