Vag'à l'Ame, Vag'à l'Aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vag'à l'Ame, Vag'à l'Aime

Messagepar westort » Fri Nov 09, 2012 2:31 pm

Pour Arcane,

merci avec ta lecture tu m'as aidée à avoir quelques tourbillonantes illuminations.
J'ai aussi compris que mon problème de honte et de légitimité est lié aux abus en tous genre mais aussi m'a été transmis comme un fardeau dont ma mère, encore àa ce jour malheureusement pour elle, ne s'est pas débarassé, elle au contraire elle est obsédée par les régimes...donc problème avec son corps dans la matière, avec la matière et aussi peut-etre illusion de se libérer d'un poids :idea: (j'adopte un des tes emoticon favoris ;) ).
Omicron a ajouté un commentaire sur la nécessité de dire non et avec ma psy hier on a fait un travail où je remets les choses à leur place, je me décharge de qui ne m'appartient pas, je les refuse.

Bref ça soulage, un grand merci, toute cette correspondance d'un post à un autre m'amène à organiser les choses de manière inédite et je pense que quand j'aurais résolu mes porblèmes économiques je suivrai une formation avec Phillipe Camoin, j'ai vu qu'il vient aussi de l'autre cotè des Alpes.

Enfin pour rigoler un peu, mardi soir un copain comme ça pour rire m'a donnée une capote à moi et à une autre amie, comme ça en passant pour déconner, tu vois j'aime meme pas du acheter mon premier préservatif :mrgreen:

Bonne journée Arcane!

Ps: Le radin peut-etre que c'était mon grand-père paternel ...
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Nov 09, 2012 10:37 pm

Bravo ! :idea: :wink:

Oui, faire une formation Camoin, ça peut bien te convenir je pense, tu sembles être une vieille âme, mais fais le effectivement une fois que ta situation economique et financière s'est stabilisée, c'est un chemin qui demande qu'on soit aussi bien ancré, c'est comme un arbre, plus ses racines sont profondes et bien enracinées, plus il pourra croître haut dans le ciel avec sécurité... :wink:

westort a écrit:Enfin pour rigoler un peu, mardi soir un copain comme ça pour rire m'a donnée une capote à moi et à une autre amie, comme ça en passant pour déconner, tu vois j'aime meme pas du acheter mon premier préservatif :mrgreen:

Serieux ? :mrgreen: Le grand père paternel est efficace ! :mrgreen:

Bonne nuit à toi :wink:

ps : j'ai bien fait la medit et le travail creatif que tu m'avais conseillé...je ne sais pas si c'est son oeuvre mais du coup, j'ai eu plein de belles synchronicités et de revelation sur cette relation....merci encore ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sat Nov 10, 2012 12:55 am

Je suis contente que les choses se soient dèbloquer pour toi avec toutes ces synchronicités, je pense que si tu es attachée à cet homme plus tu purifieras le lien vers une forme d'amour inconditionnel plus tu vivras en retour des choses merveilleuses et fraiches,

bonne nuit, bonne vie :)
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT