Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Actuellement, je suis en instance de divorce et je co-habite avec mon ex-mari. Cette situation est pénible à vivre car nous sommes en conflit permanent. J'ai un petit salaire et je n'ai pas les moyens de me loger tant que je n'aurai pas vendu cette maison. J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps.
Est-ce que ton mari est d'accord lui aussi pour vendre cette maison ? Car avec la Maison-Dieu à l'envers à la fin du tirage on dirait que non. Comme l'Amoureux est également à l'envers au présent, il faudrait savoir si c'est cela qui pourrait bloquer la vente de la maison.
Oui, nous sommes d'accord pour vendre cette maison car nous avons autant besoin d'argent pour pouvoir nous installer chacun chez soi. Mon mari a une nouvelle compagne. Il est même problable qu'il a voulu divorcé pour elle, bien qu'il ne veuille pas le reconnaitre. Il est devenu très méprisant à mon égard. Peut-être veut-il me montrer qu'il est capable de se faire aimer et moi pas ? Je me sens pas bien dans ma peau car j'ai l'impression d'être minable : je suis trop timide et maladroite. Je m'oblige à penser de manière positive, c'est la seule façon de m'en sortir. Merci de m'aider
Tout ce que tu décris-là est normal vu ce qu'il vient de t'arriver, il te faut du temps pour que tout se remette en place dans ta tête. En attendant, si ton mari est d'accord pour vendre la maison c'est le principal, n'uses pas tes énergies à te demander pourquoi il agit de telle ou de telle sorte. Concentre-toi sur toi et entoure-toi d'amis bienveillants.
Peut-être pourrais-tu faire un autre tirage pour voir quelle est la stratégie à adopter pour que cette vente se fasse le plus rapidement possible. Ou alors un autre pour voir e qui empêche la vente de cette maison. As-tu déjà eu des visites et des propositions? Depuis quand la maison est-elle en vente?
Les sauterelles, c'est une des 10 plaie d'egypte, quelle plaie toi tu as à porter et de qui.
On peux voir dans le passé la papesse à l'envers, elle symbolise entre autre "Isis" déees égyptiene, qui régarde l'arcane sans nom à l'envers.
Donc delà ma question quelle est ta plaie.
Pour moi il y a une clé la pour toi, pour faire bouger les choses dans ta vie.
Et la toi tu pourras sauter comme une sauterelles.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé ! On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini ! Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
J'ai fais un tirage pour voir ce qui bloque la vente de la maison. Sauterelle est le surnom que me donnait mon père lorsque j'étais enfant car je marchais en sautillant. J'ai eu d'énormes difficultés avec mes parents lors de mon adolescence. Ma mère m'a fait craquer car elle m'empêchait de sortir, d'avoir des copains et des copines(elle restait avec nous lorsqu'ils venaient à la maison. Ils ne revenaient donc pas). De plus, elle se plaignait sans arrêt de mon père. J'ai pris son parti. Mais lorsque je me suis fachée avec mon père (je ne lui ai pas parlé pendant deux ans, années pendant lesquelles je n'ai aucun souvenir), elle m'a laissée tomber. Mes rapports avec mon père ont toujours été difficiles. Nous étions souvent en conflit. Il m'insultait souvent. C'est lui qui a pris l'initative de faire la paix. Je l'ai accepté mais je me suis sentie très mal à l'aise. Il me sembait un étranger. Ce sentiment m'est resté. Maintenant, il a perdu la raison par sa maladie et est devenu beaucoup plus gentil. J'ai grandi avec le sentiment d'être minable. Je me sens coupable de tout ce qui va mal. Je ressens en moi un grande force destructrice (est-ce le XIII à l'envers ?) qui me fait perdre mes moyens et qui me renvoie toujours vers l'échec. Je me sens seule et je suis incapable de me faire des relations. Je vis dans la solitude et la frustation (est-ce la papesse à l'envers). Ma plaie est une emotivité exacerbée avec une image de moi déplorable. Je me fait aider par une psy. J'ai 49 ans et je me dis que dans le temps qui me reste à vivre, je peux arriver à vaincre mes terreurs et à retrouver un équilibre. Je dois positiver pour m'en sortir. Je vous remercie pour votre aide
Je viens de ressentir ton dernier tirage, et OUI la vente de la maison se fera, mais on a l'impression qu'il y a des travaux à faire au niveau de cette maison, c'est peut être ca qui freine la vente ou dissuade les acquéreurs ? En tous cas , on voit la maison au futur ! et ca dit que ca va se faire, maintenant si vraiment il y a des travaux, serait il judicieux pour vous de les faire et de vendre la maison seulement après en montant le prix ? On peut toujours refaire un tirage pour le demander aux tarots , si tu le souhaites !
Pour ce qui est de positiver toujours, je te dis Bravo, tu as tout compris ! En voyant tout en positif, tu n'attireras que des choses positives , c'est ce qu'on appelle le juste retour des choses !
Il est vrai que cette maison a besoin de travaux car nous ne l'avons jamais entretenue. J'ai refait la peinture de toute la maison mais il faudrait refaire la cuisine et la salle de bain. Mais nous avons 1500 m² de terrain arboré et c'est ce qui fait le plus de cette maison. Je pense que nous allon être obligé de baisser son prix de vente. Le principal est quelle soit vendue afin de me permettre de reconstruire ma vie. Je refais un tirage