Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Et bien disons que le tirage est plutôt corsé! La tempérance au présent te montre dans une attente, dans les souvenirs, et elle reprend finalement la formulation de ta question concernant un retour du passé. L'amoureux tout là haut me fait penser à un homme qui est un peu perdu entre deux femmes, le pape face à cette arcane sans nom à l'envers une séparation de couple qui est mal vécue. La papesse surmontée de la force, un empereur à l'envers surmontée de la lune me font penser à de l'infidélité. Je n'ai pas le sentiment qu'une vie commune à nouveau soit possible, il semble que des conflits soient en perspective, mais je ne suis sûre de rien. La tempérance pourrait cependant évoquer un retour, mais l'empereur avec la lune un autre départ, une autre maison. Le monde peut parler cependant d'une libération au futur des problèmes actuels. Je ne suis sûre de rien, en tout cas le tirage montre une situation très compliquée, à bientôt.
Merci pour ton interprétation, pas évidente la situation et donc pas évident le tirage,je vais poser une question un peu différente Peut-on envisager de rester ensemble, en vivant chacun chez soi?
c'est déjà à peine plus simple comme tirage, merci de m'aider à l'interprèter, la lune représente la maison de la mère c'est bien ça? j'ai encore du mal avec les association de carte merci de votre aide!