Vacances difficiles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vacances difficiles

Messagepar odalys » Sat Aug 19, 2023 4:38 pm

Bonjour
J’ai passé mes vacances d’été chez mes parents très âgés, ma sœur étant beaucoup plus présente auprès d’eux, j’avoue que j’ai du mal a les voir vieillir et devenir dépendant, mon papa peut se défendre mieux que ma mère qui a beaucoup de confusions dans le temps et l’espace.

J’ai été très fatigué et le suis encore, je crois que c’est cette difficulté a accepter cette réalité.

Pourquoi mon corps réponds à ce malaise ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vacances difficiles

Messagepar bea.... » Sun Aug 20, 2023 10:36 am

peur de la longue maladie
et cela te semble amère
il semblerait ici tu as été dégouté de je ne sais quoi et envers qui au juste
enfin ce qui semble ici te faire peur et mal réagir c'est la longue maladie au futur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Aug 20, 2023 11:15 am

Merci béa
Oui en fait c’est cette réalité que j’ai du mal a accepter, j’aimerais qu’ils partent assez vite et ne pas à traverser plus de difficultés. Je culpabilise de ne pouvoir faire face comme ma sœur.
bea.... a écrit:il semblerait ici tu as été dégouté de je ne sais quoi et envers qui au juste

Je comprend pas cette question ? Je me sens pas dégoûté , peut-être suis-je comme une éponge, mon corps est fatigué, épuisé
Comme si je me refusais à faire face à cette situation, devenir parents de mes parents, j’arrive pas ….
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Aug 20, 2023 11:22 am

quand je dis dégoutée de je ne sais quoi ou qui il faut savoir me comprendre
et bien tu va l'etre possible car longue maladie il me semble
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Aug 20, 2023 11:38 am

bea.... a écrit:quand je dis dégoutée de je ne sais quoi ou qui il faut savoir me comprendre
et bien tu va l'etre possible car longue maladie il me semble

Tu veux dire que c’est un de mes parents ou moi qui aura une longue maladie ?
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT