vacances sereines ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances sereines ?

Messagepar neptune » Tue Aug 03, 2010 9:57 am

Bonjour,

mon ami a retrouvé récemment du travail et n'aura donc pas la possibilité de m'accompagner en vacances. J'ai donc décidé de partir voir une amie à l'étranger pendant un mois mais depuis que j'ai acheté mon billet d'avion je suis pleine d'angoisse à l'idée qu'il me dise à mon retour qu'il a rencontré quelqu'un d'autre...j'aimerai savoir si j'ai des raisons de m'inquièter ou non ?

par avance un grand merci pour votre aide

:Tar05U: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vacances sereines ?

Messagepar ANNA » Tue Aug 03, 2010 10:02 am

Bonjour,
je crois pas que tu dois te préocuper, il faut que tu aies de la confiance Neptune.

Bonnes vacances

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Aug 03, 2010 10:09 am

Merci Anna.
pourrais-tu m'expliquer la signification de chacunes des cartes ? l'hermitte ne signifie-t-il pas la solitude ?

comme je suis très angoissée en ce moment, vais-je arriver à me détendre pendant mes vacances ?

j'aimerai savoir également pourquoi certain tirages du forum contiennent-ils plus de trois cartes ?

merci
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Aug 03, 2010 10:30 am

Bonjour,

L'homme dans L'Hermite, c'est votre mari.
Vous êtes la femme dans La Force.
Le pape (le curé) béni votre union devant Dieu.
L'homme regarde sa femme même si il est un peu isolé (ermite).
La femme regarde son mari même si elle gère plein de choses.
La femme est plus active que son mari mais c'est pas grave.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Aug 03, 2010 10:49 am

Merci beaucoup Yann pour votre réponse très claire et qui nous correspond tout à fait.

pouvez-vous me dire si ces vacances vont m'être bénéfiques car je suis tellement angoissée en ce moment que je me demande si je vais arriver à profiter de ce temps de repos....ça peut sembler futile comme question mais ces derniers mois ont été pénibles et j'ai développé tout un tas d'angoisses que je n'avais pas auparavant genre peur de sortir de chez moi, des autres, etc...
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Aug 03, 2010 11:00 am

Il dépend tout à fait de toi, Neptune.
Tu est la femme qui a la force en toi pour faire que tes vacances soient tout à fait bénèfiques.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neptune » Tue Aug 03, 2010 11:20 am

Merci Anna, ça me fait penser à la devise des "Jedi" : "que la force soit avec toi" :wink:

bonne journée
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT