par maïna » Tue Jan 19, 2010 9:02 am
Hello sammema,
Chaque nouveau départ est une nouvelle occasion, qui plus est ici avec les belles cartes qu'il y a, et le jugement au présent.
Je crois qu'ici ça serait bien que tu te prennes pas la tête, que tu envisages le futur, comme l'impératrice, que tu ailles vers du positif.
Bien rester dans une bonne communication.
Il y a peut-être eu quelque chose d'un petit peu "dur" de part et d'autre dans votre relation par le passé, mais fais attention de ne pas juger les gens, surtout les personnes que tu aimes, il vaut mieux garder la communication ouverte, et parler avec le coeur.
La vie te propose un nouveau départ ici, et cette relation semble avoir de l'espoir et un avenir possible. Alors, voilà, je crois que le plus important là serait de vivre ce qui se passe, et de bien communiquer avec lui, être dans l'ouverture vers les possibilités futures, et profiter de cette relation.
Le bonheur futur c'est important, certes, mais le bonheur présent est encore plus essentiel. Parce que le présent c'est la seule chose que nous avons finalement.
Le futur, on ne sait pas, on sera peut-être mort demain.
Et ça n'a rien de morbide d'avoir conscience de ça, ça fait partie de la vie, et ça aide aussi à être plus vivant, à profiter plus de la vie dans la présence.
Je crois que ça serait bien que tu aies conscience de ça, et que tu recherches plutôt le positif, et l'espoir.
Que tu donnes une chance à la vie, car c'est surtout une manière de te donner une chance à toi d'être heureuse.
Bises
Maïna