Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
imperatrice regarde un nouveau depart il le faudra car l'imperatrice te dit ici un e rencontre ce fera mais avec le bateleur sera une autre personne inconnu pour l'instant et la papesse au regard du bateleur te dit passe à l'action pour autre chose voilà ce que je peux te dire sur ce tirage car là tu vas amorcer un nouveau tournant de ta vie
tout d''abord j'aimerais te dire es tu lié à un autre homme mais qui serait du passé ( liée veut dire tu as en tete encore cet personne avec lequel tu t'es séparée ) je vois que tu es dans une periode et ce depuis bien au moins 2 années periode de pulsion vois tu ce que je veux dire je n'ai pas besoin de l'etaler ici il faut commencer par tourner cette page oublier cette personne et ce passé ça c'est pour ce que tu as vecu je te vois avancer dans le bon chemin car tu es jeune il me semble d'apres la papesse il va te falloir changer ton optic de changer les choses et les voir autrement ne rien dramatiser ne fait contre et envers l'homme auquel tu prétends un homme etranger se presentera et cela-meme te fera changer ta façon et là tu auras l'opportunité de faire le bon choix et ta vie amoureuse sera epanoui dès que tu lr rencontreras la question ne se posera plus tu comprendra alors je ne comprends pas ta question est-ce parceque tu pense le rencontrer au travail question aurais tu prevu un changement comme changer de job , ou demenager ou voyager car la je vois plutot un voyage dans le temps
Merci pour la réponse oui c'est de cet homme du passé dont je parlais, apparemment d'après toi je vais tourner la page et faire une nouvelle rencontre tant mieux j'aimerais déménager mais c'est pas pour tout de suite, un voyage ça serait pas mal ! bonne journée