Va t ont se revoir comme nous l'avions prévu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t ont se revoir comme nous l'avions prévu ?

Messagepar COQUELICOT88 » Fri Dec 16, 2011 6:38 pm

bonjour,

J'ai rencontré qqun, nous sommes allés manger ensemble, nous avons décider de prdre le temps de nous connaître mais je me demande si il était sincère lorsqu'il disait cela. Du coup j'ai fait un ptit tirage, est ce que nous allons nous revoir avant de mieux se découvrir ?

merci

:Tar05U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
COQUELICOT88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t ont se revoir comme nous l'avions prévu ?

Messagepar bliss77 » Fri Dec 16, 2011 8:19 pm

Bonsoir Coquelicot88,

Oui, je pense que tu vas le revoir.
As tu eu une éducation religieuse avec laquelle tu as + ou - coupé (éducation catholique par exemple assez patriarcal)? c'est une idée en passant, dis moi ce que tu en penses.
Tu es quelqu'un de sensible et tu es très vite "dans l'émotionel", non?
Même si actuellement tu recherche un équilibre affectif, protège toi. Ne projette pas trop vite sur cette rencontre. Prends le temps, fais toi du bien, découvrez-mutuellement et sereinement.
Bonnes pensées pour toi.
Bliss77
bliss
bliss77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t ont se revoir comme nous l'avions prévu ?

Messagepar COQUELICOT88 » Fri Dec 16, 2011 9:01 pm

Bonsoir,

Tout ceci est juste, pour l'éducation reçu, mon émotion à fleur de peau, ma quête affective actuelle... bref bien vu :roll:
si vous pouviez regarder, il y a qque temps j'avais un tirage concernant le conflit qui m'habite en ce moment car j'ai deux hommes en tête et du coup je m'y perd un peu...
merci bcp pour cette interprétation
COQUELICOT88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT