Bonsoir Sophia12,
Merci pour ton retour
Je te livre mes ressentis...
A-t-il envie de construire avec moi ?... J'ai le sentiment que lui oui, le Bateleur c'est aussi le commencement, tout est possible pour un nouveau départ, mais il me semble que c'est toi en fait qui a du mal à trouver ta place avec lui..
Le bateleur et la Force sont un couple parfait, mais elle, est à l'envers et de toute façon, selon Jodorowsky ils ne doivent pas se retrouver face à face comme là, mais se laisser l'espace nécessaire pour déployer leur savoir-faire naissant...
Et là , par rapport à ton premier tirage où la solution montrait un couple impératrice -chariot uni , ici il y a une prise de distance pour remettre cette Force à l'endroit , l'impératrice a besoin de tenir à distance son prince charmant..Est-ce que tu as l'impression qu'il te mange ton espace vital, qu'il ne respecte pas tes limites ?...
Et d'ailleurs dans ton deuxième tirage, le diable au présent montre cet enchaînement, lien charnel solide mais lien ... et ton évolution positive, elle passe par l'impératrice qui tranche avec la Justice, qui regarde la réalité en face sans crainte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas...
En fait j'ai le sentiment que si tu veux que ça marche, il faut que tu trouves ta place dans votre relation et fasse respecter ton espace vital, et que chacun de vous ai ses propres centres d'intérêt et laisse respirer l'autre...et que c'est toi qui décidera de toute façon et mettra les limites que tu souhaites...
Si ça te parle...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .