Vacances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vacances

Messagepar Alisa » Thu Mar 04, 2010 8:30 pm

J'ai demandé à mon patron un jour de vacances pour que ça coincide avec les fêtes de pâques et pouvoir aller en voyage, rendre visite à ma famille.
Là où je travaille, il est très difficile que l'on nous concède des jours de vacances en dehors de notre mois annuel.
ET là je me demande si je vais finalement pouvoir avoir ce jour pour effectuer ce voyage?

Le pape est à l'envers :? ne représentrait-il pas mon patron qui serait contre cette idée?? et la papesse, je dirais que c'est moi qui attends face à la roue à esperer qu'elle tourne en ma faveur pour me permettre de bouger et de voyager, mais le bateleur?? la justice?? et le jugement??

Merci à celles et à ceux qui voudraient m'aider.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vacances

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 04, 2010 8:46 pm

Salut Alisa,

Il me semble que ton patron ne t'accordera pas ce jour de congé car cela pourrait créer un précédent et à mon avis il ne souhaite pas à avoir à répondre à ce genre de demande dans le futur. Il va sans doute justifier son refus en mettant en avant le règlement de la boîte tout en précisant que la nature même du congé est à prendre en compte pour être accordé ou non comme indiqué dans le code du travail.

J'espère me planter :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vacances

Messagepar Alisa » Tue Mar 23, 2010 11:57 pm

Un retour pour te remercier Cartevitale: Mon patron a dit OUI! :D , je suis super heureuse
Merci.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT