VAIS-AVOIR UN TRAVAIL STABLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VAIS-AVOIR UN TRAVAIL STABLE

Messagepar MATT » Mon Apr 30, 2012 3:12 pm

Bonjour,

Cela fait un moment que je recherche un emploi stable.
Vais-je le trouver merci ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar19D:
:TppfFR:
MATT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-AVOIR UN TRAVAIL STABLE

Messagepar GARY2222 » Wed May 02, 2012 5:16 pm

Bonsoir,

Vous allez trouver du travail.
Mais il va falloir écrire.
Car je vois des entreprises, que vous ne connaissez pas.

BON COURAGE
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 02, 2012 5:39 pm

Bonjour à vous,

?? je ne sais pas où Gary voit du travail ??? le bâteleur symbolise le travail .. et il est absent ..

On voit surtout que vous papillonner beaucoup .. que vous vous dispersez ... que vous menez plusieures choses de front (vous cumulez deux travails en même temps en ce moment ?), vous n'êtes pas vraiment décidé à démarrer une activité .. vous ne savez même pas au juste quoi faire n'est ce pas ?

Vous vous bougez, vous êtes dans l'action , mais ca remue du vent ..

Il n'y a aucune opportunité professionnelle dans votre tirage .. pas de contacts et de changement pour l'instant , et ceci parce que vous n'êtes pas décidé vraiment ..

Essayez de chercher en conscience, de décider exactement de ce qui vous plairait de faire .. et là déjà vous éclaircirez la situation .. et pourrez commencer à chercher plus précisémment .. et à trouver certainement .. puisque Gary l'a vu .. ;)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MATT » Thu May 03, 2012 2:04 pm

Bonjour et merci pour vos réponses.
Gary, pouvez-vous détailler les cartes merci ?

Le promeneur,
Je travaille pour plusieurs entreprises.
Je sais exactement ce que je souhaite faire.
Le problème est que je n’arrive pas à décrocher un CDI.
Les entreprises actuelles n’ont que des CDD à me proposer.
Dans l'attente de vous relire merci.
MATT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GARY2222 » Thu May 03, 2012 3:51 pm

Bonsoir,

Case 3 futur (Le soleil) = la lumière, les possibilités que vous avez pour sortir du noir.
Les entreprises que vous connaissez et le muret représente la distance que vous vous êtes fixé.
Mais voilà le soleil est renversé :
Cela signifie qu’il va falloir élargir vos recherches, ne pas compter sur l’entourage.

Carte du passé (l’impératrice)= connaissance, les moyens qu’il faut pour réussir et que vous avez.
En même temps elle représente les écritures, les nouvelles etc…

Situation actuelle l’amoureux = le choix
Soit la carte de gauche l’impératrice à l’endroit ou celle de droite le soleil renversé.
Conclusion : je vous vois trouvé un travail, mais il va falloir écrire et mettre en valeur vos capacités.
Le travail ne sera pas proche de votre domicile.
En effet le soleil renversé signifie qu’il va falloir s’éloigné de votre entourage.
Au-dessus du soleil, carte de la solution et confirmation de la réponse : la roue de la fortune
Elle symbolise le mouvement, les déplacements et aussi que votre compte passe du rouge au vert.

Enfin pour répondre à Mr le Promeneur
Le bateleur est un magicien : on ne le voit pas, mais il est là
Impératrice + L’amoureux + Le Soleil =28 (2 +8) = 10 (1+0)=1
Confirmation par la carte solution : Impératrice + L’amoureux + La roue de la fortune =19 (1+9)=10 (1+0)=1.
Bonne soirée.
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 03, 2012 4:09 pm

Bonjour Gary ,

? pourquoi réduire le 10 ? c'est la carte de la roue de la fortune , elle n'entraîne aucune autre réduction donc ..

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre vos interprétations et vos réductions .. mais si vous arrivez à vous comprendre... tout va bien..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MATT » Fri May 04, 2012 10:52 am

Message pour Le Promeneur,

Pouvez-vous me donner plus de précision, par rapport aux renseignements que j’ai notés plus haut ?
Merci.
MATT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar GARY2222 » Fri May 04, 2012 2:47 pm

Bonjour,

Pour la synthèse : comme le 10 a déjà été tiré, il faut réduire à l’unité.
Par contre si la synthèse finale correspond à l’une des lames déjà tirées, on estime qu’elle ajoute de la valeur à la carte désignant le consultant.
Chacun sa méthode.
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT