va ton se retrouver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va ton se retrouver

Messagepar SOPHIA12 » Sat Oct 16, 2010 9:38 pm

Bonjour,
je souhaite savoir si je vais pouvoir retrouver l'homme que j'aime après cette rupture?
merci de votre aide

:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: va ton se retrouver

Messagepar réalité » Sun Oct 17, 2010 7:56 am

Bonjour Sophia12,

On voit les problèmes entre vous au présent et ta souffrance...Mais il y a une belle complicité de couple en possibilité pour guérir tout ça, je ressens une forte attirance et complicité entre vous qu'il faudrait recréer...Peut-être était-ce ça qui vous manquait, des terrains d'entente, des activités communes ?...l faudrait donner une impulsion à ce niveau-là...Quoi qu'il en soit , le Monde au futur, à l'endroit est une superbe carte pleine d'optimisme... :wink:

Si ça te parle ...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SOPHIA12 » Sun Oct 17, 2010 9:03 am

merci beaucoup Realité pour ta réponse, oui ton analyse est bonne, beaucoup de complicité , de son côté comme du mien on se sent très lié mais bon on a aps reussi a trouver un terrain d'entente sur le futur d'ou ma souffrance actuelle c'est très recent jespère que ca passera, j'espère qu'il tiendra suffisamment a moi pour evoluer dans le bon sens.

je te ferais un retour merci ton message me reconforte :)
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Oct 17, 2010 9:38 am

Le terrain d'entente pourrait être peut-être dans des actions communes, si c'est possible...il me semble que vous êtes plus fait pour faire des choses ensemble que de vous regarder dans le blanc des yeux, et éviter ainsi les tensions...Le chariot est quelqu'un qui aime bouger, l'impératrice est plus centrée sur son univers, alors il faut peut-être que chacun fasse un bout de chemin vers l'autre... :wink:

Je te le souhaite Sophia12 :D

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retour pour realité

Messagepar SOPHIA12 » Fri Nov 05, 2010 8:30 pm

Hello Realité,
je te fais un retour, alors la complicité est revenue comme tu le sentais mais toujours des questions en suspend cherche ton la même chose je sais plus trop
je sais plus comment me comporter patienter ou prendre mes distances pour ne pas souffrir
si tu pouvais m'aider a y voir plus clair merci :)
As-til envie de construire avce moi ?
:Tar12U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:

Evolution est elle postive pour moi?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Nov 05, 2010 10:24 pm

Bonsoir Sophia12,

Merci pour ton retour :D

Je te livre mes ressentis...

A-t-il envie de construire avec moi ?... J'ai le sentiment que lui oui, le Bateleur c'est aussi le commencement, tout est possible pour un nouveau départ, mais il me semble que c'est toi en fait qui a du mal à trouver ta place avec lui..

Le bateleur et la Force sont un couple parfait, mais elle, est à l'envers et de toute façon, selon Jodorowsky ils ne doivent pas se retrouver face à face comme là, mais se laisser l'espace nécessaire pour déployer leur savoir-faire naissant...

Et là , par rapport à ton premier tirage où la solution montrait un couple impératrice -chariot uni , ici il y a une prise de distance pour remettre cette Force à l'endroit , l'impératrice a besoin de tenir à distance son prince charmant..Est-ce que tu as l'impression qu'il te mange ton espace vital, qu'il ne respecte pas tes limites ?...

Et d'ailleurs dans ton deuxième tirage, le diable au présent montre cet enchaînement, lien charnel solide mais lien ... et ton évolution positive, elle passe par l'impératrice qui tranche avec la Justice, qui regarde la réalité en face sans crainte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas...

En fait j'ai le sentiment que si tu veux que ça marche, il faut que tu trouves ta place dans votre relation et fasse respecter ton espace vital, et que chacun de vous ai ses propres centres d'intérêt et laisse respirer l'autre...et que c'est toi qui décidera de toute façon et mettra les limites que tu souhaites...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SOPHIA12 » Sat Nov 06, 2010 10:15 am

merci pour ton interpretation qui me parle tout a fait , pour l'instant j'essaie de mettre une distance parce que lui ne sait pas ce qu'il veut, je me dis que cela peut l'amener a reflechir si il veut me garder, c'est clair que c'est moi qui freine les choses je prefere me proteger pour le moment

soit on repart sur de nouvelles bases et c'est des gestes plus clairs de sa part soit je prefere le laisser, par contre il respecte mon espace mais pas ma decision d'être distante, on est pas dans une realtion fusionnelle tous les deux aimons avoir notre propore espace, mais j'aimerais quand même partager plus de choses avce lui et pour l'instant ca n'a pas été le cas malheureusement.
Encore merci Realité, je te tiens au courant sur l'evolution en espérant qu'elle soit positive :)
SOPHIA12

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT