Va-t-on reprendre notre relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-on reprendre notre relation ?

Messagepar sammema » Sun Jan 17, 2010 10:59 am

Bonjour Maïna,

Je reviens pour un nouveau tirage après avoir discuté hier pendant une heure avec lui au téléphone. Il laisse apparemment une porte entre ouverte.

J'aimerai savoir si nous avons des chances de reprendre notre relation sur des bases solides.

Merci pour ta réponse.

Bon dimanche.

Bisous

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-on reprendre notre relation ?

Messagepar maïna » Mon Jan 18, 2010 1:49 pm

salut samemma,

est-ce que vous avez des "chances" et la roue de fortune parle de "chance", donc je dirais oui.
en tout cas le présent et le futur sont favorables, ça va dans la bonne direction.
on voit encore tout votre passé dans le tirage, avec deux belles cartes d'amour et de couple en solution, amoureux et jugement, ce qui est bien, ça veut dire que l'amour et l'espoir de couple ont réussi à surplomber tous les tracas en dessous.

mais il faut perséverer dans cette voie ; ne pas s'impatienter, rester plutôt branché sur ces deux cartes de l'amoureux et du jugement.
et privilégier une bonne communication.

allez, le destin devrait vous aider... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Tue Jan 19, 2010 12:41 am

Bonsoir Maïna,

Merci pour ta réponse que je viens juste de lire. Je dois dire que tu as vu juste. Mes enfants m'ont conseillés de lui faire une surprise pour son anniversaire. J'ai hésité et finalement j'ai foncé sans savoir si nous allions être bien accueillis. A ma grande surprise, il a été très content de nous voir. Il a même dit que c'était le plus beau cadeau qu'il a pu avoir. J'espère qu'il était sincère en disant celà. En tout cas nous nous sommes embrassés et apparemment notre relation est, je l'espère, en train de reprendre. Le tout c'est de savoir si c'est sur de bonne base et pour longtemps.

Je vais refaire un tirage pour voir l'évolution.

Merci encore Maïna.

Gros bisous.

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 9:02 am

Hello sammema,

Chaque nouveau départ est une nouvelle occasion, qui plus est ici avec les belles cartes qu'il y a, et le jugement au présent.
Je crois qu'ici ça serait bien que tu te prennes pas la tête, que tu envisages le futur, comme l'impératrice, que tu ailles vers du positif.
Bien rester dans une bonne communication.
Il y a peut-être eu quelque chose d'un petit peu "dur" de part et d'autre dans votre relation par le passé, mais fais attention de ne pas juger les gens, surtout les personnes que tu aimes, il vaut mieux garder la communication ouverte, et parler avec le coeur.
La vie te propose un nouveau départ ici, et cette relation semble avoir de l'espoir et un avenir possible. Alors, voilà, je crois que le plus important là serait de vivre ce qui se passe, et de bien communiquer avec lui, être dans l'ouverture vers les possibilités futures, et profiter de cette relation.
Le bonheur futur c'est important, certes, mais le bonheur présent est encore plus essentiel. Parce que le présent c'est la seule chose que nous avons finalement.
Le futur, on ne sait pas, on sera peut-être mort demain.
Et ça n'a rien de morbide d'avoir conscience de ça, ça fait partie de la vie, et ça aide aussi à être plus vivant, à profiter plus de la vie dans la présence.

Je crois que ça serait bien que tu aies conscience de ça, et que tu recherches plutôt le positif, et l'espoir.
Que tu donnes une chance à la vie, car c'est surtout une manière de te donner une chance à toi d'être heureuse.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sammema » Tue Jan 19, 2010 10:11 am

Bonjour Maïna,

Merci pour tes conseils. Je pense que je dois tirer une leçon du passé et effectivement, prendre la vie comme elle vient. Sans me prendre la tête et surtout ne pas juger ou imposer quoi que ce soit. Je vais vivre cette relation au jour le jour et ne plus me préoccuper du futur.

Merci Maïna. Je te tiens au courant de la suite.

Bonne journée.

Bisous
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT