Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu angoisses ? tu vis mal le temps que ça prend ? je ne sais pas si ce sera par telephone, ça peut etre aussi via internet ou email...mais en tous cas, il y a bien un contrat au bout
je ne m’angoisse pas vraiment mais le contrat commencerait demain et je dois pouvoir m’organiser pour mes enfants. J’aimerai tellement le faire pour des raisons musicales et financières mais le temps passe et je ne pourrais pas m’organiser demain matin il sera trop tard ...
va t’on me contacter pour ce contrat qui commence demain ?
malheureusement non , ça ne fonctionne pas comme ça . ce sont toujours eux qui nous contactent en cas de besoin , c’est bien dommage mais c’est ainsi. ça ne se fait absolument pas et c’est même fortement déconseillé , mais merci de ta réponse
Merci Violondingue pour ce retour et encore désolée pour toi... En regardant ce tirage, je me dis que ta question était liée à l'appel téléphonique et non pas le contrat finalement... Là est sans doute mon erreur... Bon courage à toi !