Pour Arcane,
merci avec ta lecture tu m'as aidée à avoir quelques tourbillonantes illuminations.
J'ai aussi compris que mon problème de honte et de légitimité est lié aux abus en tous genre mais aussi m'a été transmis comme un fardeau dont ma mère, encore àa ce jour malheureusement pour elle, ne s'est pas débarassé, elle au contraire elle est obsédée par les régimes...donc problème avec son corps dans la matière, avec la matière et aussi peut-etre illusion de se libérer d'un poids (j'adopte un des tes emoticon favoris ).
Omicron a ajouté un commentaire sur la nécessité de dire non et avec ma psy hier on a fait un travail où je remets les choses à leur place, je me décharge de qui ne m'appartient pas, je les refuse.
Bref ça soulage, un grand merci, toute cette correspondance d'un post à un autre m'amène à organiser les choses de manière inédite et je pense que quand j'aurais résolu mes porblèmes économiques je suivrai une formation avec Phillipe Camoin, j'ai vu qu'il vient aussi de l'autre cotè des Alpes.
Enfin pour rigoler un peu, mardi soir un copain comme ça pour rire m'a donnée une capote à moi et à une autre amie, comme ça en passant pour déconner, tu vois j'aime meme pas du acheter mon premier préservatif
Bonne journée Arcane!
Ps: Le radin peut-etre que c'était mon grand-père paternel ...