Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'éprouve des sentiments pour un homme assez solitaire et renfermé qui, suite à un échec amoureux, ne veut plus aimer et prétend que l'amour est une illusion. Mais je l'aime bien. Ai je raison d'attendre?
Une petite lumière???? Il y a pleins de cartes à l'envers ce qui ne semble pas de très bon augure mais la carte d'avenir et la conclusion semblent plus prometteurs. Non?
Oui c’est prometteur avec ce beau soleil au présent. Cependant je resterai quand même lucide par rapport à l’amoureux. On ne convainc pas facilement quelqu’un qui ne veut pas s’engager et ne croit pas en l’amour.