va t-on se réconcilier?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t-on se réconcilier?

Messagepar libellule84 » Sat Dec 08, 2012 2:44 pm

Bonjour,
J'aimerai savoir si nous allons nous réconcilier? il me manque
Merci
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
libellule84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va t-on se réconcilier?

Messagepar libellule84 » Sat Dec 08, 2012 3:04 pm

Pour plus de précisions...Cette année j'ai vécu de grands changements dans ma vie. Autant au niveau professionnel que personnel. Comme si un cycle de ma vie se terminait..j'ai beaucoup grandi.
une relation avec la personne concernée m'a beaucoup aidé mais m'a aussi beaucoup blessée car nous vivions à distance.
Je lui ai souvent dit de m'oublier car je souffrais trop intérieurement (conflit intérieur)
Aujourd'hui il ne souhaite plus me reparler comme avant...Et pourtant malheureusement, c'est justement maintenant que je déménage et donc je vais vivre vraiment pas loin de lui... :cry:
Je sent bien que je suis encore actuellement en train de faire une mise au point sur ma vie..mais j'ai vraiment du mal à tourner la page sur cette relation...J'ai l'espoir que lorsque j'aurai terminé mon évolution actuelle, il reviendra vers moi...ai-je tort?
Par avance merci aux personnes qui se pencheront sur mon tirage :roll:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U:
:TppfFR:

peut être plus de détail avec ce nouveau tirage....
Encore merci
libellule84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Dec 09, 2012 8:27 am

Bonjour libellule,

si vous vous aller réconcilier? au premier tirage, on peut voir que la solution à la situation de conflit que vous avez vécu, passe pour la prise de conscience de ce qu' a passé et la comunication.
Tant au JUGEMENT comme aux AMOUREUX il y a une comunication que se passe entre vous. Semble nécessaire pour clarifier les choses et après on verra le chemin qu' on suivra. LE MAT a l' intention de se diriger vers LA MAISON DIEU, que peut répresenter la nouvelle maison, si tu as où vas démènager.
Avec lui? je ne savrais pas te dire, de moment l' homme aparaît à l' envers, mais si qu' on peut observer es que tu vas vivre autrement dans cette nouvelle etape de ta vie.

LE TOILLE trouve son lieu et se sent bien.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule84 » Sun Dec 09, 2012 8:55 am

Oui je suis en train de déménager et effectivement le problème dans notre relation était la communication..
Dans mon premier tirage, que représente le groupement de carte avant : passé/présent/futur ?
Que représente la lune et le pape à l'envers?
Pour le dernier tirage avec l'empereur à l'envers qui regarde la tour s'écrouler..je me demande si justement ce serai lui en attente de voir cette évolution justement? qu'en pensez vous?
Merci pour l'attention portée à mon tirage :)
libellule84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 10, 2012 6:49 am

Que le destin va agir.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule84 » Mon Dec 10, 2012 12:00 pm

Bonjour Anna!!
Et merci pour tes réponses...
Aujourd'hui je sens moins d'animosité dans nos échanges..et déjà il me répond quand je lui parle.. :wink: (c'est qu'il ne souhaite pas me ZAPER de sa vie,donc j'ai mes chances pour la suite..
Vu la situation (déménagement, bcp de travail, contexte du moment..) je me contente déjà de ca pour ne pas perdre le contact et comme tu dis l'avenir doit se mettre en place maintenant..mais j'ai espoir 8)
Merci
libellule84

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT